nursing-personal

Auteur Sujet: Café racer n'est plus, mais proto pista  (Lu 191754 fois)

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #315 le: janvier 10, 2025, 19:13:15 »
Je vois que nous avons des problématiques similaires.  ::) :o
J’ai hâte d’aller faire un tour. J’en ai rêvé

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #316 le: avril 18, 2025, 20:27:31 »
Voilà le tableau de bord est fini avec la bulle et l’indicateur de rapport engagé.
Merci à la nouvelle bulle. :p


Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #317 le: avril 20, 2025, 16:54:28 »
Test d’étiquettes du tableau de bord. Un peu clochard sur les bords. J’ai bien le côté arraché




Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2300
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #318 le: avril 25, 2025, 17:45:23 »
C'est moi ou la photo ? Les étiquettes sont un peu de travers non (certaines) ?

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #319 le: mai 08, 2025, 11:05:24 »
Tu as bien vu 😅

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2300
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #320 le: mai 12, 2025, 11:33:44 »
Avant l'apéro... Toujours avant!
Après...voilà ce que cela donne !

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #321 le: mai 14, 2025, 18:07:19 »
 :D

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #322 le: mai 16, 2025, 14:15:52 »
Avant l'apéro... Toujours avant!
Après...voilà ce que cela donne !

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
C’est une bonne idée ça. Faut en organiser un 😎

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2300
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #323 le: mai 16, 2025, 14:36:02 »
J'ai souvent de bonnes idées ^^

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1250
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
« Réponse #324 le: octobre 31, 2025, 11:11:24 »
Calage des AAC by ChatGPT:

Race/Maximum Power Setup (Track Engine)

For a used on track and tuned for peak top-end power:
    •    Intake cam centerline: 107–108° ATDC - 749R / 106–107° ATDC - 999R
    •    Exhaust cam centerline: 112–114° BTDC

This advances the intake slightly and retards the exhaust, increasing overlap and improving cylinder filling at high RPM — at the expense of a little midrange torque and idle smoothness.
Typical results on a well-built engine with a full exhaust and tuned ECU:
→ +3–5 hp at the top end (~122–125 rwhp possible on a healthy engine).

Selon Google, le meilleur calage est 107/113. Il n'y a plus qu'à..

http://www.bikeboy.org/camtime4v.html


 

SMF spam blocked by CleanTalk