Messages récents

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Tout et rien / Année 2024
« Dernier message par Little le janvier 02, 2024, 01:03:47 »
Bonne année à tous!
Tous les meilleurs vœux  ;D
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Tout et rien / Année 2024
« Dernier message par cycykewl le janvier 01, 2024, 15:06:25 »
Une excellente année à tous !
Pleins de projets de réussite !

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par 996corsa16 le décembre 25, 2023, 11:10:06 »
Trop top comme sujet, je m'installe...
J'ai à peu près les mêmes pièces en cartons chez moi, ça va me motiver à assembler tout ça...
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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le décembre 23, 2023, 21:20:21 »
J'ai les valeurs des 431, je prendrais celles des 450 pour comparer


Bon sinon je suis en plein câblage de l'ECU



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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par fab le décembre 22, 2023, 22:23:03 »
sans connaitre leur différence , les 431 c'est compé client 96/97 et le 450 c'est du factory 98
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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le décembre 20, 2023, 22:02:07 »
Kif kif avec les 431  :D

J'ai pas encore pris les mesures, on verra
Mais c'est méchant
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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par Little le décembre 20, 2023, 05:28:20 »
Quelles sont les spécifications ?
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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le décembre 19, 2023, 21:15:16 »
T'as moyen de m'envoyer les 35 pages par mail ?



Bon sinon j'ai reçu une belle paire d'arbres à cames d'admission réf 450  8)

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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par fab le décembre 11, 2023, 17:23:19 »
oula non j'ai pas les fiches d’homologation du SBK
pour les pièces des 916 factory, en principe c'était les 916Racing  compé client de l'année d'après

F96  c'est l'arrivée des grosses manches à air et tête de fourche gros volume
boite à air avec proéminence qui prend la place du vase d'expansion, ce dernier passant en alu devant la colonne de direction.
rampe d'injection en 54mm (qui était proposé en kit pour les compé clients)
(le passage en Ø60 c'est sur la F97 alors que la R97 était en 54)
la fixation du réservoir avant passe à 2 pins à la place des 2 vis tampons avant de la boite à air et 2 fourchettes sur le réservoir
sur le carter moteur est ajouté un puisard en aluminium. en 1997 il sortira sur les compé clients , puis passera en magnésium en 98

ah oui adoption du gros axe de roue arrière style MV agusta aussi sur les F96

bref...pour savoir ce qui avait le droit de rouler en 96, voici  la fiche d’atelier des compé client 1996:






y a 35 pages...


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Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par Little le décembre 11, 2023, 11:36:01 »
@fab, as-tu?
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