Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le février 23, 2024, 20:49:15 »
J'ai les pistons qui sont arrivés aussi (merci le Gelbe  :thumbsup:)
J'ai pas mal bossé sur les carters pour faciliter le retour d'huile au fond et j'ai fouiné pas mal sur le net pour trouver comment améliorer l'aspiration d'huile et éviter de déjauger
Et coup de pot en postant sur Facebook la photo d'un truc intéressant mon ami Glyn me dit que c'est lui qui avait fabriqué ça il y a 32 ans!


Je lui ai donc fait ressortir l'idée du placard (à savoir qu'il en a vendu une 20aine a Ducati avant que le puisard magnésium ne soit introduit en WSBK) et vu l'essort que prennent les courses Classic il relance l'étude et la fabrication

  De petites pièces sympa vont arriver de chez les Kiwi du coup  8)


 :D

On a commandé des soupapes gros diamètre AV&V



Et j'ai commencé a bosser sur la rampe d'injection



42
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par 996corsa16 le janvier 23, 2024, 21:51:21 »
Ok, et merci pour les infos ;)
43
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le janvier 23, 2024, 15:05:40 »
Je fais faire ça en Belgique chez Dynamequil

J'ai juste pesé les pistons et je lui ai donné la valeur  ;)
44
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par 996corsa16 le janvier 21, 2024, 18:40:47 »
Petite question: tu fais faire ça où ?
Et pour un equilibrage, tu ne fournis pas les pistons?
Merci.
45
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le janvier 19, 2024, 21:32:39 »
Allez d'ici quelques jours le vilo et les bielles seront de retour d'équilibrage

46
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le janvier 06, 2024, 18:37:54 »
On a du monde sur place donc là TVA va sauter
Par contre on échappera pas au frais de port
47
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par fab le janvier 05, 2024, 22:40:12 »
ouaip mai faut compter +20% de TVA +10% de taxe d'importation  + le port.... ça commence à faire.
48
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le janvier 05, 2024, 08:15:05 »
Moto46 en fait toujours pour 720£, c'est raisonnable
49
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par fab le janvier 04, 2024, 22:46:01 »
c'est se faire bcp de noeuds au cerveau pour rien....

si la repro des bras de RS est trop chère, pourquoi tu ne rallonges pas simplement un bras d'origine? avec 2 t'en fais un....   en 94 ça a avait été fait sur la moto officielle de Fogarty
ça en a inspiré certains qui proposent la modif (+20mm)....
https://www.moto46.co.uk/product/ducati-superbike-swing-arm/






Pierobon le propose aussi pour les bras de V4 en +35mm et de V2 en +30mm
https://www.pierobonframes.com/en/product/extended-swingarm-35/

bref c'est peut être ça qu'il faudrait envisager.....



50
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le janvier 03, 2024, 23:06:50 »
Bon je fouine et je discute avec Fab en sous-marin   ;D

On envisage un BO de SF sur la 916 pour l'île
Mais je doute que ça passe facilement avec la ligne d'échappement

Y a quelqu'un qui aurait regardé les BO de 1000/1100 Multistrada ?  Je cherche la longueur mais pas moyen de trouver l'info
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk