J'ai pu enfin après quelques rebonds

m'occuper de ma moto, une petite parenthèse de 7 mois (fin de la grossesse de madame, sa naissance et bien sûr fin de ma période d'essai).

Je le travaille au corps pour qu'il devient membre "Desmo-Riders", si si si

J'ai pu saisir les valeurs de la linéarisation de la sonde Lambda pour avoir les mêmes valeurs entre le contrôleur de la sonde et les valeurs affichées par l'ecu.
Une galère à éditer le tableau avec un pc en windows98

Il faut double-cliquer sur la cellule, appuyer sur la touche "Entrée" ne fonctionne pas. Il faut que la cellule ait un fond noir - mode édition et les caractères en blanc.
Puis passer de cellule en enfonçant la touche "Entrée" de bas en haut dans la même colonne.
Puis à la colonne suivante en débutant par la première cellule de cette dernière. Sorte de N en miroir.
Mais, j'y suis arrivé.
Premier démarrage avec la carto (celle du 925 avec +15% partout) en release 2.0 avec les corrections apportées par l'injection avec les valeurs correctes de la sonde Lambda.
Cela démarre bien mieux, tourne rond. Le son du ralenti est plus profond et grave.
vidéo -> https://youtube.com/shorts/ksl8AlzgF4oReste à aller rouler pour finir la carto et faire le réglage du ralenti car dans la vidéo, je maintiens ce dernier au starter à + de 1500 tr/min
et quelques petits trucs....comme :'(
- Vase d’expansion - trouver la fuite
- Grille + Protection carénage des graviers
- Indicateur de rapport à fixer