Desmo Riders
Tout sur vous ! => Bienvenue ! => Discussion démarrée par: nicolas31 le février 11, 2013, 11:00:57
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salut moi c'est nicolas de toulouse. je tate un peu la piste pour m'amuser je roule avec une 848 qui est en config piste uniquement et j'essaye de la dompter d'affiner mon pilotage. Dans l'avenir mon rêve ce serait un proto D2 on une pierobon pourquoi pas mais le tarif est un peu redibitoire...
a bientot sur les piste et sur le forum.
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Salut. Bienvenue.
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Bienvenue ;)
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Bienvenue :)
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bienvenue sur le forum Nicolas :)
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Bienvenue ;)
Pour le proto D2 faut te lancer, faut juste un peu de place et de temps pour l'assembler 8)
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hello ;)
aller faut ce lancer hop hop hop ;D
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Salut ! :)
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merci a tous! quand au proto d2 oui ca me chauffe. Mais je sais pas si je me prepare un st2 sauce rad ou bien si j'attends un peu pour me claquer une pierobon ???
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Salut
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je sais pas si je me prepare un st2 sauce rad
Beurk, c'est vraiment pas top esthetiquement, les boucles arrières sont toujours moche. Par contre le choix d'une base ST2 ;D
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je sais pas si je me prepare un st2 sauce rad
Beurk, c'est vraiment pas top esthetiquement, les boucles arrières sont toujours moche. Par contre le choix d'une base ST2 ;D
Oui je me dis une prépa sur cette base la ca peut le faire pis niveau budget pour debuter en proto jme dis pas mal. Mais est ce que c'est performant, est ce que que je vais arriver a avoir un proto light?? Tant de questions qui me tracassent.
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Bienvenue 8)
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Niveau perf cedt plutot pas mal, le moteur est sympa, niveau partie cycle une fois allegée je pense que ca doit bien le faire, je pense pas que ça ai à rougir face à un SS ou SSie, sûrement un ton en dessous d'un SBK à moteur D2 mais surtout à cause des suspensions.
Je suis en train de me faire un ST de piste
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Niveau perf cedt plutot pas mal, le moteur est sympa, niveau partie cycle une fois allegée je pense que ca doit bien le faire, je pense pas que ça ai à rougir face à un SS ou SSie, sûrement un ton en dessous d'un SBK à moteur D2 mais surtout à cause des suspensions.
Je suis en train de me faire un ST de piste
ok mais les suspension ca se change donc je me dis que ca peut le faire. il faut un allègement max avant de taquiner le moteur a fond prépa. ta pas fait un CR de ta prépa que l'on vois se que ca donne?
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Pas encore, je suis en plein dedans (en plus de bosser dans la maison...)
A mon avis faut déjà commencer par couper la boucle arrière qui pèse un âne mort ;)
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ok :)
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Niveau suspatte je parts sur du 748R pour la fourche (Showa TiN) et pareil derrière (amorto Showa) ainsi qu'un BO de 999
Mais pour l'arrière le BO d'origine et un bon amorto aftermarket ça ferait tout aussi bien l'affaire ;)
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il faut voir si tu prends ton temps tu peut faire une bonne affaire en cherchant. moi a ta place jpartirai simple en sachant que avec le temps et les futures finances tu peut tjs faire evoluer ton proto.
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Le truc c'est que je suis pas parti d'un ST2 mais d'un cadre , j'ai trouvé un BO de 999 via un copain, une bonne occase sur la fourche de 748R sur LbC, des pièces moteurs un peu partout (je parts de carter de 748R, vilo neuf de 900SSie, cylindres ST2, culasses SSie, ......)
Je fais un puzzle, y a pas 2 pièces qui viennent de la même moto :D
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ah oui d'accord :D je comprends jolie puzzle en tout cas!!