Desmo Riders
SBK Route => 999/749 => Discussion démarrée par: Supercarpi le juin 28, 2012, 00:11:18
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petite question comme ca entre nous , pourquoi globalement cette ducat a faire un bide a sa sortie ?? moi perso c'est la ducat que je prefere avec la 888 , une gueule a part voir unique
il semble qu elle a une seconde vie, quelle a plus de succes aujourd hui qu a sa sortie , votre avis m interesse mais constructif hein ;)
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Difficile de succéder à la mythique 916 !
C'est une moto qui a marqué une génération, qui a fait un électrochoc dans le monde de la moto lorsqu'elle sortie. Elle a rapidement gagner des courses en WSKB, elle s'est construit une image et celle de Ducati par la même occasion.
On va dire qu'avec la 999, Ducati était attendu au tournant. Terreblanche, à l'époque responsable du style, a amené une certaine fraicheur. Le pari était osé est risqué, il fallait marqué les esprits avec la 999 autant que la 916 à l'époque. Pour moi la 999 est en plein dedans !
Le problème à mon sens n'a pas été d'avoir changé radicalement le style et cassé les codes de la 916, le problème venait plus d'une certaine harmonie et d'un dessin global qui manquait d'un petit quelque chose. Quand on fait du design, on essaye de faire en sorte que dans son ensemble le produit fonctionne quelque soit le point de vue selon lequel on le regarde.
La 999 attirait l'oeil par ses petits détails, que ce soit sur la selle, sur le réservoir ou encore les optiques. Une chose pour moi était cependant choquante, la ligne latérale de la moto ne correspondait pas à l'image d'une SBK. Si on la regarde de profil, le réservoir et la selle sont sur une ligne horizontale, ce qui lui fait perdre un air agressif que peut dégager une sportive.
Il y a d'autres petits détails qui n'allaient pas de pair avec l'image sportive comme la trappe à essence qui faisait très old scool ou encore les rétroviseurs avec clignos intégrés qui faisaient très GT ou encore son BO très soft.
Mon premier ressenti a donc été: Elle est belle dans le détail mais il lui manque un brin d'agressivité.
Malgré tout elle détournait le regard, elle dégageait quelque chose. Malgré tout elle a marqué les esprits et elle ne laissait pas indifférent.
Un jour je vais au DS pour acheter de la pièce et la trône une moto sur un plateau pivotant. Elle me fait quelque chose, elle est agréable à regarder, elle a quelque chose de changé. Cette moto c'était une 999R en configuration course et la j'ai bavé.
Sa petite selle courte qui laisse apparaitre ses gros silencieux, son BO renforcé, ses clignos et retros qui avaient giclé et une ligne basculé sur l'avant qui faisait plongé la moto et qui lui redonnait se coté agressif qu'elle avait perdu au départ.
Ces quelques petits détails, pas grand chose, ont suffit à me faire changer d'opinion. Alors certes il y a toujours les réfractaires, peut être par principe, mais je serais près sans soucis à me fendre d'une belle R ;D
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Me concernant ma réponse va être très brève: comme beaucoup de monde je trouve cette moto assez moche en configuration d'origine.
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c est vrai sa petite verrue sur la tete de fourche et les 2 optique lenticulaire on n aime ou pas
par contre j ai eu l occasion de l essayer aux journées dcf sur le circuit du vigeant
et bien la il y a pas photo machine facile a conduire un châssis du tonnerre avec un moteur très coupleux a mon gout plus facile a emmener que mon 748r :)
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Plus ça va et plus je l'aime ... Je pense qu'elle était trop révolutionnaire à sa sortie ...
Après il est certain que le meilleur modèle reste la R ... (comme tous les modèles d'ailleurs)
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IDEM !!! j'ai meme failli en acheter une l'an dernier
c'est vrai qu'a l'époque elle ne passait pas bien et peut etre surtout que les puristes préféraient prendre un 998 plutot qu'une 998 relooké
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ben moi j'en ai une :P et un 748 aussi.
des deux je préfère le look de la 748 j'y peux rien c'est comme ça.
par contre ma 999 en version piste sans les feux et les ecopes je la trouve très fine et jolie aussi.
dans la version route ce qui me 'choque' ça n'est ni les phares ni les retro c'est le pot qui est beaucoup trop imposant (en version d'origine bien sur) si on ne voyait pas la partie grise mais que le "cache pot" ça serait tout de suite mieux.
par contre niveau partie cycle il y a un monde entre ma 748 et mon 999...
la seconde étant beaucoup plus facile.
les 999 ont une seconde vie depuis quelque temps car leur prix devient très abordable avec un moteur sympa et leur style moins 'futuriste'
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oui ... niveau style ils avaient bien 9-10 ans d'avance ...
Elle va bien maintenant ...
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Moi le problème c'est que je la trouve moche (un peu moins en version piste) et trop facile à emmener
Trop japonisante quoi 8)
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Po tout compris ;D
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
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Facile à emmener niveau partie cycle ou moteur ?
Je dois dire que le moteur est devenu assez linéaire sur le T4 comparé au D4 qui est vraiment brutale sur tous les régimes. Il parait que c'est bien pire sur la 1199 malgré ses presque 200Cv.
Je préfère largement un moto avec du caractère plutôt qu'un truc qui enroule tout seul. Le chassis c'est une autre histoire ;D
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oui je suis plutot d'accord meme si elle marche fort ça n'est pas brutal je trouve.
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Les D4 c'est bien pour la route ... les T4 et + c'est bien pour la piste 8)
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perso j aime ca gueule unique, et je deteste croiser a chaque carrefour la meme brele ou son clone, apres comme beaucoup je reproche son cul trop bas , et le modele avant 2005 etait pas terrible, bras tres moche, flan de carenage en 2 partir pas esthetique
mais a partir de 2005 sur quelques details elle a changé de ligne , et n etant pas tres fan des monobras forcement il ne restait plus que celle la chez ducat :D
venant de chez honda perso le moteur est plus brutal que le sp1 mais ca c'est normal c'est la logique du total controle de honda , fiable mais un poil insipide
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Le bon coté de la chose s'est qe ça ne cote pas très haut en occaz par rapport à une sbk tamburini. Il y a donc de supers affaires à faire! :P :P :P :P :P :P
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Si je devais en posséder une la première modif que je ferai serait de lui changer la coque arrière comme sur celle si:
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Ffree0.hiboox.com%2Fimages%2F2612%2Fe585f0e86d3b73896dfcc6f1464de680.jpg&hash=e4e9d22b64cec858684751266b55acc8c5026a46) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/20090105-1529932-2003-ducati-999,e585f0e86d3b73896dfcc6f1464de680.jpg.html)
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Cest clair qu on peut se payer une sbk au prix d une nippone banale , bon la mienne j ai atomise la cote mais cest pas grave :D
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Elle est top cette coque !
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
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ouai mais il manque les déflecteurs en carbone ;D
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c'est justement ce qui est pas beau sur cette becane... les deflecteurs on ne voit que ça...
les flancs lisse c'est mieux.
pour la coque :'( :'( j'ai cassé la mienne au Vigeant. faut que je la refasse...
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fmlooten.free.fr%2Fgetitext.php%3Fi%3DMes_Ducat%2F999_2005%2FRemise_en_etat%2F20120421_180313.jpg&hash=73b0809d40f437aa9600ce2d334f472f40fa784d)
et une faite par... vous savez qui ??? ???
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fmlooten.free.fr%2Fgetitext.php%3Fi%3DSorties_piste%2F120429_LaFerteGaucher_VCC%2FP4290862.JPG&hash=757773495c30170c35f95282fe96053aaa0ef938)
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Ah oui c'est mieux sans les déflecteurs!!!!
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Elle est à qui la noire ??
Elle est superbe !!
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à Christian (chti900ss)
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Yep sympa la déco, et ça le faity bien sans les deux phares superposés je trouve. ;D
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Salut !! Bon je te terre, mais j'arrive sur le forum avec 7 ans de retard et une 999S.
Si elle était en avance sur son temps à sa sortie, maintenant il lui manque de la finesse de l'arrière....
Mais elle a un avantage, on ne l'a croisé que très rarement sur route!!!!!
Et ca reste une super moto!!!!
Perso je l'aime ma 999!!! En plus c'est ma 1ere ducat' ✌️
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pour moi la meilleur pour la piste
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_180/1547413472.jpg)
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Si elle était en avance sur son temps à sa sortie, maintenant il lui manque de la finesse de l'arrière....
Pas en mono !
De toutes façons cette moto que je continue à apprécier pour ses qualités et sa ligne / design n'a jamais été "jolie" en biposto ni avec la fameuse coque "moto gp" !
Elle n'est "jolie" qu'en mode pistarde ;)
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yeap +1 ;D
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Bien dit !!!!
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Et c’est vrais que en fonction de l’echap Ça affine encore plus!! Avec le zard par exemple....
J’aimer Bien en trouver un!!!
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Salut!! Vous croyez que je doit faire mes coussinet en préventif???
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préventif c'est tant que tes coussinets n'ont pas niqué le vilo et curatif c'est quand tu dois rectifier le vilo ou en acheter un nouveau et remplacer les coussinets ?
ba je dirai que préventif c'est le mieux ::)
j'ai un moteur de 1198 récupéré sur une moto accidenté qui avait 7000Kms. ba j'ai prévu de l'ouvrir et de le contrôler, avec remplacement des coussinets passage en roulements de vilo à rouleaux, remplacement du carter d’allumage par un 1198SP/848EVO et l'axe de roue de renvoie de démarreur qui va avec: c'est un upgrade préventif qui élimine les défauts du montage d'origine.
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Oui... si j'avais un 2 eme moteur j'hésiterais pas.... mais j'aurais du temps du coup!!!
Mais la c'est mon seul moteur et j'ai jamais fait!!!!
Et faire faire ça coûte cher!!!! Et tu fait pas comme tu veux!!!
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En préventif ça t’a coûte un petit billet, mais en version curative, tu peux atteindre des sommets au niveau finance....
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À la place du manomètre de pression d’huile Ducati, monte en un autre. Tu auras le loisir de visualiser la pression au tableau de bord. Si la pression n’est pas la bonne, tu le sauras de suite. Et si tu as une baisse rapide pression, la tu sauras qu’il faudra remiser la moto.
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Fab, je suis finalement dans le même cas que toi. J ai trouvé un moteur de 1198 avec 13500km pour la moto dont je cherchais un vilo.
Je vais ouvrir pour contrôler tous ça et j avais prevu la maintenance basique à savoir roulements+ coussinets.
J ai été intrigué par ton post ou tu listes ce que tu ferais sur ton moteur de 7000km.
Peux tu développer sur les roulements à rouleaux et sur le changement de carter. Ca m interesse ;D
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J'ai fait il y a quelque temps une analyse d'huile de mon moteur et tout était dans le vert!!
Il n'a pas beaucoup roulé depuis...3000kil et une vidange!!
Je crois que je vais faire cette saison comme ca.... je roule pas beaucoup!! Et j'ouvrirai l'hiver prochain... si il y a quelqu'un de haute Savoie sur le fofo pour me guider je serais certainement intéressé le jour venu!!!
Et j'en profiterais pour optimiser un peut tout ca!!! Métrologie et culasses !! Et peut être un peut d'allègement !!
Et si il y a des trucs pour fiabiliser...... je suis preneur !!!
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Et si il y a des trucs pour fiabiliser...... je suis preneur !!!
Tu le remplaces par un moteur BMW ?
:D :D :D :D :D :P :P :P :P
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😂 j'ai quand même envi de garder le caractère du Twins italien !!
Mais voir si comme pour le 1098 il y a des fiabilisation sur les roulements ou autre!!!
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Et si j’avais l’oportu D’echanger Ma 999s toute d’orig En configuration route contre une 999R en configuration piste mais avec moteur reconditionné et carte grise???
Par contre pas de carénage ni de phare ni de faisceau route!!!
Ça vaut le coup???
Merci!!!😉✌️
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Ma S est une 2006 la R est une 2005!!!
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Bon... mauvaise idée l999r est en fait un puzzle!!
Cadre de 749r moteur et train ar de 999r et fourche de 1098....
Le tout avec 10journee piste... depuis réfection moteur...
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Bah tout dépend ce que tu veux en faire.
C'est sûr que si c'est pour faire de la route sans te prendre le chou... Oublie :)
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Je rectifie!!! C'est un cadre de 749s
Pour moi l'idée c'était d'avoir une R et de pouvoir garder une valeur à cette moto!!
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Pour garder une valeur à une moto, c'est d'être 100% d'origine.
Après c'est plus compliqué...
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Exactement !!! C'est pour ça que je laisse passer l'offre!!!
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Bon!! Voilà j'ai trouvé des injecteurs de 1098!! Des 12 trous!!! Avec toute à baa et la rampe d injection!! 130€!!!
Y'a plus qu'à monter ca après avoir refait le bas moteur l'hiver prochain!!!!
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La persévérance paye toujours :)
Bravo !
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Entre les jantes les injecteurs et la transmission primaire de little elle vas déjà être bien optimisée cette S!!!
Après je vois pas quoi faire d'autre....
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Si tu savais... ;D
Monter des culasses de 749R ou des AAC de 749R dans tes culasses de 999S,
Travail de polissage de conduits d'admission
Pistons HC
Poulies allégées
Volant moteur light
Rampe d'injection avec diamètre majorée de chez Kaemna
Passage à un embrayage humide avec anti dribble
Montage d'un shifter
Montage d'un mano de pression d'huile pour surveiller tes coussinets
Chaine en 520 et couronne en ergal
Jantes forgées
Visserie light
Reservoir de 749R en 21L ou 24L
Réglages des suspensions et de l'assiette de la moto
Passage au banc PC3 ou autres ECU réglables
Batterie lithium
Cornets courts d'admission de 749RS
BAA carbone EVR
etc...
SI tu le budget c'est faisable ;)
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Ah....oui en effet... mais je vais déjà essayer de maîtriser la moto comme ca!!!
J'ai déjà les jantes forgées!!!😉
Et je vais faire faire une carto pour les injecteurs 12 trous.... je sais pas où encore....
Et je mettrais peut être des poulies allégées .... ca reste simple à faire ce que je fait!!!
Peut être qu'un jour je ferais préparer les culasses....
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Petite question.... y a t il Zune différence entre les carters du 999 et ceux du 1098? Je parle des carter du bas moteur.
Et s'il y a des difference, les quelles????
Merci aux connaisseurs!!!
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@fab, ton expertise est requise
Je pense également que l'entaxe des goujons n'est pas la même.
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oula.... le 999 je ne le connais pas du tout, c'est le truc tout moche qu'ils ont sortis entre le 998 et la 1098 ?
les carters moteurs sont très similaires , je dirai qu'il y a juste un logement pour le capteur de phase sur un 1098 qui n'existe pas sur un 999
et très probablement les entraxes des goujons de cylindre/ alésage cylindre
alors j'ai pas de carter de 999 sous la main pour vérifier mais j'ai les plans des carters de 1098:
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_61/1552494811.jpg)
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_61/1552494821.jpg)
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_61/1552494843.jpg)
voila désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
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Merci de ces réponses!!!
Par ce que j'ai trouvé des carters de 1098 à pas cher... et j'ai un vilo plus bielles titane en H pour 999
Et je me disais que ce pourrais peut être faire une bonne base pour remonter un moteur....
C'est fou!! Les carters moteur de 999 sont plus chere que ceux des 1098!!!!
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Salut à tous!! J’ai une petite question... comment avez vous fait pour monter des convoyeurs gros volume sur 999?
Au niveau du vase d’ex et de la partie qui guide l’air vers le radiateur ??
Également est ce que les caches convoyeurs se montent avec les gros volume ???
Et y a t il des modifications à faire avec le carénage d’or ??
Merci...
Hâte de finir !!!😉
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Oui cela passe.
Il faut juste découper le tube droit (le tube d'origine) pour avoir le vase d'expansion et surtout garde la fixation avant (trou/perçage) et la fiche qui vient dans le caoutchouc du radiateur d'eau.
Tu auras les doux bruit d'aspiration du moteur.
Regarde ces vielles photos. :)
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_153/1556317471.JPG)
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_153/1556317472.JPG)
(https://www.desmo-riders.fr/uploads/member_153/1556317474.JPG)
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Super!! Merci
T’es toujours là avec tes bons conseils !!!
J’ai hâte d’entendre le bruit!!!😍
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A votre avis???
Il vaut mieux des filtres dp ou des pipercross???
J'ai les deux.... et vu que je monte des convoyeurs gros volume je me tâte....
Jusque là j'avais les DP.....
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DP c'est sans ajustement :)
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Vous pensez qu’une fourche de 899 avec les Tes montent sur un 999 ?
le déport est différent il me semble non ? et au niveau du pivot de colonne ?
Merci 🙏
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Ouais bah au lieu de chercher une fourche pour la 999 trouve plutôt un vilo et des bielles

(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190429/c7528729052bbba9dbcd171f2b9d32d9.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190429/d35badd67761b126b297ab327a60ea0c.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190429/a14ad836638fde1453d43cea11dabe3a.jpg)
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Merde!!! Combien de bornes il a ce moulin???
C’est quoi comme 999???
J’ai un vilo et des bielles titane carillo en h que je garde au cas où un truc comme ça m’arrive...
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aïeeeeee :o
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:-\ gloups...
Ça fait mal...
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Salut!!
Bon.... j’ai démarré là ducat’ et j’ai laissé chauffé le moteur pour être sûr que rien de fuit au niveau du vase d’expansion.... par ce que j’ai,mis des convoyeurs gros volume et du coup j’ai mis un vase racing !!!
Pas de fuite.... tout vas Bien!!!!
Par contre ça sent quand même bien l'essence....
j’etais Dans mon garage.... mais je me rappel pas si c’est tjs comme ça ou si ça vien de la Nouvelle carto..... qui est la carto ducati perf sans les corrections pour les injecteurs 12 trous....
Je voulais essayer comme ça du fait’que J’ai mis des convoyeurs..... c’est cohérent avec plus d’essence !!!
Hâte de tester ça sur route !!!!vivement fin juin!!!
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Petite question.... avec les convoyeurs gros débit je n’ai plus les parties en plastique sous les convoyeurs d’origine Qui canalise l’air sur le radiateur.... grave? Si oui, une solution?
Merci!!!
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Grave, non. Mais si tu veux, il faut découper ceux d’origine. La languette qui se fixe dans le caoutchouc du radiateur et le trou pour la tête de fourche/bloc optique. Pour le troisième point une fixation en plastique autour du convoyeur carbone.
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J’y avais pensé... mais je veux garder mes convoyeurs d’origine pour pouvoir remette la moto en configuration origine!!!
On sais jamais... elle sera peut être collector un jour!!!😂
Et du coup... le bocal bursi ??? Il y a 2 branchement pour durites alors que sur l’ori Il n’u En a qu’un...
Comment ça se monte??
Merci!!😉✌️
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tu dois en trouver sur le boncoin des convoyeurs à vil prix
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Y’a rien pour le moment_____
Et pour le bocal bursi ?? Une idée du montage?
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Tu auras une idée ici => http://www.motopiste.net/t44903-a-supprimer (http://www.motopiste.net/t44903-a-supprimer)
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Merci!!!
Belle moto cette 999!!!!
Je l’avais vu à vendre.... mais j’avais Déjà la mienne!!!
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c'etait celle d'Alain.
pour le bocal j'ai fait le meme montage mais je n'ai pas de photo il me semble.
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J’ai bien regardé..... je vais faire pareil!!!
C’était Surtout pour savoir où connecter les durites!!
Merci!!!😉
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tu en as qu'une normalement
à connecter au radiateur de flotte.
tu peux faire une photo de ton bocal?
le notre etait comme ça
(https://www.forza-moto.com/upload/photo/orig_img-8316-05.jpg)
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Oui!! Mais il me semble que sur le bursi il y a 2 sorties... je verrais ça demain... je le reçois demain!!
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une sortie et un bouchon.