nursing-personal

Auteur Sujet: 900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R  (Lu 24228 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #120 le: novembre 01, 2020, 11:39:00 »
Je suis en pleine modif sur un VW transporter T3, je passe le moteur en injection avec une Microsquirt et un capteur flex fuel

En fait faut faire une carto SP et une carto E85,;ensuite le calculo fait un mix des deux en fonction de ton taux d'éthanol
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #121 le: novembre 01, 2020, 11:42:38 »
C'est surtout la section de passage de soupape le problème, d'ou les D3, les conduits effectivement c'est pas un problème  ;)

Ah ben non ça n'est pas la même chose !
Un multisoupapes c'est surtout pour mieux remplir a haut régime. Unb2 soupapes par cylindres permet d'avoir plus de couple a plus bas régime au détriment de la puissance en haut et du régime maxi
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 113
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #122 le: novembre 01, 2020, 13:24:27 »
Avec des carbus oui, la vitesse d'air est prépondérante d'ou un meilleur rendement à bas regime, avec une injection le problème est bien différent.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #123 le: novembre 01, 2020, 19:34:29 »
Je ne suis pas d'accord, il n'y a qu'à regarder du côté des bagnoles


Enfin là n'est pasnle sujet.
Sur nos Ducati c'est des injections groupées ou séquentielles ?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1127
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #124 le: novembre 02, 2020, 08:49:56 »
C’est à dire?

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #125 le: novembre 02, 2020, 09:36:10 »
En fait c'est pas groupé le terme mais Simultanée

Les injecteurs nsont activés en même temps sur les 2 cylindres
Où les injecteurs de chaque cylindres sont commandés indépendamment
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 113
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #126 le: novembre 02, 2020, 09:59:21 »
Sequentielle avec les premiers IAW P7/P8, ces boitiers étaient egalement monté sur les 8 cyl Ferrari F40, il y avait 2 boitiers.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #127 le: novembre 02, 2020, 15:19:19 »
Merci Gégé  ;)
Je me demandais parce que je viens de rentrer une Microsquirt moasnelle ne fait pasnle séquentielle (en même temps pour le transpo de madame ça serait comme armer un tank pourntuer une mouche :D )

Bon j'ai lancé en découpe laser les supports d'injecteurs


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 113
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #128 le: novembre 02, 2020, 19:50:22 »
Tu comptes utiliser les cornets acier et souder le support dessus ? Joli taf !!! curieux de voir le resultat.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #129 le: novembre 02, 2020, 21:02:53 »
Ils sont en alu
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #130 le: novembre 08, 2020, 07:02:31 »
Y a plus qu'à souder  8)


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1434
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #131 le: novembre 09, 2020, 23:05:36 »
 8) 8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #132 le: novembre 14, 2020, 14:24:23 »
J'ai fini mon gabarit de soudage, j'espère que ça va se souder correctement ::)



La rampe est en place, il le manque une petite pièce que steph998 doit peut être pouvoir me faire (sinon pas bien grave mais faut que ma boîte de découpe laser préférée réouvre...)




En atr j'ai commencé mon gabarit pour la boîte a air :


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1507
    • 1098R
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #133 le: novembre 14, 2020, 23:21:04 »
c'est marrant on a tous des façons différentes de faire de la boite à air:)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 975
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #134 le: novembre 15, 2020, 12:50:03 »
C'est clair, on fiat tous avec ce qu'on maîtrise le mieux


Moi en même temps c'est la première. Et la dernière fois que j'ai fiat de la fibre ça date de plus de 10 ans

On verra ce que ca va donner  ::)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie