Desmo Riders
SBK Route => 748/916/996/998 => Discussion démarrée par: stef749 le janvier 24, 2015, 17:11:32
-
Bonjour à tous, me voici avec mes premières questions, alors sur une 748 Sps le té de fourche est'il plaqué avec un numéro ?
Quelqu'un pourrais me dire comment controlé le N° de série pour être sur que c'est bien une Sps
A+
-
Pour moi la base c'est de prendre le numéro de série et d'envoyer ou d'appeler Ducati France pour leur demander à quelle modèle ce numéro correspond. C'est déjà un bon début ;)
-
sinon démonte le moteur et on regarde ;D ;D
-
cycy parle bien sur du numéro de cadre pas moteur ;)
ducati est incapable de savoir si le moteur correspond au cadre ...
-
of course
-
Ouais enfin un numéro de cadre ça veut pas dire grand chose.
-
Dur Dur, allez personne sur le forum possède une 748 Sps ? :(
-
alors si je me goure pas (je compare avec ma SP de 97)
regardes deja si il y a un radiateur d'huile.
tu dois aussi avoir une coque mono et un boucle arriere alu mono aussi.
un ohlins à l'arriere
après dans le moteur tu dois avoir des bielles titane mais dur de savoir sans ouvrir.
-
AAC marqué U1 et A aussi normalement
-
un lien qui peux peut etre t'aider
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm (http://jbt900.free.fr/sommaire.htm)