Desmo Riders
Le comptoir => L'atelier => Discussion démarrée par: coyotus le octobre 10, 2013, 22:23:56
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Bon ben voilà, une petite vidéo est plus parlante:
https://www.youtube.com/watch?v=doeKdc8cVVM&feature=youtube_gdata_player (https://www.youtube.com/watch?v=doeKdc8cVVM&feature=youtube_gdata_player)
Mon compte tour me fait des trucs bizarre...
En gros l'aiguille bouge toute seule, et parfois elle monte toute seule.
Vous sauriez pas d'où ça peut venir?
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ben elle monte quand t’accélère non? :D
la mienne est pas super stable non plus (à part au ralenti)
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Oui elle monte quand j'accélère mais j'accélère à peine (pas plus de 3000tr/min) mais l'aiguille monte très loin
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bin c'est la maladie de cette hiver sur les 748 en ce moment :)
moi le mien fonctionner plus :(
http://www.desmo-riders.fr/l'atelier/help-d'info-cdi-748/ (http://www.desmo-riders.fr/l'atelier/help-d'info-cdi-748/)
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ok non moi elle suis le moteur quand même mais n'est pas stable à régime constant (sur autoroute par exemple)
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moi aussi :D a régime stable l'aiguille du compte tours fait des bon a plus ou moins 500tours ...
c'est sure les mecs on a des vrai 748 :D :D :D
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Ce qui est marrant c'est que c'est depuis que j'ai une veilleuse qui a lâché que ça me le fait... ça m'étonnerait même pas qu'il y ait un lien de cause à effet. :D:D
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d'ailleurs mon compteur est pas au top niveau éclairage je trouve.
peut etre qu'il me manque une ampoule aussi :-)
de toute façon elle m'a fait le coup de la panne pour la deuxième fois en 3 semaines :-(
faut que je change de batterie elle doit être morte.
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Tu as vérifier la connexion du compte tours ?
Moi c'était un peu différent. Un coup il fonctionnait après plus rien et ainsi de suite.
Depuis avoir débranché et re-bancher la connexion ça marche et c'est stable.
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j'ai le meme probleme, as tu trouvé d'où venait la panne car ca m'intéressait fortement lol
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J'ai l'impression que ça vient d'un faux contact au niveau de l'alternateur...
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Problème résolu!
Nettoyage de tous les connectique de la moto et changement de la veilleuse HS et ça remarche.
Par contre j'ai l'impression que le circuit de charge commence à faiblir.
Il me faut quoi comme puissance/tension à la batterie?
Faut que je fasse un test au ralenti et à environ 4000tr/min c'est ça?
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faut être aux alentours des 14V à la batterie moteur tournant ;)
(le tension ne doit presque pas changer même en accélérant, et ne pas dépasser 15V max. au pire des cas)
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OK merci