Auteur Sujet: Ref durites et raccords  (Lu 2547 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Ref durites et raccords
« le: décembre 27, 2012, 14:08:50 »
suite a mon petit problème de montage de radia sur la 748 je cherche les ref des raccords des 2 grosses durites d'huile

Rappel: j'ai un radia de 999 monté sur un 748 de 97 la durite de monté aux culasses est changée mais les 2 grosses durites entre le carter et le radia sont trop longues de 3.5cm

soit je raccourci et je mets un manchon, soit je coupe un coté et je change le raccord, seul problème j'ai du mal a trouver ce que veux vu que je n'ai aucune ref

si quelqu'un a ça ou encore mieux une adresse ou un mec pourrait me le faire... (meme si je trouve les raccords ils faudra les sertir)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Ref durites et raccords
« Réponse #1 le: décembre 27, 2012, 15:19:11 »
j'ai pas vraiment compris le problème...
mais ça t'aidera peut être


"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Ref durites et raccords
« Réponse #2 le: décembre 27, 2012, 15:49:50 »
Sur le 2nd plan les durites 7 sont trop longues donc je dois soit trouver les raccords au bout des durites(qui n'ont pas de repère sur le plan, juste avant la pièce 5) et trouver un mec qui a de quoi les sertir ou juste trouver une boutique qui fait tout

ducati vend les durites complètes et je ne sait pas comment s'appelle le raccord qui est sertit au bout  ;)

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : Ref durites et raccords
« Réponse #3 le: décembre 27, 2012, 15:59:23 »

ciao

tu devrais regarder les  ateliers qui font des tuyauteries hydrauliques ( entre autres ), ils font souvent du sur mesure .
Tu leur amènes le matos et leur expliques , cela ne doit pas leur poser de pbs .

en plus si t'es ds une grande ville , t'as le choix


 

 

SMF spam blocked by CleanTalk