nursing-personal

Auteur Sujet: Essai Jerez  (Lu 8897 fois)

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Essai Jerez
« le: novembre 23, 2011, 14:20:07 »
Pour les derniers essais de l'année, Ducati ainsi que certain team de CRT et moto 2 ont decidé de venir faire un tour à Jerez.

Rossi en rallye et Hayden convalescent, Ducati a choisis Carlos Checa ainsi que Franco Battaini pour piloter les machines.

On assistera aux debuts d'Edwards sur sa BM ainsi qu'au retour d'Elias en moto 2.


http://www.motogp.com/fr/news/2011/Jerez+Private+test+preview+0
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #1 le: novembre 23, 2011, 14:46:05 »
Meme si je trouve interessant qu'il y est plus de pilote l'année prochaine, je pense pas que ca arrangera le spectacle d'avoir les CRT. Ca pourrait meme etre dangereux surtout quand on voit les ecarts entre les motogp, les CRT vont se prendre plus d'un tour par GP !

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #2 le: novembre 24, 2011, 06:16:57 »

Edwards a fait ses premiers tours de roue avec la CRT Suter-BMW du team Forward Racing qu’il pilotera en 2012. L’Américain a bouclé une quarantaine de tours (son meilleur en 1’43.9) avec sa nouvelle machine.


http://www.motogp.com/fr/news/2011/Jerez+Private+test+day+1
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #3 le: novembre 24, 2011, 09:18:03 »
Les essais continuent demain et vendredi, avec Randy de Puniet qui arrivera à Jerez demain pour tester le prototype CRT du team Aspar.




Pour les chrono des 3 CRT (fournis par les team, ndlr):

Colin Edwards (NGM Forward Racing) 1’43.9 (39 tours)
Iván Silva (Inmotec) 1’45.5 (40 tours)
Yonni Hernández (BQR-FTR Kawasaki) 1’45.7(28 tours)


http://www.motogp.com/fr/news/2011/Jerez+Private+test+day+1
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #4 le: novembre 24, 2011, 10:09:34 »
Et RDP il a signé qq chose dans une quelconque equipe ? Visiblement ca sera pas sur une motogp mais une CRT :(

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #5 le: novembre 24, 2011, 10:11:44 »
Apparemment au mieux une CRT autrement pilote essayeur Ducat et au pire Commentateur eurosport.
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #6 le: novembre 24, 2011, 10:47:31 »
Commentateur !! RDP on lui demande de piloter y a pas de soucis mais des qu'il parle il fou mal au crane tellement il parle mal. Ca risque de faire la meme chose que Laconi :D

1 année foutue l'air a cause de la Ducat et une carriere qui se termine :( pourtant il y a 2 ans il etait dans le top 10 et il aurait pu faire qq chose sans probleme.

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #7 le: novembre 24, 2011, 14:24:46 »
Si il avait pas déconné y'a deux ans avec Honda en acceptant un contact avec Suzuki ,qui n 'a pas aboutis, il n'en serais peut être pas là où il est. A vouloir absolument devenir pilote d'usine résultat ...  :-[
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #8 le: novembre 24, 2011, 15:53:04 »
En meme temps je comprends qu'un pilote pro ait pour objectif de rouler sur une moto officielle, c'est un aboutissement avant le titre. Malheureusement RDP n'a pas la posture d'un champion du monde, ca n'en reste pas moins un excellent pilote.

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #9 le: novembre 24, 2011, 18:34:54 »
Surtout qu'il est pas si vieux que cela.
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #10 le: novembre 25, 2011, 12:04:02 »


[justify]"Randy de Puniet est quant à lui arrivé au circuit jeudi pour tester une machine équipée d’un moteur Aprilia et de pneus Bridgestone avec le team Aspar, qui s’engage en CRT en 2012. Le Français, qui n’a toujours pas confirmé ses plans pour l’an prochain, a bouclé une cinquantaine de tours et est actuellement en négociations pour rejoindre la structure espagnole de Jorge Martínez ‘Aspar’, pour qui il avait déjà couru en 250cc."[/justify]



http://www.motogp.com/fr/news/2011/Jerez+Private+test+day+2

Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #11 le: novembre 25, 2011, 14:37:23 »
Colin Edwards (NGM Forward Racing) 1’42.6 (40 tours)
Iván Silva (BQR-FTR Kawasaki) 1’44.3
Yonni Hernández (BQR-FTR Kawasaki) 1’44.4
Carlos Checa (Ducati Test Team) non communiqué
Franco Battaini (Ducati Test Team) non communiqué
Randy De Puniet non communiqué

Colin améliore de 1.3 s son temps au tour.
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #12 le: novembre 25, 2011, 15:03:12 »
ils vont ameliorer c'est certain mais les motogp aussi !
RDP non communiqué, il est encore tombé ou il roule plus qu'une motogp et ils ont pas voulu le dire ? :D

Hors ligne Manu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 53
    • 1098
Re : Essai Jerez
« Réponse #13 le: novembre 25, 2011, 15:31:08 »
Colin Edwards à propos de sa CRT:
“C’est mieux que ce que j’espérais, le potentiel est là,” a déclaré Edwards, qui avait manqué le Test de Valence à cause de sa blessure à l’épaule. “Je pense que nous utilisons 65% du potentiel de la moto pour l’instant, il nous reste à trouver les 35% restants. Le châssis fonctionne bien mais nous devons continuer à travailler sur l’électronique. A chaque petit changement, la moto s’améliore et il s’agit donc de continuer comme ça pour que tout soit plus simple et plus facile.”

“La moto me rappelle beaucoup 2003 lorsque j’étais allé chez Aprilia. Elle avait un moteur screamer, avec beaucoup de couple, quelqu’un avait fait un châssis, quelqu’un d’autre lui avait mis un moteur et les deux avaient bien marché ensemble durant cette saison. C’était l’une des premières motos avec autant d’électronique. Celle-ci me rappelle beaucoup l’Aprilia mais je sais ce dont j’ai besoin, je sais ce que je cherche, je sais ce que je veux, je sais comment rendre la moto plus rapide, nous devons juste rester concentrés et continuer à avancer dans la bonne direction.”

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Colin+Edwards+talks+CRT+bikes
Un seul verre d'eau contient plus d'atomes que tous les océans du globe ne contiennent de verres d'eau.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Essai Jerez
« Réponse #14 le: novembre 25, 2011, 15:45:03 »
Attendons la saison prochaine, Edwards est un super pilote qui est aussi un excellent developpeur. Pas pour rien qu'il soit encore la a son age !

 

SMF spam blocked by CleanTalk