nursing-personal

Auteur Sujet: injection  (Lu 4557 fois)

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
injection
« le: décembre 15, 2014, 22:05:48 »
Je prepare un morini 1200 corsaro pour faire de la piste ;voir un peu plus si possible ;et donc je viens vers vous pour de l info .J ai en plus de la rampe d injecteurs d origine monte des cornets avec injecteurs parapluie soit 2 injecteurs par cylindres ;comme sur les sp :l injection du momo est pilotee par un boitier 5AM ;existe il chez ducat une machine a doubles injecteurs pilotee par un 5AM pour pomper la carto et voir a la modifier
merci aux malades macanos dont je dois faire partie
fred

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : injection
« Réponse #1 le: décembre 15, 2014, 22:53:38 »
perso je ne connais pas de bécane en 5AM avec 4 injecteurs, mais peut être d'autre seront te dire
c'est marrant je suis sur un projet similaire sur mon 854 (mais avec un ECU 16M donc)
je voulais activer les injecteurs douche uniquement à haut régime, mais je bloque je crois que je vais pas y arriver...sinon à défaut de mieux, piloter 2 par 2 selon la même commande (comme sur SBK 996) en divisant simplement les temps d'injection par 2, si injecteurs identiques à l'origine rajoutés (et peaufiner ensuite la map)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : injection
« Réponse #2 le: décembre 16, 2014, 06:40:02 »
le 5AM c'est l'ECU de la famille des 1098.
le seul gérant 4 injecteur c'est le 1098R/1198R
te faut donc une carto de 1098R.
mais bon, comma t'as pas le même échappement , les mêmes arbres à cames, la même admission ... ba va y a voir du taff
tu ferais mieux d'acheter un ECU Microtec et le kit auto tune tu pourras régler ça tout seul en roulant.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : injection
« Réponse #3 le: décembre 16, 2014, 08:10:04 »
C'est pas juste les carto injections qu'il faut recopier ça marchera pas (c'est pas ça qui dit a l'ecu qu'il y a 4 injecteur), c'est la programmation/gestion des injecteurs également qu'il faut pouvoir/savoir récupérer, et c'est bien là la difficulté..
Après je ne sais pas si mettre un ECU de 1098R sur une momo ça va marcher pour ensuite refaire propre la carto injection, faut qu'à la base la moto craque avec un ECU pas fait pour elle !
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : Re : injection
« Réponse #4 le: décembre 16, 2014, 09:07:23 »
c est ça mon souhait ;deja la faire craquer apres les ecus de momo sont des erzats de steetfighter donc il y a peut etre possibilite ;donc il me faut le schema de cablage de 1198 R

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : Re : injection
« Réponse #5 le: décembre 16, 2014, 09:08:29 »
perso je ne connais pas de bécane en 5AM avec 4 injecteurs, mais peut être d'autre seront te dire
c'est marrant je suis sur un projet similaire sur mon 854 (mais avec un ECU 16M donc)
je voulais activer les injecteurs douche uniquement à haut régime, mais je bloque je crois que je vais pas y arriver...sinon à défaut de mieux, piloter 2 par 2 selon la même commande (comme sur SBK 996) en divisant simplement les temps d'injection par 2, si injecteurs identiques à l'origine rajoutés (et peaufiner ensuite la map)
ça c est avec le P8 et deux capteurs style sp
fb

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : injection
« Réponse #6 le: décembre 16, 2014, 09:55:22 »
Si le câblage de l'ecu est identique avec les mêmes capteurs effectivement ce serai déjà une vrai bonne nouvelle.  Dans l'hypothèse ou y'a concordance, Je me demandais niveau calage c'est comme ducati la momo ? (niveau phasage injection / calage 270deg)

Pour le P8 oui je sais, mais j'essai de faire avec le 16M moins évoluer (pour éviter de claquer du pognon a tout modifier pour mettre un P8) mais bon c'est mal barrer pas dit que j'y arrive)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : injection
« Réponse #7 le: décembre 16, 2014, 21:17:09 »
ouaip meme callage mais a 87° et non 90 ° pour 3° a voir ??
fb

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : injection
« Réponse #8 le: décembre 17, 2014, 21:47:36 »
donc je recherche la reference de la carto d un 1198 r ;ce sont la serie de n° sur le boitier ;et eventuellement un dump sur le jp diag
fb

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : injection
« Réponse #9 le: décembre 17, 2014, 22:36:13 »
pour 1098R t'as les références des ECU de la base de donnée de JP (taper 1098R dans la recherche)
http://jpdiag.akress.com/modelselect.php
après en fichier .bin t'as celui de FAB en 1098R dispo sur le forum
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : injection
« Réponse #10 le: décembre 18, 2014, 08:20:29 »
ok merci
fb

Hors ligne strangedave

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 110
    • 748evo+351
Re : injection
« Réponse #11 le: décembre 19, 2014, 10:18:41 »
petit rappel au cas'où
...pour les fichiers .bin c'est ici DUCATI MORINI: http://www.irok.org/ftp/Ducati%20Tuning/ECU%20BIN%20Files/


Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : injection
« Réponse #12 le: décembre 19, 2014, 12:32:46 »
OK rt merci a toi
fb

Hors ligne fredlabulle

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 145
    • proto st3 rs
Re : injection
« Réponse #13 le: janvier 01, 2015, 22:44:16 »
les 1198 r ont il le traction control d origine et si oui est ce gere par le 5 am ou un autre boitier?
fb

 

SMF spam blocked by CleanTalk