Auteur Sujet: Augmentation cylindrée d'un 1098  (Lu 23078 fois)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #15 le: août 28, 2012, 16:00:00 »
ben quand tu vois le peu de matière qui reste en haut  c'est pas possible de faire un épaulement  :-[
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #16 le: août 28, 2012, 16:03:15 »
L'épaulement aurait peut être pu passer entre les goujons mais avec une fraiseuse tradi ca commence à être compliqué.
Reste juste à espérer que les chemises se feront pas la malle dans le bas moteur.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #17 le: août 28, 2012, 23:42:46 »
la chemise elle est rentrée en force dans le cylindre je ne me souviens plus de la tolérence mais ça a été fait dans les rêgle pour un montage à la presse.
en plus lorsque j'ai procédé à l'alésage des carters moteurs, j'ai laissé une butée, justement pour que les chemises soient maintenues si y a une couille...



"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #18 le: août 29, 2012, 04:56:20 »
tout va bien alors  :D

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #19 le: août 29, 2012, 10:12:17 »
Good job!  ;)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #20 le: août 29, 2012, 15:37:53 »
tout va bien alors  :D

ba oui..faut pas chercher des problèmes là où y en a pas... :)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #21 le: août 29, 2012, 16:57:09 »
En même temps tu dis pas tout, donc certaines choses m'interpellent  :D

Et puis il vaut mieux de poser des questions quitte à remettre certaines choses en cause, parfois pour rien, ça peut éviter quelques problèmes.

Hors ligne rougeot44

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 180
    • ducati 748R
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #22 le: août 30, 2012, 20:24:25 »
 ::) j ai une ptite question au niveaux de la boite  de vitesse tu la laisse stock ou tu compte la renforcer
parce que elle sont déjà assez fragile   :-\
en restauration d un 500 rg gamma

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #23 le: août 30, 2012, 21:15:24 »
::) j ai une ptite question au niveaux de la boite  de vitesse tu la laisse stock ou tu compte la renforcer
parce que elle sont déjà assez fragile   :-\

jusqu'a présent les seuls à s'être pris des boite dans la tronche, à ma connaissance, ce sont des pistards...
ils tombent les rapports au talon, ou des shifters mal réglés...
sur la route, j'ai pas entendu parler de casse de boite... donc je vais laisser celle ci..et passer les vitesses dans les rêgles de l'art, avec embrayage
si on en veux une renforcée..on peut prendre une 1198( quoi que c'est pas vraiment renforcé..), une ducati corse ou une Nova mais 1ere super longue ....
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #24 le: août 31, 2012, 08:52:03 »
Tu n'as pas de boite de RS ? Elle ne sont ptete pas différente des R de route .... si ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #25 le: août 31, 2012, 12:20:24 »
si mais Mr est un peu obligé de les remplacer par une standart pour rouler tout les jours sur la route  ??? because la première racing et beaucoup trop longue  :'(
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #26 le: août 31, 2012, 12:37:55 »
Ah ok.
 Et changer juste le premier rapport ca ne se fait pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #27 le: août 31, 2012, 13:05:10 »
ben une boite bien étagé c'est un tout  :)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #28 le: août 31, 2012, 14:37:33 »
Oki

Merci pour l'info

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Augmentation cylindrée d'un 1098
« Réponse #29 le: août 31, 2012, 14:52:20 »
Quoiqu'on voit bien les 4 en lignes sur les Japonnaises qui tirent la 1ère à 170 Km/h mais bon l'agrément de conduite n'est pas le même.

 

SMF spam blocked by CleanTalk