Compétitions > Moto GP

pétition

(1/4) > >>

EFP:

--- Citation de: moto.caradisiac.com ---http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Une-petition-en-cours-pour-demander-un-changement-radical-de-politique-103

La démarche est à l'initiative d'un certain Alex Garcia et elle est ouverte à tous les fans de la marque Ducati. Il s'agit d'une pétition lancée sur la toile, dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le lien Change.org. Un nom qui ne laisse aucun doute sur le but à atteindre et qui exsude la grande frustration des inconditionnels du blason de Borgo Panigale de voir, depuis maintenant deux saisons, les motos rouges jouer au fond du peloton du Moto GP. Une position qui perdurera sans aucun doute en 2013, au vu des derniers tests de Sepang qui les ont placées à deux secondes au tour des meilleurs.

L'alternative proposée par le pétitionnaire est de faire le choix d'une démarche technique originale, qu'il soit cadre treillis ou tout carbone, peu importe, sauf à se rendre à l'évidence et de tout abandonner, comme l'ont fait Kawasaki et Suzuki, pour se concentrer sur le seul Superbike.

Un Superbike qui reste un point d'interrogation tant on ne sait encore rien du potentiel de la 1199 Panigale. Les ducatistes n'ont donc pas fini de se faire du mauvais sang. En espérant pour la marque italienne que cette montée de fièvre ne soit pas le signe précurseur d'une désaffection.



Signer la pétition
--- Fin de citation ---
y clique ...

desmo_enzo:
Je l'ai signé mais si ça risque pas de changer grand chose pour les 2 années a venir  ::)

EFP:
c'est clair ... m'enfin si ça peut faire en sorte qu'ils se réveillent un jour ...

fab:
moi je ne signe rien...
si ils ne sont pas capable de se rendre compte que leurs prestations sont merdiques
pensez vous qu'ils vont écouter et comprendre une pétiton de leurs clients leur expliquant qu'ils font de la merde ?
ça ne changera rien...
Y a qu'AUDI qui peut changer les choses.

bell 407:

si Ducati écoutait ca se saurait  8)Ils ne l'ont pas fait pour les basculeurs des SBK;  ::)

difficile année pour Ducati en 2013 . Pas de chances en SBK  pour les essais en Australie avec le crash de Badovini et Checa malade . On verra samedi .

Par contre en GP , chaud chaud . Combien de podium cette année . A mon avis ils feraient de s'arreter pour essayer de revoir leur copie . Car si ca fait comme l'année dernière , que d'énergie et de fric gaspillé pour rien .


 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique