nursing-personal

Auteur Sujet: Supermono Engine Project  (Lu 32200 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Supermono Engine Project
« Réponse #90 le: mai 26, 2020, 19:25:46 »


Putain je fais jamais un truc simple, c'et chiant a force

Essaye un jour de faire simple. Je te parie que ça te fera chier :)

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #91 le: mai 26, 2020, 19:47:51 »
 :D

Surtout que pour le coup je vais faire :
Moteur de "1098"
Faisceau de S2R 800

Et je voudrais y coller un compte-tours de 916-996 parce que j'aime les aiguilles c'est plus joli et c'est lisible


Mais je sais pas comment je vais marier tout ça
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Supermono Engine Project
« Réponse #92 le: mai 26, 2020, 21:23:55 »
je ne sais plus pourquoi, déjà il y avait l'histoire si je me trompe pas d'avoir le bon hardware en fonction de ta moto. après je sais plus
Je pense que tu parles du type de l’écu. Et la faut pas se tromper.

Info de ce site: http://www.spartsmoto.com/ProductDetails

Type 3:
Supersport 1000 ('03+), Monster 1000, S4R ('04-'06), SportClassic Paul Smart, Sport 1000 ('05), Superbike 998 and 996R.

Type 2:
Hypermotard 1100 (pre '10), Monster 696, S2R1000, S4R, S4RS ('06+), SportClassic GT1000, Sport 1000 ('08).

Type 1:
• Ducati 749
• Ducati 749S
• Ducati 749R
• Ducati 999
• Ducati 999S
• Ducati 999R
• Ducati 848
• Ducati 1098
• Ducati 1098S
• Ducati 1098R
• Ducati 1198
• Ducati 1198

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #93 le: août 16, 2020, 18:20:47 »
Après une petite pause je me remet sur le projet

Je galère pas mal sur le faisceau je dois dire

Mon Nemesis est un type 3 qui était monté sur un Monster 1000 et mon faisceau est un S2R800 (donc faudrait un Nemesis type 2...)

Je suis en plein comparatif des schémas  elec celui de M1000 que j'ai est vraiment dégueulasse.



Je commence à douter de pouvoir faire tourner cette moto sans le tableau de bord qui va avec le faisceau, ça fait chier je voulais juste un compte-tours type 916 et une temp d'eau
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Supermono Engine Project
« Réponse #94 le: août 17, 2020, 12:25:19 »
c'est pas bien clair leur histoire de "type" je trouve
mais je dirai que c'est surtout concernant la gestion moteur que c'est important, même si ton faisceau est du fait maison non ?
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #95 le: août 17, 2020, 13:16:01 »
Au final je trouve pas énormément de différence entre le M1000 et le S2R niveau faisceau moteur si ce n'est le moteur de ralenti
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 69
Supermono Engine Project
« Réponse #96 le: août 17, 2020, 16:45:27 »
j'ai un écureuil de S2R 800 et le compteur HS ou pas en bon état avec les clés et la carte si ça peut faire avancer le problème...

 je pensais que c'tait les mêmes faisceaux, pour une fois ils ont fait dans le détails ^^

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #97 le: août 17, 2020, 16:50:30 »
J'ai tout coupé au niveau de la prise compteur  ::)

Ca devrait le faire j'espère.

Par contre vu que le Nemesis n'est pas codé ça ne doit pas être necessais de brancher les fils Key code et l'antenne m, non ?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Supermono Engine Project
« Réponse #98 le: août 19, 2020, 12:09:46 »
Oui pas besoin de brancher l’antenne
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #99 le: août 19, 2020, 21:39:34 »

J'ai récupéré les supports de carénage découpé laser



Bon ça avance








La pompe a eau à trouvée sa place, il faut que je fasse son support maintenant


Et dès que j'ai récupéré le reservoir je m'occupe de faire une boucle arrière et l'araignée
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Supermono Engine Project
« Réponse #100 le: août 20, 2020, 00:06:15 »
cool de voir l'avancement  8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Supermono Engine Project
« Réponse #101 le: août 20, 2020, 14:11:06 »
A t-il déjà tourné?

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #102 le: août 20, 2020, 18:21:51 »
Non pas encore, je suis en train de finir le faisceau élec, j'attends le radia de flotte et le réservoir
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #103 le: août 21, 2020, 21:02:36 »
Ça y est le faisceau est ok.
J'ai juste les câbles de masse et + à mettre à longueur quand la batterie sera positionnée

Une bonne chose de faîtes, y plus qu'à croiser les doigts que je ne me soit pas planté  ::)



Sinon question con, pour le ralenti sur un 848/1X98 vous faites comment quand vous virez le moteur pas à pas ?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Supermono Engine Project
« Réponse #104 le: août 22, 2020, 00:44:32 »
Beau travail

 

SMF spam blocked by CleanTalk