nursing-personal

Auteur Sujet: Circuit lubrification modifie ducati 996 S4R  (Lu 2737 fois)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Circuit lubrification modifie ducati 996 S4R
« le: juillet 28, 2020, 16:16:20 »
salut à tous,

je reprends petit à petit feu mon ducati monster S4R 996. Pour la petite histoire, j'ai un radiateur d'huile de ducati 848 evo (avec la sonde de pression d'huile qui est donc sur la durite d'huile).

J'ai mentalement un embrayage à huile anti dribble sur cette moto avec des jets d'huile sous les pistons ( comme sur les 848) et les carters modifiés comme le fait peter.

J'avais monté un carter de st3 car il avait la particularité de présenter l'orifice de raccordement de la durite de remontées d'huile au niveau du carter d’embrayage. en gros je lubrifiais directement vers les arbres à came avant de passer par le radiateur comme c'est le cas initialement sur le 996.

Seulement, je m’intéresse de plus en plus à monter un carter de 821 pour avoir un embrayage à câble.

Seulement, sur ces nouveaux carters, je ne pense pas qu'on puisse percer comme sur les anciens. D’où ma question, si je mets une durite aviation en lieu et place de la sonde de pression d'huile, et ce que ce sera suffisant.








Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Circuit lubrification modifie ducati 996 S4R
« Réponse #1 le: juillet 29, 2020, 21:35:07 »
Pour moi oui aucun problème, je l'avais fait sur un 748

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Circuit lubrification modifie ducati 996 S4R
« Réponse #2 le: juillet 31, 2020, 11:10:58 »
genre comme ce principe là

 

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Circuit lubrification modifie ducati 996 S4R
« Réponse #3 le: juillet 31, 2020, 14:33:02 »
oui je confirme, ça fera le job.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

 

SMF spam blocked by CleanTalk