nursing-personal

Auteur Sujet: 899 pour la piste  (Lu 6289 fois)

Hors ligne Math916

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 28
    • a venir
899 pour la piste
« le: avril 16, 2021, 09:32:16 »
Bonjour à tous,

Finalement ma recherche d'une Ducati de piste avec moins de puissance que mon 1000 4cyl a évolué.
J'étais allé voir un proto cet hiver mais finalement pas assez séduit. La reprise de la saison à Ledenon m'a confirmé que j'avais envie d'essayer autre chose, plus léger, moins puissant.
De fils en aiguille j'ai jeté mon dévolu sur une 899 déjà préparée pour la piste. :)
Elle est déjà équipée de l'essentiel mais il reste quelques petites choses possibles pour se faire plaisir. :)

Premier roulage cette semaine à Carole, je me suis vraiment amusé! Je sens que le potentiel est là, sur petit circuit pas étonnant, 2eme test dans un petit mois si tout va bien au Vigeant.
J'ai besoin de me pencher sur les suspensions, fourche et amorto en butée à chaque session, forcément ça donnait des réactions pas toujours top top. C'est aussi pour ça que je parle de potentiel pour le moment  :P
Derrière c'est déjà un Ktech avec le ressort conseillé pour mon poids, je vais donc regarder côté longueur et pré charge ce que je peux faire.
Devant je suis tombé sur une Mupo K911 préparée par HBR donc je vais faire le switch d'ici au prochain roulage.  :D

Je n'ai pas du tout aimé les freins d'origine, clairement pas aidés par la fourche trop souple. Je vais donc, comme c'était prévus, monter le MC et les étriers Beringer que j'avais sur la précédente.

J'aimerais bien trouver à terme une belle paire de jantes légères mais pas facile à trouver en occase avec le bras classique donc soit je prends que l'avant pour le moment, soit ça va attendre un peu.  :P

A+ :)

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
899 pour la piste
« Réponse #1 le: avril 17, 2021, 01:06:49 »
Tu roules ce week-end à Carole?

Hors ligne Math916

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 28
    • a venir
899 pour la piste
« Réponse #2 le: avril 17, 2021, 08:35:41 »
Non, j’y étais mercredi.

 

SMF spam blocked by CleanTalk