Auteur Sujet: Anti-dribble  (Lu 5530 fois)

Hors ligne nicotine

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 162
    • Ducati 1098 ++
    • Nico#40 - Blog
Re : Anti-dribble
« Réponse #15 le: décembre 17, 2013, 18:27:54 »
Pour moi le seul avantage qu offre le suter est la gestion  du frein moteur avec leur différents diaphragme
Hormis ca bah ... mettre 2000e dans un antidribble perso je ne le ferai pas.
Je préfère encore coller 800-900 € dans un produit qui n'a plus à faire ses preuves et garder des tunes
Pour acheter des pneus et aller rouler

Apres si on a les moyens je ne dis pas ! Mais honnêtement le stm evo propose eja un tres bon produit
A le comparer avec le stm original je dirais deja :
Moins de frein moteur
Pas à changer les ressorts chaque année
Les disques s'usent moins vite (quoi que...)
Les départs arrêtés sont plus souples.  Je m'explique avant que l'on le tombe dessus ;
Le depart se fait de façon plus fluide où le stm original donne des accoups

L'entretien rien de soricier. Un stm original en passant par le modèle sbk demande de l'entretien
Des pièces en métal pour faire simple en contact avec d'autres pièces en métal demandent à etre graissees
Là j'invente rien c'est mécanique sinon usure au niveau de la noix et du plateau à billes (la bille creuse avec le temps et le manque d entretien le plateau)

Perso sur lon stm original je l'ai garde 3 ans entretenu toutes les deux sorties. Et le bignou fonctionne parfaitement encore aujourd'hui.
Au prix où coutent ces appareils un minimum d'entretien le rend optimum.

Voilà

 

SMF spam blocked by CleanTalk