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Auteur Sujet: porte batterie racing  (Lu 7467 fois)

Hors ligne brasletti

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Re : Re : porte batterie racing
« Réponse #15 le: février 28, 2013, 14:48:09 »
.......
la production du bac à batterie en série à commencé  :D
.......

Tu as avancé dans tes essais de soudure tig ?

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Re : porte batterie racing
« Réponse #16 le: mars 22, 2013, 13:16:00 »
bon voila lundi revis du brelon
donc j'ai opter pour le faire monter par mon garage comme il y a aussi 2/3 autres pieces a monter
mais sinon sur la qualiter c'est du bursi et il a l'air bien costaud en alu ;)

Hors ligne Phi996SPR

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Re : Re : Re : porte batterie racing
« Réponse #17 le: mars 22, 2013, 18:19:04 »
.......
la production du bac à batterie en série à commencé  :D
.......

Tu as avancé dans tes essais de soudure tig ?

oui mais dernièrement en réparant le monobras à Tiz ben je crois que j'ai cramé quelque chose dans le poste car ça fonctionne beaucoup moins bien  :'( :'(
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne alain74

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Re : porte batterie racing
« Réponse #18 le: avril 05, 2013, 10:11:17 »
voila pour les news pour ce put................... support  >:(
les dernieres news de mon meccano apres c'etre renseigner par une personne plus competante dans le domaine des courses
en faite avec ce support faut tout changer
 il faudrait dans l'ideal le faisceau racing
mais celui ci n'est pas vendu pour amateurs comme nous a moins d'avoir de la relation bien placer
merci bursi de pas renseigner cette info   :-[
sinon ca devient vite du bricolage
en fait un autre prob c'est que la batterie d'origine du coupe est trop haute et passe pas a cause de l'ecu qui lui est placer dessus
mais comme il n'aime pas les choses pas fini comme tout bon bouclard qui se respect
il m'a trouver via un amis a lui dans les batteries
une batterie du  genre ballissic mais avoir dans le temps me dit il ou sinon trouver une batterie avec les poles inverse et moins haute
alors je pense que oui pieces a eviter pour les non bricoleurs

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Re : porte batterie racing
« Réponse #19 le: avril 05, 2013, 16:05:02 »
On en revient au même problème qu'à eu Fab avec le support de batterie de RS.
L'ECU, le régulateur et le relai de démarreur ne sont pas situés au même endroit et la batterie n'a pas la même taille.
Du coup c'est prévu pour un faisceau racing et pas pour un faisceau normal ou alors il faut passer par des bidouilles ...

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Re : porte batterie racing
« Réponse #20 le: avril 05, 2013, 16:15:26 »
exactement

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Re : porte batterie racing
« Réponse #21 le: avril 09, 2013, 13:08:56 »
voila la tof


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Re : porte batterie racing
« Réponse #22 le: avril 12, 2013, 23:11:38 »
voila recuperer la moto 2/3 TOF
d"ou coup il ma fait un nouveau cablage et tout e st rentree dans l'ordre
car la lifpo ne tiens pas apres plusieurs démarrages

 

 

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