nursing-personal

Auteur Sujet: ducati chambourcy  (Lu 13849 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #30 le: novembre 09, 2012, 16:24:50 »
Salut,

Même si je sais qui tu es, pourrais tu te présenter STP, pour les autres ;)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : ducati chambourcy
« Réponse #31 le: novembre 09, 2012, 16:25:28 »
oups exact !!!

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #32 le: novembre 09, 2012, 16:36:34 »
De ce que j'ai lu c'est assez galère ce genre d'histoire.
Quel est le problème exactement ? Tu as une moto la bas que tu dois récupérer ? un contentieux financier ?

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : ducati chambourcy
« Réponse #33 le: novembre 09, 2012, 16:59:22 »
j'ai acheté une ligne d'echappement pourrie ( tres bon etat selon lui) que je lui ai renvoyé  ( il y a presque un mois) et depuis plus rien

je comprends beaucoup mieux maintenant, elle etait à 980 euros sur son site ducati chambourcy , il l'a bradé sur le boncoin à 650 histoire de s'en debarassé vite fait sachant qu'il allait fermé...


l'annonce est encore visible :http://www.ducatichambourcy.com/accessoires-ducati.php


et voila l'histoire

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #34 le: novembre 09, 2012, 17:14:34 »
Donc en gros tu attendais un remboursement de sa part.

Le soucis c'est qu'en cas de liquidation judiciaire, le gérant n'a plus la main mise sur quoi que ce soit. Un liquidateur est mandaté par le tribunal et celui ci doit faire le nécessaire pour recouvrer, vendre ... afin de pouvoir rembourser les non payés de l'entreprise.

Donc en gros le mec n'est plus en possession de rien, pas même les clés de sa concession, ses comptes sont suspendus ... donc il ne pourra pas te faire de remboursement sauf à payer de sa poche, ce qui reste peu probable.

Ce qu'il te reste à faire, c'est de trouver auprès du tribunal le liquidateur qui s'occupe de la liquidation. Il faut te faire connaitre auprès de lui afin qu'il puisse faire le nécessaire. J'espère par contre que lors de la vente il t'a fournit une facture qui prouve ton achat et que tu as un avis de réception de la ligne que tu as acheté.

Quoi qu'il en soit tu es fasses un problème qui risque d'être compliqué à résoudre et qui risque de prendre du temps :(

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : ducati chambourcy
« Réponse #35 le: novembre 09, 2012, 19:28:25 »
mal barré ton histoire ...

Tu as déjà pas mal d'info de Desmo_Enzo ... il a raison ...
A mon sens, si tu veux de l'argent, c'est quasi impossible dans cette situation.
Le mieux est d'aller là bas et de récupérer ton bien. Essaye d'en faire qqchse et/ou de le revendre tel quel ... Histoire de limiter la casse ...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : ducati chambourcy
« Réponse #36 le: novembre 10, 2012, 10:56:44 »
oui je sais c'est d'ailleurs pour ça que quand j'avais recu la ligne j'avais tilté pour la facture non presente !!

dans ce malheur j'ai tout de meme des emails echangés et j'ai deja envoyé un fax au liquidateur judiciaire.

Mais ça me gave, je passe par un professionnel et j'ai des emmerdes, deja que son mecano m'avait pris pour un con au telephone.

"15 ans d'experience bla bla" et qu'il te sort comme d'habitude des numeros de reference pour noyer le poisson... m'etonnes pas qu'il ferme si avec 15 ans d'experience il croit qu'il faille encore adapté une ligne en 70 mm pour monter sur un 848... et pourtant il sait que j'ai raison puiqu'il a couru avec une 848 en protwin ...

y a personne qui habite à coté pour aller les secouer car apparement ils sont toujours ouvert !!

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #37 le: novembre 10, 2012, 15:23:00 »
Bizzare que ce soit ouvert !
En mem temps ce concess s'est fait retirer son enseigne par Ducati il y a quelques mois.
Il fait d'autres marques comme MV et Bimota comme tu peux le voir la:
http://www.italmotos.com/fr,1,9667.html
Apparemment ils ont aussi Scuderia78 a Coigneres.

Si ca se trouve, l'enseigne Ducati était sous une société et les autres marques sous une seconde . S'étant fait retirer l'agrégation par Ducati il a peut-être mis fin a cette boite.

Comme tu peux le voir c'est pas le manque de contacts ....

Ils avaient racheté aussi Ducati Brookland dans le 94, boutiques qui a fermé qq mois après ...

Perso je suis trop loin, faut voir avec Cycy vu qu'il se fait souvent chier en plus il est pas très loin.

http://www.societe.com/societe/european-business-motors-488956327.html

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : ducati chambourcy
« Réponse #38 le: novembre 10, 2012, 16:49:33 »
merci desmo nous avons les memes adresses pour trouver le liquidateur lol


Hors ligne Oli

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 98
Re : ducati chambourcy
« Réponse #39 le: novembre 10, 2012, 17:40:22 »
Coignieres est également fermé, il y a d'ailleurs sur PD la mésaventure d'un gars qui a sa moto coincée la bas par la fermeture immédiate due à la liquidation judiciaire.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #40 le: novembre 11, 2012, 08:40:45 »
C'est d'ailleurs ca qui est bien étrange, le magasin si il est en liquidation devrait être fermé.

@Charlinounet: Pourquoi tu ne demandes pas à ce qu'il te renvoie la ligne pour la revendre derrière ? Ce serait peut être plus simple, même au niveau du liquidateur. Surtout que dans le principe cette ligne est déjà payée et encaissée.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: ducati chambourcy
« Réponse #41 le: novembre 11, 2012, 10:32:13 »
Ce que je dis ... il faut qu'il fasse ça !
Et je pense qu'ils ont ouvert une nouvelle boite pour faire MV Agusta domicilié au même endroit et coulé celle sous l'enseigne Ducati...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : ducati chambourcy
« Réponse #42 le: novembre 11, 2012, 19:11:03 »
Matthieu il doit connaitre ton guss chez chambourcy...envoie lui un MP
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne DESMO998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 105
    • 998 FE
Re : ducati chambourcy
« Réponse #43 le: novembre 12, 2012, 09:33:09 »
S'ils sont ouvert ils sont peut être encore en période d'observation, la liquidation n'est pas prononcée, a voir sur infogreffe.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : ducati chambourcy
« Réponse #44 le: novembre 12, 2012, 09:55:40 »
02-11-2012    Avis de Dépôt
07-09-2011    Redressement Judiciaire

Ca semble mal barré  :-\

 

SMF spam blocked by CleanTalk