Auteur Sujet: MyECU  (Lu 6893 fois)

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MyECU
« Réponse #30 le: septembre 28, 2020, 11:22:57 »
ha mince dommage pour les photos
tiens je me note de côté cette référence de fer à souder si tu en es satisfait
(le mien il n'est pas réglable et je trouve qu'il manque de chauffe)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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« Réponse #31 le: septembre 28, 2020, 11:44:22 »
Le problème de photo est réglé mais du coup elles ne sont pas en ultra haute définition. Je les ai au cas où.
Je suis satisfait de ce fer : précision et rapidité de chauffe, variété d'embouts, prix correct (30€ environ). Du coup, le petit défaut est le câble d'alimentation qui peut être gênant car assez rigide.

J'ai lancé cet ECU sur la moto et tout allait bien. Le ralenti ne tenait pas mais c'est normal, il y a du travail à faire sur MyECU.
Il faut à présent se pencher sur la prog à proprement parler, avec son lambda en sus

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MyECU
« Réponse #32 le: septembre 28, 2020, 15:10:02 »
Merci pour ton retour.
La meilleure partie commence. :)

Hors ligne ducati748

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MyECU
« Réponse #33 le: septembre 28, 2020, 22:17:35 »
 8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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MyECU
« Réponse #34 le: septembre 29, 2020, 08:54:45 »
c'est dommage qu'il n'est pas prevu la connectique du cablage pour le port ethernet en facade . ça aurait été pratique.

Pour la sonde lambda c'est une courte bande ou large bande ?

Hors ligne Jeje

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« Réponse #35 le: septembre 29, 2020, 09:47:26 »
Je ne sais pas si Cliff le fait sur sa version clé en main.
Avec mon kit DIY  rien n'empêche de déporter la prise type ethernet sur le boîtier 16M.

Pour les sondes lambda, l'application prend les voltages de 0 à 5V. Donc bande large je suppose

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MyECU
« Réponse #36 le: septembre 29, 2020, 12:56:17 »
Beau boulot !!! ça s'annonce bien pour la suite  8)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

 

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