Desmo Riders
Le comptoir => L'atelier => Discussion démarrée par: fredlabulle le novembre 05, 2014, 20:35:00
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je cherche des infos sur l entraxe des differentes rampes d injection 916 999 1098 ST3 tout ça pour mon projrt de ST3 RS
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848/1098/1198 c'est 250mm
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merci fab
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Faut voir aussi que les angles des conduits ne sont pas forcément le même du coup les rampes ne tombent pas forcément en face
Mais sur les rampes de D4 tu peux refaire la plaque de liaison entre les corps
À savoir aussi qu'une injection parapluie (748R, 999,......) sur un D2 (je connais pas le culasses de D3) c'est une grosse connerie (perte de puissance par rapport à l'injection d'origine ) si t'es culasses ne sont pas préparées en conséquence, à savoir un changement d'inclinaison des conduits pour que l'injecteur vise la tulipe de la soupape
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Je confirme, j'ai tester une rampe parapluie de 999 sur un ST3 et j'ai perdu 10CV
C'est pas la faute à l'injection parapluie mais au diametre du corps d'injection qui est trop gros et qui reduit la vitesse de la veine gazeuse.
Pour l'installer, j'avais refais la liaison entre les 2 corps d'injection.
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F89128620131206161927.jpg&hash=7ba4c9e6bbefd8d00803c06e0a2b4f0c8ffef85c) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89128620131206161927.jpg)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F26707320131206163921.jpg&hash=c2ed8790cf3024416e5f3babca6a22a5bcb2870e) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26707320131206163921.jpg)
Je pense vraiment qu'il faut une bonne prepa culasse et un moteur réglé au petits oignons
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Les gars arrêtez vous allez me casser ma vente lol
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J ai refait les culasses avec des soupapes de 37 mm a l admission et des conduits comme sur des culasses de 996 ;mais pour l echappement et l'arbre a came ça va etre d orige ,je n ai pas trouve de soupapes plus grosses et je ne connait pas d arbre pour les d3
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Les gars arrêtez vous allez me casser ma vente lol
donc c est toi le barrron
;) ;)
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Oui avec juste un R lol
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j ai ete genereux ;j en ai mis trois ;) ;)
je te tiens informe :je t avais egalement contacte pour des pieces de fourche c est pour cela que ton ad mail me cause
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je m’incruste, vous pensez que des injecteurs douche bricolé sur une rampe d'origine de 748 bip. (sans la modifier, juste enlever les injecteur d'origine) ça peut améliorer les perf où faire le contraire ?
pour l'entraxe rampe 748-916-996 je peux mesurer ce w-end si tu veux
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J'en ai discuté avec le gars qui a fait mon passage au banc (TN Motos à Albi) et on en est arrivé à la même conclusion que toi.
Garder les mêmes corps d'injections et adapter des parapluies dessus.
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ok merci de ton retour, ça semble intéressant comme modif alors ;)
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rampe 748/916/996 en 210mm au niveau de l'emboitement des pipes (approx. vu l'inclinaison pas facile d'être précis ::) )
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Oui avec juste un R lol
tu peux me donner l entraxe stp
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Je regarde ça demain, mais comme à écrit Stef c'est modifiable facilement
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oui mais apres il y a la transmission a modifier egalement
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