Auteur Sujet: compatibilité faisceau  (Lu 2435 fois)

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
compatibilité faisceau
« le: août 01, 2017, 18:04:38 »
une question à tous les cadors de l'éléc', mon proto ne marchant plus (étincelles , toussa toussa ), je me posais la question de mettre un faisceau de 1000 ssie au lieu de celui de multistrada en place modifié (et pas par moi, j'en suis incapable)qui ne marche plus , l'Ecu à été flashé par NR BIKE dès le départ , la moto a roulé et démarré avec ce faisceau ( 5kms environ dans le village ) puis plus rien . donc j'ai regardé les classiques :fusibles ,capteur de vilo , bobines ,ecu etccc..

La question est un de 1000 SSIE est-il compatible ?

à votre bon coeur

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 103
    • 749S 06
Re : compatibilité faisceau
« Réponse #1 le: août 01, 2017, 18:13:29 »
humm! il me semble (à confirmer) que le faisceaux du multi possède le Bus CAN (multiplexage) au niveau du compteur- Écu. Est ce que le 1000ssie est dans la même configuration ??

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : compatibilité faisceau
« Réponse #2 le: août 01, 2017, 18:45:37 »
par contre une chose de certaine , il y a beaucoup plus de sonde et capteur à la con inutiles sur piste ..si seulement je savais ,je me ferai un faisceau racing vite fait ,bien fait .. 8)

bon avec l'ECU flashé , anti démarrage codé , re mappé au moteur (1100 avec grosse BAA et AAC racing et +500 tr/min ) je pense pas qu'il y ait incidence , Si ?

les bobines sont DS aussi là .

Hors ligne nico748

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 23
    • 748
Re : compatibilité faisceau
« Réponse #3 le: août 01, 2017, 22:34:26 »
C'est quand même étrange que ça ait marché et que ça ne marche plus. Tu penses que le faisceau aurait lâché quelque part?

Ca pourrait pas venir de l'ECU plutôt qui serait incompatible avec le  faisceau que tu as mis? Pourquoi ne pas avoir mis un faisceau de 1100?

J'y connais que dal aussi mais est ce que les données de l'ECU sont compatibles avec la rampe d'injection? d'ailleurs c'est une rampe de quoi ?  Même injecteurs que sur le 1100 ?

T'as vérifié ton écart sur le capteur  d'allumage ? et sur quelle valeur t'es parti? celle du 1100 ? celle du modèle de bécane du faisceau?

Je t'aides pas trop mais en ce moment t'as le temps de te poser ce genre de questions mon poulet  :D Biz

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : compatibilité faisceau
« Réponse #4 le: août 02, 2017, 10:13:35 »
en fait j'ai acheté tout venant d'un 1000 MTS , neiman+clé, compteur,faisceau, ECU, la rampe est une 1000 ssie que j'avais .Mon moteur est un 1000 MTS 2003 que j'ai passé en 1100.
On a monté le faisceau avec mon acolyte et j'ai flashé l'ECU pour virer neiman et anti démarrage ,inutile sur piste .On a démarré ,puis il s'est proposé d'alléger le faisceau  :-X, ça a marché puis plus , alors comme l'injection de ssie n'a pas de pas à pas et que sur le faisceau ,il y avait la connectique , j'ai acheté une rampe de MTS 1000/1100, mais pas mieux, car en plus ,il n'y avait pas de potar de papillons , donc encore un truc à régler .

non pas vérifier , mais je l'ai changé ( j'ai du stock  ;D) et parti sur la valeur d'orige ..

 

SMF spam blocked by CleanTalk