Auteur Sujet: 999S 2004  (Lu 20946 fois)

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #30 le: avril 19, 2019, 07:26:12 »
Tu peux m'en dire un peu plus sur le branchement stp ? Niveau elec j'ai du mal :grin:

Merci :wink:

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
999S 2004
« Réponse #31 le: avril 19, 2019, 08:29:18 »
J’ai mis un piquage entre le fil de sortie du capteur (masse) et le fil du capteur.

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #32 le: avril 19, 2019, 08:30:29 »
D'accord, merci à toi

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #33 le: avril 23, 2019, 15:22:23 »
Hello,

Je me posais la question. La monte d'origine à l'arrière est 190 sur le 999 et j'ai actuellement un Diablo SBK en 180.

De votre expérience, ai-je un intérêt à remettre du 190 à la place du 180 ? Avoir plus de grip sur l'angle maxi au détriment d'une moins bonne agilité ?

Merci

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #34 le: juillet 22, 2019, 15:51:44 »
Hello !

Hier, roulage à Clastres qui n'a duré que 4 tours :-\

Elle s'est coupée en plein virage. Après moult heure de mécanique, l'essence arrive bien aux injecteurs qui crachent bien (mais un qui goutte un peu). L'allumage est ok. J'ai mis une bougie sur chaque bobine est j'ai une étincelle. Une bougie que l'on m'a prêté car pas moyen de retirer les bougies. Pas la clé pour...

Le démarreur tourne et gaz en grand, il y a de temps en temps un "pouf" à l’échappement.

En faisant chauffer la moto, la batterie était à 14v. Dès que j'ai pris la piste, c'est redescendu à 13. En démontant, j'ai vu que la prise du régul commençait à fondre. Le régul est HS. Est-ce que ça aurait pu griller les bougies ? Je vais les changer de toute façon.

Pour le régul, je vais mettre un MOSFET.

Ma question concerne l'injecteur qui pisse. Peut-on l'enlever de son support pour le passer au bac à ultra-sons ?

Merci

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
999S 2004
« Réponse #35 le: juillet 22, 2019, 21:59:46 »
j'ai pas une grande expérience en injecteur, mais si il goutte pour moi il est HS ou à nettoyer !  :-\
normalement oui tu peux l’enlever de son support
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #36 le: juillet 23, 2019, 00:40:52 »
Panne trouvée...

La pièce qui arrête l'essence sur le retour d'essence était démise de son logement : plus de pression de carburant.

La batterie charge à 14v donc regul ok. J'ai changé les bougies vu que je les avais.

Perdre une journée de roulage pour une putain de rondelle de maintien...

Pour l'injecteur, au prochain roulage je vais y mettre du nettoyant injecteur.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
999S 2004
« Réponse #37 le: juillet 23, 2019, 09:47:03 »
c'est le régulateur de pression d'essence cette pièce si je comprend bien ! bon au moins c'est une panne pas trop grave, même si ça fout toujours les boules..
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #38 le: juillet 23, 2019, 10:19:31 »
Peut-être. C'est la pièce entourée sur l'image :



Elle est connectée direct sur le IN du support.

Il manquait une rondelle de maintient. J'en ai fait une et là ça ne bouge plus.

Quelle sera la prochaine panne ? Je le saurai quand je serai à 500 bornes de chez moi pour Dijon-Prenois :)

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
999S 2004
« Réponse #39 le: juillet 23, 2019, 11:59:54 »
y a un DS très sympa à Dijon  (il m'on donné un ressort pour remplacer celui de selection qui m'avait laché)  ;)


Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #40 le: juillet 23, 2019, 12:15:25 »
:D excellent

En parlant de sélection... je ne peux pas rester en première sur filet de gaz. Au bout d'un moment, elle repasse au point mort. Ça peut être dû à quoi ?

Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #41 le: août 27, 2019, 16:03:59 »
Hello,

Ce WE à Dijon, avec la transmission d'origine (15x36), j'ai vu que ça tire trèèèèèèèèèès long. Même pas pu passer la 6. Je vais mettre un psb14 mais je me pose la question de mettre une couronne de 38 en plus. Mauvaise idée ou choix de génie ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 69
999S 2004
« Réponse #42 le: août 27, 2019, 16:47:01 »
Perso ce sera 15/39 ou 38, mais pas en 14 !


Hors ligne Mobylys

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 42
    • 999S 2004
999S 2004
« Réponse #43 le: août 27, 2019, 16:50:36 »
M*rde, je l'ai déjà :D

Pourquoi ne pas changer le PSB ?

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 69
999S 2004
« Réponse #44 le: août 27, 2019, 17:45:34 »
Deux raisons question de rotation sur un diamètre plus petit donc plus de contrainte et pour l’usure prématurée de la protection de bras et donc du bras. Valable surtout sur route, sur piste si tu changes souvent de circuit ça peut être utile quand même et plus simple.

J’ai commander un 39 pour mon 9, je pense que je vais être bien si ça passe 😬😆

 

SMF spam blocked by CleanTalk