Auteur Sujet: Proto 992TCR evo  (Lu 34992 fois)

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Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #45 le: décembre 10, 2013, 22:47:41 »
après la question,  c'est est ce que les temps d injection sont vraiment différent entre les injecteurs classique et les injecteurs douche? du moment que le pc3 permet de modifier ces temps.  peut etre que j arriverai a avoir une carto potable? ?

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #46 le: décembre 11, 2013, 08:22:16 »
je pense qu" avec le pc3 tu auras une carto aux petits oignons
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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #47 le: décembre 11, 2013, 08:26:24 »
ok, c'est cool. Je reste sur la même lignée et si il y a un pb plus tard, j'aviserai à ce moment là! ;)

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #48 le: décembre 11, 2013, 09:15:41 »
desolé de repondre si tardivement.

Le premier truc à vérifier pour toi est d'abord de bien respecter le hardware c'est à dire que la puce doit etre en adequation avec le faisceau et le programme contenu dans ta puce. Ce qui me gene le plus c'est le capteur de tps qui fonctionne differement ( exemple entre un S4R( lineaire) et un 999(non lineaire) par exemple, c'est ce que j'avais etudié) car la gestion de ceux-ci au niveau de lu puce dit etre differente.

peux tu nous donner plus de precision :

qu'as tu comme capteur de pression d'air ? as tu mis une sonde lambda ou pas ?

la reference que je t'ai donné est celle de la dp mais nous avons egalement à disposition celles-ci

96515104B  (2005)
96517506B  (2006 avec ABS)


quitte à passer au banc autant partir sur une base saine avec une bonne gestion des peripheriques qui ne soient pas à remettre en question sinon tu auras perdu du temps ou en perdra et de l'argent pour le passage au banc.enfin c'est ce que je pense .... mais chacun fait ce qu'il veut
 

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #49 le: décembre 11, 2013, 18:58:52 »
bon, tu as encore raison!   :-[
tout ça vient du fait que je croyais que le s4rs etait en douchette. (j'en ai eu un auparavant et j'ai vraiment fumé!!  :()
doc, comme tu le pensais, j'ai bien le souci du TPS!
les câblages et connecteurs sont ok mais le soft ne le prend pas en compte!
quand je bouge le papillon, j’oscille entre 0 et 5°

Phil, tu parlais d'un montage Kaemna! tu peux m'en dire +??

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #50 le: décembre 11, 2013, 20:04:14 »
Alors qui avez raison , regarde sur son site il y a des photos  car si tu veux le mettre à la place du 999 il fonctionne pas dans le bon sens !!!!! Au pire j'ai une rampe déjà  modifié. Ou trouve  une rampe de 998
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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #51 le: décembre 11, 2013, 20:17:29 »
desolé steph mais prends le bon cote mieux vaut que je t'ai aiguillé maintenant qu'après etre passe au bassinet, tu as au moins gagner du temps et de l'argent.

Après mecaniquement, pourquoi ne tenterais tu pas de monter le capteur tps du S4R. Après tout, ça  sert juste à indiquer la position ? ça reste un potar il me semble

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #52 le: décembre 11, 2013, 20:24:27 »
oui, phil! j'ai eu tord!!
ça fonctionnait avec le câblage type ST3 mais après, j'avais plus de sonde de température
maintenant, avec le câblage S4rs, j'ai pression et température mais j'ai plus de TPS!!

Il faut que je regarde encore, peut être qu'il existe un modèle ou le capteur de pression est directement branché sur l'ECU et ou il y a un capteur TPS type 999!!

Pour le montage de l'ancien capteur sur la nouvelle rampe, il faut que je regarde!!

Phil, t'as des photos de ta modif??

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #53 le: décembre 11, 2013, 20:30:42 »
Regarde sur pd mais le problème j'ai du modifier le sens de rotation du volet et c'est pas ce qui a de mieux, le principe de kaeman et mieux et plus facile
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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #54 le: décembre 11, 2013, 20:33:23 »
moi je veux bien le lien sur Kaemna car je trouve pas  :(

c'est celle là ??
http://www.ducati-kaemna.de/kataloge/ducati/58mm-einspritzbruecke-999-bi-s-rtesta-stretta-at-austausch.html

edit: j'aurai jamais du retourner sur ce site qu'est ce qu'elle est belle la Demon 2V

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #55 le: décembre 11, 2013, 20:55:28 »
c'est vrai que le site de kaemna, c'est un joyeux bordel!!

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #56 le: décembre 11, 2013, 21:53:09 »
bon, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé plein de discussion qui disent que les TPS de 999 et S4rs sont les mêmes

http://www.bikesportdevelopments.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=IPF2CB-DU

comprends pas?

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #57 le: décembre 11, 2013, 22:24:56 »
bon, le pb est résolu!!! :)

j'avais inversé 2 cosses sur le branchement du TPS mais maintenant, c'est ok
mon info TPS va de 2,7° à 85° donc ça devrait le faire!! :-*

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #58 le: décembre 12, 2013, 08:01:13 »
je pensais que t'on écu été plus du type 998  :( autant pour moi  ;)

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Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #59 le: décembre 19, 2013, 20:33:29 »
Bon, la bête a démarré!!!  :P  ;D




et voila le dernier sujet: l'échappement!

J'ai commencé par refaire des brides d’échappements. Je suis parti d'une tôle d'inox ep5 et j'ai taillé dedans.
Cette fois ci, pas de découpe laser  :? donc meuleuse, perceuse, etc...  Je vous dis pas comment c'est de la merde à découper!!!



pour la ligne, je suis parti d'une ligne d'origine de 848
Ensuite, il a fallu joué de la meuleuse pour adapter tout ça.
J'ai pointer le tout au semi auto et ce matin, j'ai fait souder tout ça à un petit artisan à coté de chez moi surnomé "le King"  :D

Soudure complète au Tig avec métal d'apport Inox. Nickel!!!











Après, il faudra un bon coup de nettoyage. Admirez le scotch marron que le vendeur a eu la bonne idée de mettre dessus!!  :(

Bon, maintenant, j'ai besoin de votre avis!  ;)

A quelle place vous préférez le silencieux??

J'ai fait des photos avec Maquettage à la manouche:

choix 1:



choix 2:



choix 3:



choix 4: Si vous avez photoshop, je suis ouvert à toute proposition!!  :D   (enfin, presque!! :P)







 

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