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Auteur Sujet: 998 piste  (Lu 22137 fois)

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Re : 998 piste
« Réponse #15 le: janvier 18, 2013, 17:13:54 »
joli

juste un point la découpe du poly coté gauche.  :(

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Re : 998 piste
« Réponse #16 le: janvier 18, 2013, 19:28:44 »
sympa la meule !!!  ;)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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Re : Re : 998 piste
« Réponse #17 le: janvier 18, 2013, 20:50:20 »
Merci.


joli

juste un point la découpe du poly coté gauche.  :(

Oui c'est moche, vu que c'était le poly de ma 998 biposto, j'avais laissé la béquille latérale...
J'ai des poly carbone Ducati Perf de 996 et ils ont le même style de découpe d'origine.

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Re : 998 piste
« Réponse #18 le: janvier 19, 2013, 00:09:51 »
Oui je me doutais bien que c'était pour la béquille.
Mais cette vague n'est pas très esthétique...
Bon je chipote...  ;D

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Re : 998 piste
« Réponse #19 le: janvier 19, 2013, 00:42:47 »
avec tête de fourche 998RS ça donne ça


Phiphi m'avait rajouté l'ouverture pour la béquille sur le carénage ..

tu peux mettre un réservoir de 916 racing (955 corsa) le vérouillage et attaches sont identique au modèle routier, la sortie de la pompe à essence se fait sur le coté de la boite à air, faut une boite à air à flancs démontables et grosse entrées d'air, une paire de manche à air corsa et la tête de fourche 998RS.
c'est pas énorme comme investissement et ça change radicalement la gueule de la meule.



si tu restes sur du 916 racing tu casses pas trop la tirelire..après, avec le 996 et 998RS là t'es mort ...cadre, boite à air, vase d'expansion....dès que tu mets une pièce ça oblige a mettre le reste...
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Re : 998 piste
« Réponse #20 le: janvier 19, 2013, 02:22:28 »
Arf, je les aime bien mes vieux poly  :D
Je les ai sous les yeux tout le temps et du coup je remarque pas les défauts, quand j'aurais du courage je ferrai un peu de fibre  :)


Ta 996 est vraiment terrible ! Tu en as fait quoi ??? Ca doit pas être facile à dégoter toutes ces pièces.
Je vois bien le réservoir de RS, ça peut être pas mal en effet. J'ai quelque pièces en attente, tête de fourche 998RS à reparer, bulle RS, Gros convoyeur Franck Carbone qui s'adaptent sur bàa d'origine
Sympa ta fourche, je cherche le même genre (une FG318 à prix correcte ferra l'affaire) pour des étriers 36/32...

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Re : 998 piste
« Réponse #21 le: janvier 19, 2013, 06:55:19 »
Moi j'ai vraiment eu le coup de coeur quand je les vu ta pistarde,elle me plait beaucoup! 8)
Vivement Prenois et d'autres sorties pour rerouler ensemble ma poule!
Fab': Impressionnante ta machine de guerre! :P
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Re : 998 piste
« Réponse #22 le: janvier 19, 2013, 08:25:30 »
la 996RS c'est une super machine hyper bien pensée au niveau accéssibilité mécanique
déjà un 916 de base c'est déjà super, mais sur la version "course" ils avaient vraiment fait fort! tu t'en rends compte quand t'achetes un 1098  :'(

pour démonter le réservoir sur un 916...1 minute, (1 vis, les connecteurs rapide d'essence et le connecteur électrique de la pompe) , sur un 1098... y a la même chose, mais faut virer en plus les vis de sellle, les vis des cache latéraux du réservoir et les vis de la coque arrière, virer les caches... bref 5 minutes si t'es bon.
virer la boite à air.. 6 vis sur le 916 , super accéssibles , tu déclipses les manches à air et hop c'est sortable., sur le 1098 la sortir la boite à air ? 6 vis des manches à air a déviser, virer les colliers des coprs papipillons par dessous, démonter la poignée de gaz pour libérer les cables, et faut démonter la tête de fourche...  bref vive la 916!

sur la 916 racing c'est encore plus simple les manches à air tiennent par un élastique.
ma 955 Corase kitée 996RS je l'ai revendu y a quelques années, je regrette la partie cycle.
la prochaine meule que je me refait c'est un moteur de 1198 dans une partie cylcle de 916 racing !

gardez les bien précieusemnt vos 916/996 et 998, ya jamais eu rien de mieux pensé et de plus mythique chez Ducati.
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Re : 998 piste
« Réponse #23 le: janvier 19, 2013, 09:21:11 »
ben quand on a tous les moules ça donne ça (avec réservoir modifier pour monter la pompe d'origne 916 ou 999)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

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Re : 998 piste
« Réponse #24 le: janvier 19, 2013, 09:45:28 »
ouai y a pas a dire c'est beau...
perso j'aimai bien les flancs de 916/996 avec l'écope d'air


bon j'arrête là... je me fais du mal  :'(
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Re : 998 piste
« Réponse #25 le: janvier 19, 2013, 12:10:16 »
J'aime bien les 2 types de flancs 916 996 et les lisses 998.
C'est vrai qu'elles sont bien pensée ces machines, c'est super de bricoler là dessus.
Pas mal l'histoire du résé de RS avec modif pour pompe d'origine.

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Re : 998 piste
« Réponse #26 le: février 07, 2013, 02:17:51 »
J'ai pesé le bestiau pour rire  :D et bien ça ne m'a pas faire rire longtemps  ???

185kg  :'(  (Av:91kg, Ar:94kg) avec eau, huile, batterie et 1/4 d'essence.

J'ai dut mettre une trop grosse cale sous la roue avant quand j'ai pesé l'arrière, je vais recommencer et vu que je dois changer la pompe à essence j'en profiterai pour tout peser sans essence. Mais bon, je me doute bien que ça ne va pas changer grand chose  :(

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Re : 998 piste
« Réponse #27 le: février 08, 2013, 06:56:49 »
Enlève la neige qui est dessus,tu va gagner du poids. :D
A+ poulet! ;)
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Re : 998 piste
« Réponse #28 le: février 08, 2013, 09:00:46 »
petit HS,

fab et phil sur les photos que vous avez posté les cotés de la BAA sont démontable, celle de ma 748 est complètement pété de partout donc quitte a la changer autant mettre ça si c'est possible ??

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Re : 998 piste
« Réponse #29 le: février 08, 2013, 09:50:38 »
oui tu peux mais ces boites à air sont faites pour les RS , faut pas se tromper de variante à l'achat.
y en a des standard (précoces) puis les 916 racing  avec sortie de réservoir sur le coté gauche, puis avec l'extension à l'avant , puis 996 Racing qui passe sous les corps papillons avec extension à l'avant...
bref pas facile à trouver...
toi te faut une variante précoce sans extension à l'avant
 comme ça :
http://www.ebay.it/itm/Airbox-carbonio-racing-Ducati-748-916-996-/170493926596?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item27b23adcc4
c'est pas le plu simple à trouver... et du coup, v'la le prix!
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