2

Auteur Sujet: Ma 848 evo  (Lu 36844 fois)

Hors ligne HSB-Ducati

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 91
    • 848 evo
Re : Ma 848 evo
« Réponse #30 le: octobre 05, 2013, 10:25:29 »
c'est exactement ça.....
j'ai essayé des 11 et la panigale en full sur piste, j'aime pas.....
c'est jouissif à l'accel, mais tu géres pas du tout la remise des gaz ou les mouvements comme sur la 8...

et oui, je n'irait pas plus loin dans les pièces ajoutées pour garder un max de fiabilité.
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....

Hors ligne desmo 27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 118
    • 1198 sp
Re : Ma 848 evo
« Réponse #31 le: octobre 13, 2013, 18:23:21 »
un peut de news de cette belle 848 ?

Hors ligne HSB-Ducati

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 91
    • 848 evo
Re : Ma 848 evo
« Réponse #32 le: octobre 13, 2013, 20:14:19 »
retour sur la route, en attente des pièces pour cet hiver lors de la révision annuelle.... 8)
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....

Hors ligne Vinz

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 41
  • #Captain Slow
    • Ducati 848 Evo Corse SE
Re : Ma 848 evo
« Réponse #33 le: octobre 14, 2013, 10:49:24 »
Tu as pas une photo de la boite à air EVR avec les conduites gros volumes...??
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"

Hors ligne HSB-Ducati

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 91
    • 848 evo
Re : Ma 848 evo
« Réponse #34 le: octobre 14, 2013, 13:34:03 »
si, sur mon pc et mon tel (mais je suis au boulot actuellement)

en même temps, c'est une EVR, avec les conduits gros volume "route"

et achat occas à matthieu
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Ma 848 evo
« Réponse #35 le: octobre 14, 2013, 17:46:23 »
si vous voulez je peux vous poster des photos de

boite à air EVR
boite à air Kaemna (meilleur litrage et mieux fichu au niveau des fixations des conduits, capot qui se souleve pour acceder aux cornets)
boite à air dm meccanicha (mieux que les deux autres car les convoyeurs d'air sont ceux d'origine vous restez independant vis à vis de la boite à air, le litrage est bien au delà des deux autres, le capot s'ouvre egalement)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Ma 848 evo
« Réponse #36 le: octobre 14, 2013, 17:50:30 »










La deuxieme














Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Ma 848 evo
« Réponse #37 le: octobre 14, 2013, 18:06:43 »
de bien belles pièces
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne matthieu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 175
Re : Ma 848 evo
« Réponse #38 le: octobre 14, 2013, 18:49:08 »
Sympa la comparaison des deux boites à air. Merci

Hors ligne desmo 27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 118
    • 1198 sp
Re : Ma 848 evo
« Réponse #39 le: octobre 14, 2013, 19:27:46 »
c'est beau toutes c'est pièces  :o

Hors ligne morganw62

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 95
    • 1198 std (2009)
Re : Ma 848 evo
« Réponse #40 le: octobre 14, 2013, 21:45:32 »
c'est de la belle pièce. j'aimerai bien m'en faire un moule.. lol

sinon, que pensez vous de ces roulettes de protection? moi j'ai les rg qui ce récupère sur le cadre et l'axe moteur. mais il faut percer les carénage. .
- > power commander 5 pour 1198 a vendre

- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198  vous savez à qui vous adresser...

- > cherche workshop manual de diavel...

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ma 848 evo
« Réponse #41 le: octobre 14, 2013, 23:37:29 »
la BAA EVR est sympas!  8)
mais je préfère pas savoir le prix...
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne desmo 27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 118
    • 1198 sp
Re : Ma 848 evo
« Réponse #42 le: octobre 15, 2013, 04:39:51 »
c'est env 1800 de mémoire  >:( mais ci ça fait vraiment gagner! il ne faut pas rêver de belles pièces perf coutes toujours des ronds

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Ma 848 evo
« Réponse #43 le: octobre 15, 2013, 09:26:28 »
les derniers photos concernant la dm meccanica. je vais modifier le post afin d'y mettre les avantages inconvenients de chacune.

la dm meccanica est moins  cher (1200 euros) et plus interessante en terme d'efficacité de litrage d'accés pratique d'independance des convoyeurs par rapport aux fabricants.

le resumé de toutes ces boites à air que j'ai monté est le suivant

1 DM MECCANICA
2 KAEMNA
3 EVR

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ma 848 evo
« Réponse #44 le: octobre 15, 2013, 09:28:11 »
Je voulais pas savoir pour la BAA :'(
 :D
Aller j'ai pas osé le dire au debut, mais comme on reparle de BAA...c'est fait pour améliorer le remplissage on est d'accord ? alors pourquoi ne pas modifier le diagramme de distribution également pour améliorer le remplissage ? Qui d'origine n'est pas optimisé (polution entre autre) Pour la fiabilitée tu disais en première page ? J'avoue que j'ai du mal a comprendre ce raisonnement de mettre des pièces perf "mais pas trop" ?!
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

 

SMF spam blocked by CleanTalk