Auteur Sujet: 900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R  (Lu 37111 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #15 le: septembre 16, 2016, 20:43:31 »
Je n'ai que le train arrière de 999,  le reste c'est 848 - 748R et maison
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #16 le: septembre 16, 2016, 21:00:27 »
Enfin de retour aux affaires! Cool.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #17 le: septembre 16, 2016, 21:15:01 »
Oui, il était temps  ;)

Objectif : début se saison piste 2017 avec en point d'orgue les 300 miles du Vigeant


La couleur et déco de la moto c'est déjà figée, ça sera blouge

750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #18 le: septembre 17, 2016, 08:03:37 »
Blouge ? Une couleur vw ça non ? :D
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #19 le: septembre 17, 2016, 11:08:48 »
ca ressemble bcp à celle de durbahn. il disait que le train ar phase 2 avec jantes ... etait plus leger que le monobras + jantes +... du 848. tu confirmes. as tu eu des difficultés pour la biellette de suspension?

http://durbahn.de/Web%201098.htm

Pour information j'ai egalement pistons cylindres + culassess + acc de ducati streetfighter 1098s. Suite par mp si tu veux.

En plus si tu as besoin j'ai une map  de NR BIKE pour mon Streetfighter sans immo sans Valve sans Sonde Avec DTC et DQS.

continue comme ça !!

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #20 le: septembre 17, 2016, 13:28:30 »
ca ressemble bcp à celle de durbahn. il disait que le train ar phase 2 avec jantes ... etait plus leger que le monobras + jantes +... du 848. tu confirmes. as tu eu des difficultés pour la biellette de suspension?

http://durbahn.de/Web%201098.htm

Je ne savais même pas que Durbahn avait fait ce montage, je vais fouiner voir comment il a fait son échappement
Parce que celui de 848 ne passe pas avec le BO de 999 du coup je pense à 1 silencieux sous la selle et 1 latéral

Je n'ai pas mesuré le poids de l'ensemble 848 et 999, je fais se montage là parce que je n'aime pas l'esthétique du monobras
Pour la biellette c'est plus and play avec l'ensemble 999, après faut que je prenne quelques mesures de hauteur pour savoir sa ça convient


Citer
Pour information j'ai egalement pistons cylindres + culassess + acc de ducati streetfighter 1098s. Suite par mp si tu veux.

Intéressant ça, encore que les AaC de Street je ne sais pas la différence par rapport au SBK
Bon après faut voir

Citer
En plus si tu as besoin j'ai une map  de NR BIKE pour mon Streetfighter sans immo sans Valve sans Sonde Avec DTC et DQS.

Ça je vais avoir bientôt besoin, j'ai reçu  mon ECU ce matin !
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 414
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #21 le: septembre 17, 2016, 23:55:21 »
j'ai comparé l'ensemble BO +roue + accessoire 848  avec 999 et c'est le 848 le moins lourd

sur le site de durbahn, il compare un BO racing de 999 avec plein de pièces racing allegées avec un ensemble standard de 848...

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #22 le: septembre 19, 2016, 14:51:29 »
et tu as pensé à a la ligne double dog ?

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #23 le: septembre 19, 2016, 15:07:07 »
et tu as pensé à a la ligne double dog ?

Je ne connais pas. T'as une photo ?

Bon de toute façon il me faut des silencieux d'origine pour pouvoir rouler sur le circuit d'Issoire avec les copains
Et puis j'aime bien l'idée d'un silencieux latéral et l'autre sous la selle
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #24 le: septembre 19, 2016, 15:13:11 »
ça ne t'ira pas alors



perte de poids - decalage du centre d'inertie, remplissage à mi regime

PB bruit . prevoir de se faire refaire des db killers qui marchent mieux.

J'en suis tres content

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #25 le: septembre 19, 2016, 15:25:33 »
Avis subjectif mais c'est moche.....

Et plus ça ne doit pas passer, trop proche du BO
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #26 le: septembre 20, 2016, 09:13:58 »
je suis d'accord avec toi sur le coté esthetique .... je ne me suis porté que d'un point de vue fonctionnalité. rien à demonter pour acceder à l'amortisseur , peu d'exposition en cas de chute . plus leger que la ligne termi

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #27 le: septembre 25, 2016, 20:44:36 »
Petite avancée ce weekend.

VM Kaemna, c'est temporaire, je remettrais l'origine allégé plus tard




Et j'ai enfin trouvé à utiliser le vieil interrupteur Labinal prévu pour Morane Saulnier MS470, je le traîne depuis 15 ans en attendant de lui trouver une utilisation. Il est neuf en boite depuis 1947 !


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #28 le: décembre 06, 2016, 13:04:47 »
Ca avance doucement mais sûrement  :spiteful:

Support de selle finalisé:





Vis de fixation du réservoir et du support de selle :



J'ai finaliser la position de la coque de selle, plus avancée que précédement après mettre installé au guidon je me suis apperçu que j'avais LARRRRRRRRRRRgement la place que me mettre en limande

Et actuellement je suis en train de voir avec un pote soudeur pour la ligne d'échappement
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #29 le: décembre 06, 2016, 13:48:36 »
bien ...

 

SMF spam blocked by CleanTalk