SBK Piste > Vos motos ou protos

999S 2004

(1/11) > >>

Mobylys:
Alors voilà la bête :







Alors, je sais, ce n'est pas forcément la bonne année mais j'ai été contraint par le budget :-[
Cependant, elle démarre très bien et n'a pas de bruit moteur suspect. Je l'ai essayé dans une rue isolée, les vitesses, les freins tout va bien. On verra par la suite...
D'ailleurs, je vais m'inscrire pour Croix-en-Ternois le 10 juin avec le DCF pour l'essayer vraiment. Sortant d'un R6 carbu, je vais prendre une claque :D

Sinon, elle a 25000kms et elle est prête à rouler. J'aurai juste les courroies à faire en fin d'année.
Les puristes auront remarqués que la couleur du cadre ne correspond pas à l'année. En fait, la moto a été restaurée après un début d'incendie et le gars a repeint le cadre en rouge.

La première modif sera de changer la boucle Ar car la coque ne va pas du tout sur le bâti. C'est pas jojo. Puis mettre un BO de phase2 et repeindre les roues en noir. En fait, la mettre en phase 2 presque ;D

Hâte de l'essayer 8)

cycykewl:
Faudra absolument avoir tes premières impressions !
Il doit il y avoir un gouffre entre un r6 carbu et un 999s :)

Mobylys:
C'est prévu dès mon premier roulage. J'appréhende un peu d'autant plus que c'est la première fois que je passe sur du slick. Et je ne connais pas Croix en Ternois. Va falloir gérer :-)

cycykewl:
Attention au frein moteur qui peut dérouter au début.
Et va y molo sur l'accélérateur.
Je ne suis pas pistard donc d'autres te diront mieux mais je pense que le style de pilotage est très différent donc attention :)

Mobylys:
Oui je m'y attend un peu. J'ai pisté un peu avec mon S4R mais ça va être un autre monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique