nursing-personal

Auteur Sujet: Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo  (Lu 27967 fois)

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #15 le: juillet 31, 2013, 19:02:05 »
La faucheuse à encore fait des siennes  :'( toutes mes condoléances à ses proches
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #16 le: juillet 31, 2013, 19:50:36 »
 :-[ :-[ :-[
je le connaissait qu'a travers le forum aussi, mais cette nouvelle m’attriste profondément  :(
RIP Laurent et toutes mes pensées à ses proches
 :(
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Zieu2Krab

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 68
    • Monster S4R
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #17 le: juillet 31, 2013, 22:00:17 »
Salut Laurent ;
J'ai pas eu l'Honneur de te connaitre ,mais ça faisait plusieurs semaines que nous nous répondions.
J'ai pris contact avec toi car tes amis Eddy et Farid m'ont parlé de toi .
De ta passion et de tes talents !
On le sentais bien à tes réponses que t'était motivé pour les challenges.
Pis quand on parlait de réaliser une fusée de roue en titane j'pouvais presque imaginer l'plaisir que t'aurais pris à réaliser un truc d'ce genre.
Mais voila...
A la tienne Laurent ! A tes proches aussi ! Et aux passionnés !
Et à un d'ces quatre !

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #18 le: août 01, 2013, 01:41:46 »
bonjour a tous
je ne sais pas quoi écrire, il me manque tant, mais j'avais envie de vous repondre a vous tous, que je ne connaissais pas, vous a qui il parlait tant sur les forums, il y passait du temps tous les soirs matins, a chaque instant, j'en étais des fois jalouse, qu'il y passe tant de temps , il etait tellement passionné, il aimait la moto, je la détestais, celle qui me fessait tellement peur tous les soirs a l'attendre la peur au ventre qu'il revienne entier, a chaque chute je voulais que ca soit la derniere lui aussi mais c'etais toujours plus fort que lui il aimait ca, sans je pense qu'il aurait cesser de vivre un peut
aujourd'hui je doit apprendre avivre sans lui, nous devons vivre sans lui, on se disputais souvent pour des betisse que tout le monde connait quand on est en couple (range tes chaussettes sales, ton verre il traine sur la tables, tu m'a fais des taches de grasse sur la porte ( toujours les mains noir de la moto tous les jours il y fessait qq chose)) tous ces details , betise reproche, debile inutile qu'on dite tous et qui aujourd'hui, on pense que si ont s'etait s'inplement aimé en oubliant c'est betises, on aurait passé plus de moments heureux, je pense a vous tous les "motards" qui avez des familles enfants, femme ou mari......... oublié les detailles aimez vous chaque jour chaque instants ou vous etes  ensemble la vie est trop courte, je pense a ces amis motard proche cyrille et surtout fabien, qui je sais a tout fais pour lui au moment de l'accident, et se montre je pense plus fort qu'il ne doit y paraître et qu'il doit souffrir d'avoir ete la et de n'avoir rien plus faire de plus , mais il a tant fait, il n'aurait pas pu faire plus , meme si je sais que s'il avait pu decrocher la lune pour lui il l'aurait fait, ja n'ai pas les mots fabien pour te remercier, on se connaissait peu , sous ta carapace de franc parler peut etre un peut trop, tu a un grand coeur tres sensible
je remercie aussi tous ces amis que je ne cite pas, tellement de noms, dont il me parlait que je ne les citeraient pas, 2 sont venu en premier, je ne veux pas blesser ceux qui etaient aussi proche mais dont leur noms me revienne pas, je ne veux pas les donner, de peur que ce ne soit pas les bon, mais je sais que 4-5 etait tres tres proche de lui et les autres etaient aussi la il pensait a tout le monde les aider toujours, dépanner j'ai vu des visages defiller chez nous sans trop savoir leur noms, j'espere que vous garderez un bout de lui dans votre coeur
il m'a toujours dit les motards c'est une grande famille, ils ont tous un grand coeur, je n'ai jamais vraiment trop compris pourquoi quand vous roulé vous vous faite un geste de de la main ou du pied, quand vous vous croisez alors que vous vous connaissez meme pas, maintenant je comprend un peut mieux cette famille
merci d'avoir lu ces quelque lignes, j'avais besoin de les ecrire, mon je j'aime temps tu va me manquer, desolé pour ce message qui apparettra comme un des siens, peut etre d'autre forum parle de lui je ne sais pas il y en a trop, il etait presque tout le temps sur celui la
ta femme et ton fils qui t’oublieront JAMAIS  :'(

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #19 le: août 01, 2013, 07:21:28 »

c'est vraiment triste  :( courage à toute sa famille et ses proches

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #20 le: août 01, 2013, 08:55:03 »
le forum sp1 passion et le forum motopiste se joignent a moi pour te presenter nos sinceres condolehences , il faut tenir , courage ...

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #21 le: août 01, 2013, 09:52:52 »
Florence,

désolé d'avance si je suis maladroit, mais je suis perdu, j'ai du mal et puis la communication, c'était lui.
C'est juste impossible ce qu'il s'est passé ... Notre brave Laurent ne peut être parti.
C'était un ami, et même l'un de mes meilleurs. Ca me déchire.
Tu savais qu'on aimait beaucoup se taquiner et "s'insulter" (amicalement) et mes derniers mots (2H avant le drame) était "'foiré" comme j'aimais souvent lui dire. J'en souris encore.
Je n'ai pas honte à le dire mais il faisait parti des gens que j'aimais sincèrement et il me manquera à jamais.
Ce forum était son forum, notre forum, notre aventure ... Il en était fier autant que moi. J'espère trouver la force pour continuer l'aventure sans lui.
Je ne sais pas quoi te dire ... juste sincère condoléance.
J'espère vous voir prochainement toi et ton fils.

Bisous



A tous : un don Paypal est en place sur l'accueil du forum afin d'aider un peu Florence. A votre bon coeur !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #22 le: août 01, 2013, 11:27:15 »
... à 20H je lui ait écrit "tête de bitte"
je continuerai à l'insulter dans mes pensées.
faut dire qu'l le méritait bien, qu'on l'insulte. bon bien sur je m'en prenait aussi dans la tronche, mais quand on ne trouvait plus rien à se balancer on s'en prenait un quelqu'un de moins agressif qu'on pouvait bien pourrir, genre Cycy ou Matthieu  ;D
faut varier les plaisirs
bon maintenant que Laurent n'est plus là va falloir que je m'auto pourrisse.... merci du cadeau.

j'ai longtemps hésité à écrire ce qui suit mais ça exprime bien le fond de ma pensée, c'est pas destiné aux membres du forum alors désolé si c'est cru:

j'espère que tu peux prendre connaissance de ces quelques lignes de là où tu es:

Laurent t'était un véritable pote mais là je ne te pardonne pas.  tes concours de vautre, ta vantardise au sujet de tes blessures "de guerre"... pourquoi t'as appuyé tes virages comme ça? combien de fois je t'ai dit que ces putains de pneus que t'avais choisi ça ne fonctionnait qu'a chaud.
toi tu rigolais, tu t'en foutais...t'avais raison et nous on comprenait rien.
et là? maintenant c'est qui qui avait raison ? hein?
tu fais moins le malin là !
en règle générale j'aime bien avoir raison, mais là putain, c'est dur de l'admettre mais j'aurai préféré avoir tord.
c'est pas toi qui va devoir consoler ta femme et expliquer a ton gamin qu'il ne verra plus son père, c'est pas toi qui a vu la tristesse dans les yeux de tes parents , c'est pas toi qui te tenait impuissant sur le bord de la route a essayer de réveiller ton pote, en vain.
sale con !
putain j'en ai les larmes aux yeux et tout ça c'est de ta faute
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #23 le: août 01, 2013, 18:55:33 »
il n'etait pas inconcien, il me disait tous les soir qu'il etait de plus en plus prudent qu'il fesait attention partout a chaque instant, il rigolais pas pour rien, c'est blessures oui il en plaissantait, il collectionnait pas ces chutes, a chaque fois il s'en voulais et devenait encore plus prudent, seulement il aimait ca moto et c'est sensations, il aimait les sensations , mais jamais il l'aurait juste fait pour rigoler inconsciemment, ou alors 30 secondes et revenait dans la réalite et raisonnable,
il n'a jamais jamais ete au extreme de l'inconcience

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #24 le: août 02, 2013, 05:59:04 »
as tous ceux qui ont suivis les événements sur facebookou sur le forum, je vous annoncerai la date de la ceremonie d'ici surement dimanche, je compte encore sur vous pour faire passer le message a tous ces amis, pour que tout le monde soit au courant, et que personne ne soit oublié, tout le monde est le bienvenu
encore merci a vous

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #25 le: août 02, 2013, 09:02:35 »
Compte sur nous florence. Et je réitère ma proposition, si besoin, n'hésite pas.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EddyC

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 59
    • Aucune :'(
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #26 le: août 03, 2013, 12:33:39 »
Putain de Supercorsa de merde, je lui ai encore dit y'a 15j quand il m'a expliqué comment faire mon jeu aux soupapes...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #27 le: août 04, 2013, 11:26:46 »
bonjour
souhaitant faire un petit quelque chose apres la cérémonie, j'aurais aimé savoir combien d'entre vous souhaitait venir (a peu près)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #28 le: août 04, 2013, 12:42:19 »
je serais bien venu mais j'suis un peu trop loin  :(

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Adieu l'ami Laurent Alias Desmo_Enzo
« Réponse #29 le: août 04, 2013, 12:43:53 »
Moi présent of course
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk