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Auteur Sujet: 999S 2004  (Lu 20934 fois)

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« Réponse #45 le: août 27, 2019, 18:21:10 »
Il est dédié exclusivement à la piste.

Effectivement, les arguments sont valables.

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« Réponse #46 le: octobre 21, 2019, 16:06:04 »
Hello,

Petit retour sur une journée piste à Clastres :

Un régal avec le PSB14 et le pneu en 180. Beaucoup plus vive à l'accel' et changement d'angle :D
Cette moto est vraiment géniale (quand elle roule :D ). Le châssis est démoniaque. Pourtant, elle a les réglages par défaut.

Par contre, je pense passer en inversée. Passage obligatoire au shifter et en tirage rapide. Pour mettre gaz à fond, faut vraiment tordre le poignet, ce n'est pas agréable. Le shifter me servira surtout pour "économiser" l'embrayage. Pas forcément gratter le chrono ;)

Si vous avez des pièces d'occases, on peut en discuter :)

Quelques photos:





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« Réponse #47 le: mai 24, 2023, 11:39:51 »
Hello !

Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici.

La moto fonctionne toujours :D mais plusieurs choses on était faites depuis le temps.

Ajout d'un shifter Healtech, d'un tirage rapide Robby, de câbles grosses sections de démarrage et des silencieux FF by Fresco titane.

J'ai eu beaucoup de problème avec le Termi. Problème d'alignement et surtout de fissures. Sans parler du bruit, où l'ajout de dBkillers empirait les choses...

Premier roulage de l'année samedi dernier et plus de problème à l'échappement. Elle a passée le sono de justesse je pense  8)

Par contre, j'ai des soucis de démarrage à chaud. Dès que le voyant orange (injection à gauche) s'allume après le roulage, elle ne démarre plus. Le démarreur fait son cycle mais le moteur ne démarre pas.
En rentrant, j'ai regardé les codes erreurs et j'ai eu P0335 (capteur de vilebrequin, pas de signal), P0351 et P0352 (bobine d'allumage A et B, trop bas). Moteur tiède ça repart.
Pour le capteur de vilo, la gaine thermique (du câble) a sauté et les fils sont assez proche de la protection thermique de l'échappement. J'ai refait la gaine et mis la prise plus loin de l'échappement. A voir.

Par contre, pour les bobines je ne sais pas. J'ai le même problème en supprimant le câblage du shifter. Auriez vous une idée de ce qu'il peut provoquer ça ?
La batterie et une Skyrich lithium et est en bon état. Ce n'est pas la réf exacte pour un 999 mais elle a les mêmes capacités.

Merci pour votre aide

Voici quelques photos du roulage



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« Réponse #48 le: juin 06, 2023, 09:44:18 »
Sympa les photos.
Pour les codes erreurs, je ne les connais pas. Quelle interface ou application as-tu utilisée?

Pour afficher les codes d’erreur, tu restes appuyé(presser) le bouton de gauche et le garder appuyé quand tu tournes la clef de contact.
Puis attendre l'affichage => EFI - les codes sont alors affichés au TDB.

1.1 TPS Débranché
1.2 court-circuit TPS à terre
2.1 Capteur de Pression : court-circuit  alimentation électrique
2.2 Capteur de Pression court-circuit   à la masse
3.1 Capteur température D'eau : court-circuit  alimentation électrique
3.2 Capteur température  D'eau : court-circuit  à la masse
4.1 Capteur température Air : court-circuit  alimentation électrique
4.2 Capteur température Air : court-circuit  à la masse
5.1 Tension Batterie haute
5.2 Tension Batterie basse
10.1 Bobine horizontale : court-circuit  alimentation électrique
10.2 Bobine horizontale :  court-circuit  à la masse
11.1 Bobine verticale :  court-circuit  alimentation électrique
11.2 Bobine verticale :  court-circuit  à la masse
12.1 Inj1 court-circuit  alimentation électrique
12.2 Inj1 court-circuit  à la masse
13.1 Inj2 court-circuit  alimentation électrique
13.2 Inj2 court-circuit  à la masse
14.1 Inj3 court-circuit  alimentation électrique
14.2 Inj3 court-circuit  à la masse
15.1 Inj4 court-circuit  alimentation électrique
15.2 Inj4 court-circuit  à la masse
16.0 Relais de Pompe
17.1 Ventilateur LH court-circuit  alimentation électrique
17.2 Ventilateur LH court-circuit  à la masse
18.1 Ventilateur  RH court-circuit  alimentation électrique
18.2 Ventilateur RH court-circuit  à la masse
19.1 Solénoïde de Démarreur  court-circuit  alimentation électrique
19.2 Solénoïde de Démarreur  court-circuit  à la masse
30.0 ROM/Eprom erreur
34.0 Capteur de Signal
36.0 capteur de Vitesse
37.0 Immobiliser (transponder)
37.1 Immobiliser (antenne)
37.2 Immobiliser (le tableau de bord conducteur)
37.3 Immobiliser (le câble périodique débranché)
37.4 Immobiliser
37.5 Immobiliser (la clef non reconnue)
37.6 Impossible d’afficher l'erreur

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« Réponse #49 le: juin 07, 2023, 16:56:49 »
Hello !

Merci pour l'astuce sur le compteur.

J'utilise Guzzidiag. Je n'ai pas effacer l'historique mais je n'ai plus le voyant moteur au TdB.
L'affichage des codes sur le TdB ce fait que lorsqu'ils sont présent à l'instant (quand il y a le voyant moteur allumé) ? Ou il affiche l'historique ?
Je vais vite le savoir, je vais essayer ce soir et je te redis ;)

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« Réponse #50 le: juin 08, 2023, 09:59:58 »
Alors en effectuant la manip, il n'y avait qu'un seul défaut reporté : 37.3
Effectivement, ma dernière action a été de mettre le contact avec le transcodeur débranché. Je ne me souviens pas d'avoir effacé les autres défauts avec Guzzidiag...
Bref, je ferai la manip sur le compteur la prochaine fois que j'ai ce voyant moteur d'allumé.

Je vous tiendrais au courant.

Merci

 

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