Auteur Sujet: 999S 2004  (Lu 20936 fois)

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999S 2004
« le: mai 24, 2018, 09:58:51 »
Alors voilà la bête :







Alors, je sais, ce n'est pas forcément la bonne année mais j'ai été contraint par le budget :-[
Cependant, elle démarre très bien et n'a pas de bruit moteur suspect. Je l'ai essayé dans une rue isolée, les vitesses, les freins tout va bien. On verra par la suite...
D'ailleurs, je vais m'inscrire pour Croix-en-Ternois le 10 juin avec le DCF pour l'essayer vraiment. Sortant d'un R6 carbu, je vais prendre une claque :D

Sinon, elle a 25000kms et elle est prête à rouler. J'aurai juste les courroies à faire en fin d'année.
Les puristes auront remarqués que la couleur du cadre ne correspond pas à l'année. En fait, la moto a été restaurée après un début d'incendie et le gars a repeint le cadre en rouge.

La première modif sera de changer la boucle Ar car la coque ne va pas du tout sur le bâti. C'est pas jojo. Puis mettre un BO de phase2 et repeindre les roues en noir. En fait, la mettre en phase 2 presque ;D

Hâte de l'essayer 8)

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Re : 999S 2004
« Réponse #1 le: mai 24, 2018, 11:22:40 »
Faudra absolument avoir tes premières impressions !
Il doit il y avoir un gouffre entre un r6 carbu et un 999s :)
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Re : 999S 2004
« Réponse #2 le: mai 24, 2018, 11:56:50 »
C'est prévu dès mon premier roulage. J'appréhende un peu d'autant plus que c'est la première fois que je passe sur du slick. Et je ne connais pas Croix en Ternois. Va falloir gérer :-)

Hors ligne cycykewl

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Re : 999S 2004
« Réponse #3 le: mai 24, 2018, 12:07:20 »
Attention au frein moteur qui peut dérouter au début.
Et va y molo sur l'accélérateur.
Je ne suis pas pistard donc d'autres te diront mieux mais je pense que le style de pilotage est très différent donc attention :)
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Re : 999S 2004
« Réponse #4 le: mai 24, 2018, 13:27:51 »
Oui je m'y attend un peu. J'ai pisté un peu avec mon S4R mais ça va être un autre monde.

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Re : 999S 2004
« Réponse #5 le: mai 24, 2018, 16:14:23 »
très sympa comme ça.
si ça t'interesse il me reste des pièces de mon ex-999

notamment un bati arriere mono noir
2 paires  de jantes (noires et grises)
commandes reculées
anti dribble

et d'autres trucs encore

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Re : 999S 2004
« Réponse #6 le: mai 24, 2018, 16:21:36 »
Très intéressant !

MP ;-)

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Re : 999S 2004
« Réponse #7 le: mai 24, 2018, 16:40:58 »
J'ai une ligne en 54 mm pour BO gris et des AAC de S ph2 (faut que je verifier les ref quand même)
Garde ton argent pour le BO à moins que pouvoir changer les jantes sur circuit via des diabolos sur le BO soit une exigence pour toi.

Pour ta coque AR, tu as un bati biposto et une coque qui semble longue.
Si tu passes sur un bati monoposto, ta coque sera trop longue.

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Re : 999S 2004
« Réponse #8 le: mai 24, 2018, 16:49:53 »
@Moby: du coup tu as encore besoin des cotes du cadre  :D :D
je suppose que tu comptes plus te faire un proto

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Re : 999S 2004
« Réponse #9 le: mai 24, 2018, 17:18:12 »
Nan plus de proto de prévu ; -)

Ah merde ça n'irai pas la boucle mono ?

De derrière c'est pas top :-/

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Re : 999S 2004
« Réponse #10 le: mai 24, 2018, 19:17:10 »
tu auras un boucle plus courte.

https://www.ducatiforum.co.uk/attachments/subframes-jpg.24241/

On dirait que cela n'est pas aligné coque arrière/bulle avant




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Re : 999S 2004
« Réponse #11 le: mai 24, 2018, 19:36:37 »
C'est peut être la prise de vue de la photo. Je n'étais pas bien en face mais c'est aligné ;-)

Le lien ne marche pas ;-)

Quelqu'un a déjà découper un poly pour laisser passer la béquille latérale ? Je viens de l'installer car trop chiant quand on charge/décharge tout seul la meule.

Merci

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Re : 999S 2004
« Réponse #12 le: mai 25, 2018, 05:02:36 »
Une S qui totalise 25000kms .... les coussinets vont commencer à présenter des signes de fatigues... surveille bien ton moteur ( bruit, vidange du moteur... ) .

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Re : 999S 2004
« Réponse #13 le: mai 25, 2018, 07:07:36 »
Oui comme le lait sur le feu ;-)

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Re : 999S 2004
« Réponse #14 le: mai 25, 2018, 12:35:36 »
Monte un manometre de pression. Cela permettra de controler la pression en direct  ;)

 

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