Desmo Riders
SBK Route => 851/888 => Discussion démarrée par: Grand Pharaon le octobre 04, 2012, 11:46:10
-
Je suis tombé là dessus en fouinant sur le net.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=47919.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=47919.0)
Je tenais à partager ce liens car l'article est magistralement détaillé et illustré et la restauration vraiment exemplaire. J'ai pris un plaisir fou à tout lire, j'ai dévoré l'article! Un bouleau de titan aussi bien dans la restauration elle même que dans la rédaction du compte rendu.
Chapeau l'artiste!
-
oui je l'avais suivi sur Planète ... chapeau !
Ca serait top qu'il viennent nous présenter son projet ici ... mais bon ;D
-
Ca donne envie de restaurer en tout cas!!!!!!
-
C'est clair qu'il a bossé comme un chef, ca a du lui prendre un sacré temps mais le résultat vaut le coup !
-
Oui franchement respect le gars. J'aimerai bien savoir ce que ça a donné coté budget, à mon avis ça a quand même du douiller!
-
Il en a visiblement fait une bonne partie lui même, après y a un peu de pièces comme la olhins, les étriers et les pièces de la prépa moteur, mais dans tout ca il y a beaucoup d'huile de coude.
-
Il a bien bossé BABA >:(
-
Ce n'es pas une Öhlins la fourche. C'est une fourche de 916 anodisé...
-
Oui mais l'amorto à l'arrière ?
-
Je parlais de la fourche car Desmo Enzo disait LA Öhlins...
-
Exact, c'est parce que je m'étais plus attardé sur les pieds de fourche ou je trouvais la couleur assez moyenne.