si tu achète les câbles et télécharge jpdiag , tu peut contrôler la présence de défaut par toi même et les effacer s'il y en a ! ça te couteras 15 euros de câble ....
J'en suis donc revenu à la case départ après avoir perdu du temps et de l'argent pour rien ... Il ne voit pas de solutions à mon soucis sauf en changeant l'ECU (ils font la prépa adaptée pour 350€) tout en me précisant "et encore malgré ça c'est pas sûr que ton problème soit résolu". Et j'avouerai que mettre cette somme sans être sûr du résultat, ça ne m'enchante pas trop . Si j'envisage cette solution, vous avez des bons plans pour la reprog ? Il y a une annonce récurrente sur LBC pour des ECU prêt à poser à 360€ de chez NR Bikes, ça vaut le coup ?
C'est quoi ton problème, l'absence de rupteur seulement ? Tu mets un autocollant à 10000 tr/min sur ton tdb et puis tu passes les vitesses avant.
mais 10000 tr/min sur la route, c'est pas très raisonnable, non ?
Sinon, tu veux vraiment un rupteur et tu fais flasher ton ECU cher NR Bikes par ex. Moi c'est ce que je ferais sachant que tu sais même pas ce que tu as dans cet ECU. Ca vaut 230 euros et il te fais une map en fonction de ta config donc il faudrait au moins luis donner le diametre de la ligne et le type des filtres à air. Il te recharge un fichier donc tu aura un rupteur ou alors c'est pas l'ECU mais ça m'etonnerais fort