Auteur Sujet: Salut les DeSmo  (Lu 2464 fois)

Hors ligne RedSun

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 35
    • 749S
Salut les DeSmo
« le: mai 01, 2014, 09:46:15 »
Bonjour,
Ducatist depuis 2013 sur un 749S de 2004 full stock totalisant 20 000Kms aujourd'hui. Je n'ai pas échappée à la légendaire fiabilité de la marque.
C'est à dire des problèmes en cascades, pourtant cette machine je l'adore, je lui mettrai bien le feu mais dans l'ensemble j'aime bien cette brèle!
Après que dire de plus, qu'a force d'avoir des pannes, on arrive petit à petit connaitre très bien cette mécanique, voir même être expert  8).
Jusque la j'ai toujours roulé en roadster Jap, c'est donc ma première sportive.
La version S offre un large panel de réglage ergonomique très appréciable mais au détriment d'un système de pastille de soupape identique à la R. Ce qui rend l’entretient plus compliqué et plus onéreux à ce niveau.

En tout cas je suis heureux d'être parmi vous car j'ai constaté via quelque sujet qu'il y a une bonne équipe qui sait de quoi elle parle.
Et aussi un petit merci à la marque qui font de beau jours aux forums (surtout dans la rubrique atelier et problème en tout genre  :) )

Donc voila, j’espère apporter mon expérience tout en continuant à apprendre et partager.
A plus!

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Salut les DeSmo
« Réponse #1 le: mai 01, 2014, 09:58:38 »
Bienvenue  ;)

ah oui t'as bien choisi  :D je voulais apprendre la mécanique bah j'ai acheté une 748 du coup j'ai vachement appris  :D :D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Salut les DeSmo
« Réponse #2 le: mai 01, 2014, 12:02:38 »
Salut et bienvenue chez nous !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne RedSun

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 35
    • 749S
Re : Salut les DeSmo
« Réponse #3 le: mai 01, 2014, 14:25:29 »
Merci c'est cool  :'(
MDR

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Salut les DeSmo
« Réponse #4 le: mai 01, 2014, 19:26:38 »
Hello l'ami!

 

SMF spam blocked by CleanTalk