Desmo Riders
Tout sur vous ! => Bienvenue ! => Discussion démarrée par: franck le décembre 11, 2012, 21:11:15
-
Bonjour à tous,
Je connais déjà quelques un d' entre vous mais c' est par hasard que je suis tombé sur ce forum il y a déjà quelques mois en faisant une recherche sur les protos D2 sur gogol, puis quand j' y suis revenu, puni... plus moyen de voir les photos, donc me voila inscrit
Il y a dans mon garage une 748 et une 999, j' ai 38 ans et je travail dans l' usinage
J' ai déjà remarqué qu' il y avait de sacrés pointures ici, j' espère pouvoir vous faire profiter de mes connaissances également même si je ne suis pas un des plus actifs sur les forums
@ bientôt
Franck
-
Bienvenue ;)
-
hello et bienvenue ;)
t'as un projet de proto D2 que tu regardes un peu ça ?
-
par hasard que je suis tombé sur ce forum il y a déjà quelques mois en faisant une recherche sur les protos D2 sur gogol
Ça, ça me fait bien plaisir !
Bienvenue à toi !
-
t'as un projet de proto D2 que tu regardes un peu ça ?
oui, quand j' aurai fini mon 854 ;)
-
Bienvenue, vous allez pouvoir monter un clan des 854 :D
-
Cool ! Et t'en ai où sur le 854 ? C'est des projets sympas :)
-
Bienvenue ;)
Merde je vais vais être le seul à avoir un 748 si ça continu ... Zon trop la cote les 854 :D
-
Tu sais ce qu'il te reste a faire alors :D
-
ma 748 reste d' origine, c' est une autre que je remonte en 854 avec toutes les pièces que j' ai d' avance mais ça traine un peu ça fait quelques années que j' ai commencé et c' est pas encore cet hiver que je la finirai :-[
-
bienvenue à toi :) :)
-
bienvenue Frank
Merde je vais vais être le seul à avoir un 748 si ça continu ... Zon trop la cote les 854 :D
t’inquiète mon SP reste aussi en 748... (en tout cas pour le moment)
-
Franck c'est pas toi que j'avais eu au tel il y a quelques temps pour une histoire d'Eprom?
EFP et Tiz, le jour où vous aurez essayé un 854 vous aurez plus envie de rouler en 748...
J'ai roulé sur du 748, 916 et 996 mais le 854 c'est vraiment différent niveau comportement, c'est vif, ça tracte tout le temps, ça prend des tours, c'est un D4 à part, celui que Ducati aurait dû produire
-
oui mais moi ça reste une moto de route pour deux (SP passé en biposto) donc faut que ça reste 'gentil' :D
-
Moi aussi c'est une moto de route mais en monoplace, R oblige ;)
-
@ SamC c'est vrai que mon 748 est moux du cul :D si tu t'ennuies cet hiver ta qu'a me la passer en 854 :D :D :D
-
Salut Franck,
content de te voir içi,
il devrait aussi bien respirer ton 854 avec le troc qu'on avait fait ;)
tu as eu le temps d'ouvrir le 999 pour voir si c'est bien les coussinets qui ont rendu l'âme :(
Sam un 996 avec des arbres et quelques autres pièces de 748R ça marche pas mal aussi :P
-
Oui mais ça doit pas être aussi vivant qu'un 854 ;)
-
Salut
-
Salut à toi Franck et bienvenue !
Petit hors sujet pour les possesseurs de 854: Est ce que le 748 SP (donc avec bielle en H et cames spécifique) serait une bonne base de prépa pour un 854 ???
Merci d'avance
-
je dirai mieux qu'un 748 "de base" mais moins bien qu'un 748R !
-
faut le trouver le moteur de SP (avec les pièces d'origines)
-
Je l'ai justement ce moteur en question ;)
-
@SamC, non ce n' est pas moi que tu as eu au tel pour l' eprom
@Phi, non je n' ai pas encore ouvert la 999 et c' est pas pour demain :-[ :'(
Merci pour l' acceuil
-
Mieux qu'un 748 de base je sais pas mais moins bien qu'un R c'est sûr ;D
-
Je disais ça vis à vis des AAC surtout, je connais pas leur caractéristiques, mais j'imagine logiquement qu'ils doivent être + performant, soit sur les levées ou durée d'ouverture, voir les deux. Après c'est sûr que les pistons HC d'origine il servent pas à grand chose par exemple :D
-
Bienvenu Franck ! ;)