Auteur Sujet: Supermono "Home Made"  (Lu 9696 fois)

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Re : Supermono "Home Made"
« Réponse #30 le: octobre 08, 2015, 21:38:38 »
C'est pas l'équilibrage qui nous fait peur mais le guidage

Chaplain à fait pile poil l'inverse, une grande ouverture au milieu du piston mais il a garder tout le diamètre pour avoir un bon guidage
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Re : Re : Supermono "Home Made"
« Réponse #31 le: octobre 08, 2015, 22:16:52 »
L'équilibrage est peut-être bon.
L'axe du piston est plein et plus long que l'origine.
Tu as des infos sur le "système Chaplain" ?

c'est les photos que tu as posté en 1er page, avec le piston troué au centre, et voir mon commenatire un peu après vis à vis de l'axe qui compense le poid enlevé du piston.

effectivement le guidage est affecté aussi, en comparaison encore une fois à la modif de chaplain (désolé je me rappel plus où j'avais vu ça....un forum d'usineur je crois !!...)
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Re : Supermono "Home Made"
« Réponse #32 le: octobre 09, 2015, 10:33:36 »
Bien reçu. :)

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Re : Supermono "Home Made"
« Réponse #33 le: octobre 09, 2015, 12:35:05 »
Commentaire traduit:

Le moment critique de la lubrification du piston a lieu lors de la combustion expansion lorsque la 'vilebrequin et' dans la position de (environ) 45-60 ° Malgré les pms
et et "il a causé par la poussée latérale de concassage piston contre le cylindre,

Tandis que le piston modifiée ne se fait pas sans combustion,
par conséquent, il ne se produit pas toute poussée latérale,
ergo,
lubrification et «très, très facile.

Une autre question, les trous sur le piston:
C 'et' un phénomène appelé contraction de la veine
dans lequel une variation de section,
la section du fluide et "très inférieure à la section géométrique du conduit (peut 'être encore à 50%),
il peut «améliorer coins soigneusement le filetage,
Malheureusement, dans notre cas pour les trous de 10 mm de diamètre de la couronne de piston doit souvent être 4-5 cm.

La solution que nous avons pensé et je mikgod et 'beaucoup plus' efficace,
parce que la limitation se produit uniquement avec le piston,
tandis que le reste de la "canalisation" et "constitué par la paroi du cylindre,
donc sans arêtes vives ou des coins en plus d'avoir une section de passage beaucoup plus 'grande par rapport à un trou.
Le plongeur a fonctionné de cette manière la force et maintient le mode 'de dilatation thermique.

L 'seule une partie critique de ce projet pourrait être la broche,
dans lequel la masse externe pour 'anneau élastique pourrait avoir une balançoire et
anneau creux dell 'pourrait être la partie délicate,
mais «nous devons considérer que le bouchon et« plein


 

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