nursing-personal

Auteur Sujet: 749R revival!  (Lu 45331 fois)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #90 le: octobre 06, 2017, 18:48:34 »
Content que tu ai le morale ! C'est quand même pas rien tout ca  :-X
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 103
    • 749S 06
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #91 le: octobre 06, 2017, 18:51:45 »
T'as pas des piquouz à faire tout les jours pour éviter une phlébite, avec une prise de sang hebdomadaire pour contrôler l'état de tes plaquettes...?

Courage

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #92 le: octobre 06, 2017, 19:23:57 »
salut mon poto
content de te voir écrire
j’espère que tu pourra récupéré le titane  :D
@ screwball-wil t’inquiète pour ses plaquette c'est des céramique /carbone
pour l'octane c'est du 107
c'est vrais que c'est pas rien quand même  :( 

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #93 le: octobre 06, 2017, 21:44:09 »
Bonjour,

Je suis trop heureux, je suis a la maison  :) :) :) :) :) :) :)
3 semaines d'hosto, 3 opérations, pose de fixateurs externes, broches, vis, plaques, et un trou de 12 x 7 x 2cm dans le pied, bouché par vacuum thérapie (pansement sous vide pour tirer les nutriments, c'est efficace mais douloureux).
Maintenant, c'est 6 semaines d'immo, j'ai encore la pompe a vide pour 10 jours, puis une forte probabilité de devoir repasser au bloc pour une greffe de peau.

Il y a 10 jours, j'ai juré d'arréter la moto.
Je suis sur le coincoin pour chercher les pièces.
Irrécupérable  :D
A ma prise de sang ce matin, j'ai demandé a l'infirmière qu'elle me donne mon indice d'octane.
c'est bien tu es sur la bonne pente :)
les journées ne sont pas trop longues?

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 414
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #94 le: octobre 06, 2017, 22:33:43 »
courage pour ce qui suit mais faut ce dire que le pire est derrière soi.
J ai fait à peu près la même chose que toi l année dernière et une chose est sûr,  c est que notre passion est dangereuse mais c est aussi elle qui nous permet de nous évader et penser à  autre chose.
bon rétablissement ! 

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #95 le: octobre 07, 2017, 17:55:19 »
T'as pas des piquouz à faire tout les jours pour éviter une phlébite, avec une prise de sang hebdomadaire pour contrôler l'état de tes plaquettes...?

Courage

C'est ça, et les prises de sang tous les 2 jours.
J'ai fais une allergie aux antibio et je n'ai plus de traitement a cause de ça.
Le problème, c'est que la plaie principale (et les points de fixations des fixateurs) sont des portes d'entrée pour les microbes, du coup surveillance ++
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #96 le: octobre 07, 2017, 18:04:33 »
Les journées sont longues, oui et non.
J'ai plus de jus, un rien me demande des efforts considérables.
J'espère que ça durera pas longtemps, en meme temps, je me suis levé la première fois vendredi donc je vais pas faire le Mt-Blanc demain...
C'est les 6 semaines qui vont etre longues, avant la rééduc.
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 103
    • 749S 06
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #97 le: octobre 08, 2017, 04:45:26 »
Allez Pimouss garde le moral !  C'est dans des moments comme ça que tu dois apprendre à gérer ta patience... tout un art !
Pour la petite histoire, ça remonte à + de 15 ans maintenant, je venais de casser la tirelire pour m'acheter ma première duca't  un 900 ssie Senna flambant neuf. J'étais parti la récupérer un vendredi aprés midi, à la concession de Vitry le François (51) pour la ramener par la route sur Chaumont (52). Un petit trajet de 110 kms exactement, le temps de ressentir sur ce chemin les effets de rouler avec un desmo entre les jambes...
J'arrive à destination en début de soirée le sourir sous le casque et une banane  ;) malgré les timides 3 degrés qui régnent dans la campagne Haut Marnaise ( on est fin Février) . Ayant eu une semaine d'astreinte assez éprouvante au taf, j'avais décider de ne pas me coucher tard et que le lendemain, j'irais m'attaquer à faire du rodage avec mon jouet... 
Donc me voilà parti pour rentrer chez moi, aprés avoir bouffer chez un pote; il est 23h la route est rempli d'un brouillard épais à couper aux couteaux,(fréquent dans cette région surtout à cette époque de l'année) et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls pendant que je cherche désespérément à deviner la route.
Aprés je me retrouve avec les pompiers qui me demandent de rester éveiller, que l'on s'occupe de moi, et que je viens de faire un gros bisou avec ma tire dans un platane...  Platane 1 - Rover 0.
 Résultat des courses une fracture du fémur droit. Hospitalisation , mise en place d'une tige de titane dans le fémur pour la consolidation du cal osseux. 3 mois d'arrêt avec réduc* et les petites piquouz dans le ventre pour éviter la phlébite... >:(
et le pire c'est que j'avais une duca't neuve avec 110kms au compteur dans le garage, (depuis mon accident) il faisait beau avec des températures tout à fait sympathiques pour faire une virée en bécane; et moi je me retrouvais comme un C... bloqués chez moi à attendre.....   c'est vraiment à ce moment là que j'ai fait un gros travail sur mon impatience ... 8)

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #98 le: octobre 08, 2017, 13:31:04 »
Le fémur, c'est chaud!
J'ai le moral parce que je suis convaincu d'avoir eu de la chance.
J'ai enterré le fils d'un ami une semaine avant mon carton, lui a tout pris dans la tete.
Bon il avait les grammes et je comprendrai jamais comment on peut prendre un guidon avec de l'alcool.
De toutes façons, c'est comme ça, courage, patience, j'ai pas l'impression d'en avoir beaucoup dans la mesure ou je n'ai pas le choix.
J'étais déja en pleine réflexion sur ma vie, la, je vais avoir du temps pour murir mes idées.
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #99 le: octobre 08, 2017, 14:25:47 »
si tu as besoin de remontant tu sais ou me trouver  ;D

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #100 le: octobre 08, 2017, 20:08:21 »
j'ai expérimenté cela, 3 mois alité.

Une chute à la con dans un pif-paf, je ne l'ai pas vu arrivé avec la visière iridium. J'ai percuté le talus à 120 km/h.
Des dermo-abrasions de partout (jean et veste d'été), triple facture du poignet gauche et des petits doigt de pieds (rigolo te me voir marcher à l'époque). Je suis là, j'ai eu de la chance.

C'était en 2003, je venais d'avoir mon diplôme d'ing et j'avis décroché mon premier job.

Le 749R sera encore plus beau qu'à l'origine  8) tu apprécieras la moto différemment. crois moi.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #101 le: octobre 31, 2017, 16:14:37 »
Alors cette convalescence?

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #102 le: octobre 31, 2017, 23:23:12 »
Mode #JeMeFaisChierVegra

Je crois que le plus dur est derrière, mais je tourne en rond a la maison, je peux pas sortir ni faire grand chose.
Faut attendre et rester la patte en l'air pour pas avoir d'oedeme.
Je m'occupe de la paperasse de mon projet immo, et ça tombe bien, j'adore la paperasse  :(
Je réfléchi a une reconversion pro aussi, mais pour tout dire, je suis en prison et c'est long, mais long  :'(
Vivement la rééduc, je sais que ce sera pas de la tarte, mais au moins j'aurai un objectif.
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1228
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #103 le: novembre 01, 2017, 13:26:01 »
Pour ta reconversion professionnelle, as-tu penser à contacter l'Avarap - https://avarap.asso.fr/471_p_38493/accueil.html?

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : ZI project SXP 1.1!!!
« Réponse #104 le: novembre 03, 2017, 21:36:27 »
Non et ça m'interresse pas.
Soit je deviens patron, soit pilote pro avion et hélico (je suis privé pour l'instant).
S'envole vers d'autres cieux.

 

SMF spam blocked by CleanTalk