Auteur Sujet: Louis  (Lu 3173 fois)

Hors ligne louisam54

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 4
    • Ma SBK ???? Un TW, sinon un Mostro:)
Louis
« le: mars 05, 2012, 18:48:08 »
Salut les Gens,

Me voilà à nouveau sur un forum Ducati....

J'ai pas de SBK mais bon...

Comme la porte était entre ouverte... Bah j'l'ai coincé avec le pied et je suis rentré pour voir ce qu'il se passait par ici ;D

Donc, comme sur PD et FCPD, je suis toujours Louis de Nancy en Ducati et en TiWi ::), je ne pensais pas forcément m'inscrire ici (because pas de SBK alors je voulais pas faire tache) mais je me devais de la faire pour remercier Desmo Enzo.....

Merci pour la vidéo du SBK 99 au Ring dans le sujet Moto GP-CRT .... Colin : t'es trop fort....(par contre Foggy, il me semble, l'est pas un peu violent avec le retardataire :o)

Pis sinon comme ça parle boulons et rondelles j'peux ptète rester aussi un peu... J'suis un vrai mécano maintenant  :o :o

Je sais changer moi même mes courroies môôôôsieur et même que ça fonctionnait encore après :P :P

Bon c'est pas vraiment un exploit mais ça m'a fait plaisir...

Voilà ma vie si vous voulez en savoir plus... bah je répondrai que sous la torture... Ou un tuto pour faire soit même le jeux au soupapes pour les vraiments nuls... ;D ;D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Louis
« Réponse #1 le: mars 05, 2012, 18:57:55 »
Salut Louis, Bienvenue  ;)

T'as pas de SBK, ce n'est pas grave.
Comme je l'ai mis sur le forum du club, ce forum peut évoluer et il n'est pas interdit d'ajouter quelques sections pour les autres modèles de la marque, on est pas des intégristes !  :P

En tout cas, toutes les contributions sont les bienvenues et puis les moteurs et les problèmes Ducat sont tous les même, il y a de quoi partager.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Louis
« Réponse #2 le: mars 05, 2012, 19:21:41 »
Bienvenue  ;)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Louis
« Réponse #3 le: mars 05, 2012, 22:10:24 »
Salut ! bienvenu  :D

Ce n'est pas parce que c'est un forum sur les SBK et proto et que tu n'as pas de SBK et/ou de proto pour ne pas venir ... il suffit d'aimer et d'avoir la passion des sbk et des protos !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : Louis
« Réponse #4 le: mars 08, 2012, 08:15:25 »
Bienvenue à toi Louis;)

 

SMF spam blocked by CleanTalk