Auteur Sujet: 900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R  (Lu 37124 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #135 le: novembre 25, 2020, 08:05:52 »
On avait des doutes mais finalement ça se soude pas trop mal

750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #136 le: novembre 27, 2020, 20:00:34 »
Bon ça prend tournure

750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne Math916

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 28
    • a venir
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #137 le: novembre 28, 2020, 09:45:04 »
Belles pièces! 👍🏻

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 114
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #138 le: novembre 28, 2020, 13:37:31 »
Tu fais un faux injecteur pour fermer celui d'origine ? ou tu as prévu autre chose ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #139 le: novembre 28, 2020, 13:55:36 »
Pour commencer je remets l'injecteur d'origine 916 pour boucher le trou.

Si ça marche bien en douche je boucherai avec un rond d'alu et repasserai au tour
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 114
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #140 le: novembre 28, 2020, 15:10:39 »
A voir avec l'expérience ..... mais je pense que cela doit fonctionner avec les injecteurs douches contrairement aux injecteurs directif  simple jet qui arrose le papillon dans les faibles ouvertures, le douche lui arrose sur la périphérie là ou la veine d'air est canalisée, le mélange doit être plus homogène.
Par contre compte tenu du débit plus important, pas loin du double, de ces injecteurs la durée d'injection dans les faibles ouvertures va être très faible, problèmes ou pas ... à voir  ;) en tout cas curieux d'avoir ton retour pendant la mise au point.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #141 le: novembre 29, 2020, 12:32:08 »
Je vais aussi tourner à l'E85 donc besoin de plus de débit

A voir mais je connais un gars qui a ça comme injecteurs sur son 1100 avec la rampe d'origine
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #142 le: novembre 29, 2020, 20:13:23 »
Dîtes voir quelqu'un aurait la pièce qui vient au dessus de l'injecteur, celle avec l'arrivée d'essence le modèle des D2!et S4R et sans doute d'autres


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 414
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #143 le: novembre 30, 2020, 07:56:04 »
sur mon proto KTM, j'ai 2 injecteurs.  un sur le corps d'injection pour les faibles régimes et un dans la boite à air pour les hauts régimes.  C'est peut être la solution?

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 69
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #144 le: novembre 30, 2020, 10:15:41 »
Dîtes voir quelqu'un aurait la pièce qui vient au dessus de l'injecteur, celle avec l'arrivée d'essence le modèle des D2!et S4R et sans doute d'autres




je dois avoir ça...

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #145 le: novembre 30, 2020, 10:31:07 »
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 69
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #146 le: novembre 30, 2020, 15:16:21 »
j'ai trouvé en cherchant autre chose ^^

je te fais un courrier avec ;-)

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #147 le: décembre 08, 2020, 09:59:48 »
Dernière modif de mes culasses de 900, ça sera la dernière, ça devient plus raisonnable, la prochaine fois je change de base moteur


750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 114
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #148 le: décembre 08, 2020, 18:51:43 »
ça donne quoi en diamètre d'entrée culasse ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #149 le: décembre 08, 2020, 19:04:04 »
∅41.2  8)

Juste parfait, un tout petit peu plus de 100m/s au régime de puissance maxi
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

 

SMF spam blocked by CleanTalk