Auteur Sujet: pétition  (Lu 12314 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
pétition
« le: février 17, 2013, 16:20:11 »
Citation de: moto.caradisiac.com
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Une-petition-en-cours-pour-demander-un-changement-radical-de-politique-103

La démarche est à l'initiative d'un certain Alex Garcia et elle est ouverte à tous les fans de la marque Ducati. Il s'agit d'une pétition lancée sur la toile, dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le lien Change.org. Un nom qui ne laisse aucun doute sur le but à atteindre et qui exsude la grande frustration des inconditionnels du blason de Borgo Panigale de voir, depuis maintenant deux saisons, les motos rouges jouer au fond du peloton du Moto GP. Une position qui perdurera sans aucun doute en 2013, au vu des derniers tests de Sepang qui les ont placées à deux secondes au tour des meilleurs.

L'alternative proposée par le pétitionnaire est de faire le choix d'une démarche technique originale, qu'il soit cadre treillis ou tout carbone, peu importe, sauf à se rendre à l'évidence et de tout abandonner, comme l'ont fait Kawasaki et Suzuki, pour se concentrer sur le seul Superbike.

Un Superbike qui reste un point d'interrogation tant on ne sait encore rien du potentiel de la 1199 Panigale. Les ducatistes n'ont donc pas fini de se faire du mauvais sang. En espérant pour la marque italienne que cette montée de fièvre ne soit pas le signe précurseur d'une désaffection.



Signer la pétition
y clique ...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : pétition
« Réponse #1 le: février 17, 2013, 18:31:12 »
Je l'ai signé mais si ça risque pas de changer grand chose pour les 2 années a venir  ::)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : pétition
« Réponse #2 le: février 17, 2013, 18:52:49 »
c'est clair ... m'enfin si ça peut faire en sorte qu'ils se réveillent un jour ...

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : pétition
« Réponse #3 le: février 17, 2013, 19:48:43 »
moi je ne signe rien...
si ils ne sont pas capable de se rendre compte que leurs prestations sont merdiques
pensez vous qu'ils vont écouter et comprendre une pétiton de leurs clients leur expliquant qu'ils font de la merde ?
ça ne changera rien...
Y a qu'AUDI qui peut changer les choses.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : pétition
« Réponse #4 le: février 18, 2013, 07:22:48 »

si Ducati écoutait ca se saurait  8)Ils ne l'ont pas fait pour les basculeurs des SBK;  ::)

difficile année pour Ducati en 2013 . Pas de chances en SBK  pour les essais en Australie avec le crash de Badovini et Checa malade . On verra samedi .

Par contre en GP , chaud chaud . Combien de podium cette année . A mon avis ils feraient de s'arreter pour essayer de revoir leur copie . Car si ca fait comme l'année dernière , que d'énergie et de fric gaspillé pour rien .


 

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : pétition
« Réponse #5 le: février 18, 2013, 16:08:00 »
D'où la pétition au point ou ça en est qu'ils arretent le GP un moment le temps de sortir une brouette qui roule et pendant ce temps mettre plus de tunes dans le WSBK !!!

en tout cas c'est cette solution que je préfère ... repartir a 0 bof ...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : pétition
« Réponse #6 le: février 18, 2013, 17:05:58 »
Mon avis c'est qu'ils ont déjà accouché un ane mort avec la Panigale et que pour le coup même à grand coup de tunes, ca ne changera pas grand chose.
Mauvais choix d'architecture, dérivé d'une MotoGP qui n'a jamais réellement fait ses preuves. Niveau moteur un V4 aurait été judicieux pour tenir tête aux BMW et Aprilia.
On verra bien ce qu'ils feront cette année mais je suis assez sceptique.

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : pétition
« Réponse #7 le: février 18, 2013, 19:01:58 »

je comprends pas car pour tester et approuver la Panigale , ils se sont bien attachés les services de pilotes de renom de  la marque ( Bayliss en autres ) .

De plus avec l'echec depuis qqs temps de la gp Ducati , ils auraient pu etre soucieux de sortir une SBK performante


Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re: pétition
« Réponse #8 le: février 18, 2013, 19:46:34 »
Parce que tu essaies encore de comprendre les italiens toi ? O0
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : pétition
« Réponse #9 le: février 19, 2013, 18:45:03 »
Les signatures de pilotes, c'est juste un argument marketing hein  ::)
Pour etre franc, le seul critere qui me fait acheter une moto, c'est qu'elle me plaise, le reste, RAB.
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : pétition
« Réponse #10 le: février 19, 2013, 19:49:52 »

Je parle juste  pour la compétitivité de la moto à sa sortie .Ce serait dommage de se priver de bons pilotes pour les mises au point .

moi aussi les bécanes je les achete uniquement si  elles me plaisent .  8)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : pétition
« Réponse #11 le: février 19, 2013, 20:43:05 »
Sauf que Ducati a la base ce sont des motos pensées pour la courses avec palmarès derrière et qui sont déclinées en motos de route. Si on commence a enlever le palmarès ca enleve déjà un peu d'image c'est dommage.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : pétition
« Réponse #12 le: février 20, 2013, 11:37:09 »
tout a fait d'accord  ;) c'est pour ça que j'ai signé la pétition... la GP on s'en cogne ... ça ferait quand meme bien sur la panigale "campione del mondo superbike" comme sur les précédente  8)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : pétition
« Réponse #13 le: février 20, 2013, 11:45:37 »
Pourquoi pas nous ressortir aussi une panigale S Final Edition huhu  :D :D
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : pétition
« Réponse #14 le: février 20, 2013, 12:33:42 »

attends l'année prochaine pour la final edition  ;)

sinon d'accord pour dire que Ducati c'est le SBK et toute l'histoire qui va avec . De plus les courses de SBK sont nettement plus intéréssante que le GP;

 

SMF spam blocked by CleanTalk