Salut et bienvenue !Tu as, à mon sens, l'une des plus belle lignée de moto ! Mais tu as aussi, dans cette lignée, l'une des moins fiable J'espère que tu as eu la chance d'avoir une 748 bien née
t'as de la chance d'avir ce problème sur une moto de cette génération , y a rien qui transite par l'ECU ...en fait tu as 2 solutions:1- tu test ton thermocontact, tu mets dans un casserole d'eau chaude , et tu regardes si quand ça boue le contact entre les 2 borne se fait.2-vérifie que ton fil noir branché sur ton thermocontact est bien à la masse3- vérifies ton alimentation en + , en partant de la boite à fusible , fusible n° 2 , fil vilet. tu dois voir du +12 batteriepuis tu vérifies la continuité elec le long du fil violet , qui va eu relai , puis ressort vers le thermocontact.le relai c'est le FAN sur la photo:soit tu fais ton bovin et tu tire un fil du + après contact , avec un fusible pour apporter le + à la borne de ton thermocontact.