Pas d'interets, faut les 4.Je voudrai me rapprocher autant que possible d'une 749RS esprit collection roulable sur route, donc pas trop loin d'etre homologuée quand meme .Pour une machine qui vas faire 1000km/an et peut etre une sortie piste ou deux en mode gentleman driver.J'ai trouvé toutes les pièces citées, sauf les fameuses culasses (au minimum les AAC, le reste c'est pareil).Un plus gros moteur sur route sert a rien, et c'est pas dans l'esprit de ce que je voudrai faire.Pis ce moteur est bien particulier, j'ai jamais retrouvé cette énergie et cette réactivité sur aucun autre twin.Avec une démul bien courte, cette moto est déja trop performante.J'ai fais le TT avec 2 motards de la gendarmerie, 1 en Hayabusa et l'autre avec un S1000R.Ils ont jamais réussis à me suivre dans la montagne, meme avec 50ch de plus et c'est loin d'etre des manches...
Question:Dans mes annonces, j'ai un pack "électrique 999" composé de:TdBECUBouchon de réservoirNeimanTranspondeurClés noires et rouge et carteEst-ce qu'il est possible de flasher l'ECU et le TdB pour que ce kit soit compatible avec d'autres motos (999 S R et 749 S R?)