2

Auteur Sujet: Panigale S Senna  (Lu 4953 fois)

Hors ligne coyotus

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 748
Panigale S Senna
« le: octobre 09, 2013, 10:08:40 »
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/09/une-panigale-en-version-senna

Une bellissima Panigale aux couleurs Senna.

Ça me réconcilie avec cette moto

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Panigale S Senna
« Réponse #1 le: octobre 09, 2013, 10:25:41 »
C'est pas mal tout ça !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne coyotus

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 748
Re : Panigale S Senna
« Réponse #2 le: octobre 09, 2013, 10:31:20 »
Qui qui va au Brésil?

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Panigale S Senna
« Réponse #3 le: octobre 09, 2013, 11:20:43 »
une crotte qu'elle soit rouge ou grise...ça reste une crotte  ::)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Panigale S Senna
« Réponse #4 le: octobre 09, 2013, 14:18:00 »
Matthieu il aime pas que je dise que je la trouve pas belle, pas compétitive en WSBK, que j'aime bien le couple du 1198, bref que je n'ai pas le même avis que lui.
comme 3 fois par semaine (ba oui on se fritte 3 fois par semaine sur ce sujet....c'est ridicule), je vais lui dire "t'as raison c'est une suberbe meule !!! franchement je suis jaloux !!!"
et là il va s'énnerver....
tu y connais rien , elle a de bons résultats en SSTK, puis c'est une superbe machine de route, hachement plus mieux qu'une 1098, elle a l'ABS, des feux a led, un DTC, un frein moteur réglable, pas de cadre, ton cul ne chauffe pas, le pneu arrière est un 200 , les jantes sont noires et ont 3 batons, le réservoir est en alu, puis le tableau de bord il est beau, les étriers c'est des m50 , c'est plus léger, ça freine et c'est beau, c'est neuf, elle fait 190cv et pèse 180kilos !!!

donc je dis rien de tout ça  :D comme ça on fait comme si je n'avais pas abordé le sujet de la crotte !
 :D :D :D
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Panigale S Senna
« Réponse #5 le: octobre 09, 2013, 14:59:00 »
Et ton avis sur la panigale RS ? (puisque que tu ne jures que par les RS)
Une crotte RS ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : Panigale S Senna
« Réponse #6 le: octobre 09, 2013, 15:48:14 »
la panigale RS ??

Francis Batta  team manager du team Altarstar met fin à son "partenariat avec Ducati après avoir dû tourner cette année sur Panigale RS, il considère qu'il a hérité d'une moto en développement pas suffisemment aboutie pour être compétitive.

Ce we j'ai discuté avec le team manager de MR racing, contraint lui aussi a rester sur Panigale RS cette année, amlgré le fait qu'au Nurburing ils aient éssayé une 1098RS et tourner 1s plus vite au tour avec la panigale.... ba il avait les boules le monsieur, normalment il change de canasson l'année prochaine.

apparemment les pilotes Checa et Badovini se plaignent du moteur....auquel il manque alonge et vitesse de pointe.
durant la 2nd manche de Magny cours, Pirro c'est pris le moteur dans les dents.

bref, ma conclusion c'est qu'apparemment ils ont réussi à régler le problème de la partie cycle, mais le moteur reste un problème.
en SSTK , le moteur est suffisant pour se montrer compétitif , mais en SBK il semble qu'ils n'aient pas trouver la solution pour lui faire prendre 30cv de plus et le garder fiable.

Le gros problème de la Panigale RS c'est que Ducati  à mis sur le marché une moto pas dévellopée, tant au point de vue du chassis que du moteur, et s'est servi des teams pour la faire évoluer, alors que les teams eux voulaient une moto compétitive pour marquer des points.
les teams se sont rendu compte de ça , et l'anée prochaine, il semble que pour faire tourner sa Panigale en WSBK Ducati va devoir relancer un team officiel.

quand on regarde les planches d'éclatés de la Panigale RS, le moteur est absent... donc on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

Nul doute qu'une panigale ça doit  être une bonne meule pour monsieur tout le monde, mais en WSBK cette année ça a été la cata. confirmant si besoin est, que le choix d'un bi cylindre en WSBK est peut être une erreure...
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : Panigale S Senna
« Réponse #7 le: octobre 09, 2013, 16:18:39 »
Mmmmm.

D'accodac.
Bon bah c'est pas encore ça en somme.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne nicotine

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 162
    • Ducati 1098 ++
    • Nico#40 - Blog
Re : Panigale S Senna
« Réponse #8 le: octobre 09, 2013, 19:10:36 »
Bah il n'est pas deconnant le bilan... si on parle de la marque en tant que telle
Ducati cette année est complètement dans les choux niveaux championnats
Et pourtant ils ne mettent pas des brancs dessus...

Maintenant je pense qu'il s'agirait aussi de redescendre la barre à monsieur tout le monde
Esthétiquement les avis sont partagés
Niveau moteur je ne peux pas encore me prononcer en ce qui me concerne je cherche une date pour aller l'essayer enfin
Ce qu'il en ressort des différents avis c'est que mécaniquement elle reste fiable et le couts entretien seraitbmoins élevé que sur une 1198 par exemple
Patrick Salles  a fait tourner une 1199 pour Thomas métro
Bon la première provenant d une pre serie le moteur direct dans la gueule
Ca c'est fzit come dirait l'autre
Mais après ils ont ouverts le moteur 2 fois et rien mais vraiment rien n'avait bougé

Peut être que ca en est devenu une italienne japonisee ... possible
Il y a de bons echos dans le paddock du protwin.  Alors oui pourquoi pas laisser la chance au produit !

Hors ligne desmo 27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 118
    • 1198 sp
Re : Panigale S Senna
« Réponse #9 le: octobre 10, 2013, 14:41:54 »
Moi c'est pareil autant en photo je la trouve jolie autant avant d acheter ma 1198 SP  j'ai regarder une panigale de près !et la je me suis dit il manque plein de chose qui mon fait rêver ducati quand j'étais môme . Aller rien que le cadre et le gling gling gling de l embrayage ..... Moi je l aime ma 1198 et la preuve je vais me prendre une 848 pour la piste ! Quelle gueule!!!!!!

 

SMF spam blocked by CleanTalk