nursing-personal

Auteur Sujet: A mon tour  (Lu 6658 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : A mon tour
« Réponse #15 le: décembre 12, 2012, 10:04:42 »
@ SamC c'est vrai que mon 748 est moux du cul  :D si tu t'ennuies cet hiver ta qu'a me la passer en 854  :D :D :D

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : A mon tour
« Réponse #16 le: décembre 12, 2012, 11:09:35 »
Salut Franck,
content de te voir içi,
il devrait aussi bien respirer ton 854 avec le troc qu'on avait fait  ;)
tu as eu le temps d'ouvrir le 999 pour voir si c'est bien les coussinets qui ont rendu l'âme  :(

Sam un 996 avec des arbres et quelques autres pièces de 748R ça marche pas mal aussi  :P
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Re : A mon tour
« Réponse #17 le: décembre 12, 2012, 11:32:44 »
Oui mais ça doit pas être aussi vivant qu'un 854 ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne DESMO998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 105
    • 998 FE
Re : A mon tour
« Réponse #18 le: décembre 12, 2012, 17:21:39 »
Salut

Hors ligne flo996

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 56
    • 748 Bip full Öhlins :-)
Re : A mon tour
« Réponse #19 le: décembre 12, 2012, 21:58:46 »
Salut à toi Franck et bienvenue !

Petit hors sujet pour les possesseurs de 854: Est ce que le 748 SP (donc avec bielle en H et cames spécifique) serait une bonne base de prépa pour un 854 ???

Merci d'avance

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : A mon tour
« Réponse #20 le: décembre 12, 2012, 22:32:53 »
je dirai mieux qu'un 748 "de base" mais moins bien qu'un 748R !
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : A mon tour
« Réponse #21 le: décembre 12, 2012, 22:45:16 »
faut le trouver le moteur de SP (avec les pièces d'origines)

Hors ligne flo996

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 56
    • 748 Bip full Öhlins :-)
Re : A mon tour
« Réponse #22 le: décembre 12, 2012, 22:48:10 »
Je l'ai justement ce moteur en question  ;)

Hors ligne franck

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 7
    • 748-999
Re : A mon tour
« Réponse #23 le: décembre 12, 2012, 23:23:39 »
@SamC, non ce n' est pas moi que tu as eu au tel pour l' eprom
@Phi, non je n' ai pas encore ouvert la 999 et c' est pas pour demain  :-[  :'(

Merci pour l' acceuil

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1024
    • 854Rs
Re : A mon tour
« Réponse #24 le: décembre 13, 2012, 02:00:55 »
Mieux qu'un 748 de base je sais pas mais moins bien qu'un R c'est sûr  ;D
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : A mon tour
« Réponse #25 le: décembre 13, 2012, 09:59:57 »
Je disais ça vis à vis des AAC surtout, je connais pas leur caractéristiques, mais j'imagine logiquement qu'ils doivent être + performant, soit sur les levées ou durée d'ouverture, voir les deux. Après c'est sûr que les pistons HC d'origine il servent pas à grand chose par exemple   :D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne mamola998

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 58
    • 998
Re : A mon tour
« Réponse #26 le: décembre 14, 2012, 13:42:33 »
Bienvenu Franck !  ;)

 

SMF spam blocked by CleanTalk