Desmo Riders

SBK Route => 748/916/996/998 => Discussion démarrée par: cycykewl le novembre 22, 2011, 16:11:24

Titre: Les manuels
Posté par: cycykewl le novembre 22, 2011, 16:11:24
L'ensemble des manuels sont disponible sur http://www.desmo-riders.fr/manuels (http://www.desmo-riders.fr/manuels)



Si vous avez de la documentation et que vous voulez la partager, merci de venir me voir en MP
Titre: Re : Les manuels
Posté par: cycykewl le mai 07, 2012, 11:32:00
Mise à jour.

Merci EFP
Titre: Re : Les manuels
Posté par: cycykewl le décembre 24, 2012, 11:13:44
Mise à jour de Noël.

Merci Fab
Titre: Re : Les manuels
Posté par: strangedave le février 10, 2014, 17:00:45
SUPER je cherchais justement les version RS, trop cool.
pour ma part je téléchargais aussi les part-list sur le lien suivant pour les modèles de série de 2001 à 2013:

http://store.proitalia.com/downloads/parts_diagrams/ (http://store.proitalia.com/downloads/parts_diagrams/)

Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le mai 08, 2014, 11:19:47
est ce quelqu'un aura la liste de pièces du 916 ?
Titre: Re : Les manuels
Posté par: samytou le mai 08, 2014, 14:29:04
pourquoi faire, t'as un 748..... ;D
Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le mai 15, 2014, 19:31:33
si quelqu'un a le manuel d'atelier du 996SPS ça serait cool

idéalement celui du 916SPS (qui été un 996) puisque mon moteur est de 97 ...

sans ça je vais avoir du mal a la remonter
Titre: Re : Les manuels
Posté par: samytou le mai 15, 2014, 19:49:35
Prend celui du 996 ça doit être pareil...?? ::)
Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le mai 15, 2014, 20:00:29
bah non justement
Titre: Re : Les manuels
Posté par: fab le mai 15, 2014, 20:25:41
t'exagères un peu là...
oui va y avoir un IAW1.6 à la place du P8 , le faisceau elec et le faisceau des corps papillons qui vont changer....
sinon le calage des ACT se fait de la même manière bien que les profils soient différents , ...bref y a que la méthode de serrage des vis de bielles qui va changer (bielles titane)

franchement la manuel de 996 te suffira , puis si tu veux savoir pour les bielles tu prends un manuel de 998R 99r ou 1098R et t'auras la méthode.
Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le mai 15, 2014, 21:43:02
j'ai franchement des doutes la ...

sur les 916, par exemple , les jeux aux soupapes sont différents en fonction des modèles standard, S, SP etc ...

je vois pas pourquoi le 996SPS aurait les meme valeurs qu'un standard ...
Titre: Re : Les manuels
Posté par: ducati748 le mai 15, 2014, 22:49:48
ça doit pas être évidant à trouver comme manuel atelier  :-[
à mon avis va falloir prendre le manuel "normale" pour la majorité des trucs, puis rechercher sur internet pour les quelques trucs spoécifiques.. :-\
Titre: Re : Les manuels
Posté par: fab le mai 16, 2014, 06:22:57
sur un 996SPS les soupapes ne sont pas en titane....
Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le mai 16, 2014, 07:50:35
je te parle des valeurs de réglages/controles du jeu ,la matière je m'en fou, je suppose qu'il doit y avoir encore d'autre valeurs un  peu différentes d'un moteur standard
Titre: Re : Les manuels
Posté par: EFP le juin 13, 2014, 09:30:04
le seul moteur qui a les mêmes valeurs que la 996SPS c'est la 996S donc si quelqu'un a ça en stock je m'en contenterais  ;)