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Auteur Sujet: proto 992TCR  (Lu 47414 fois)

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Re : proto 992TCR
« Réponse #15 le: novembre 06, 2012, 11:57:36 »
J ai un nouveau moteur .le vieux servira de donneur de pièces.

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proto 992TCR
« Réponse #16 le: novembre 06, 2012, 12:00:00 »
Belle cassure ... Net et précise ...
Par contre, j'aurais pensé à plus de conséquence pour toi au moment de la casse!
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Re : proto 992TCR
« Réponse #17 le: novembre 06, 2012, 12:13:14 »
Belle cassure ... Net et précise ...
Par contre, j'aurais pensé à plus de conséquence pour toi au moment de la casse!

J ai rien senti du tout. J accélérais et d un coup, plus rien, les voyants allumé tout rouge et la brèle qui continu de rouler  grâce à l anti dribble.
Arrêt su la piste en sécurité et démarreur bloque

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Re: proto 992TCR
« Réponse #18 le: novembre 06, 2012, 12:50:49 »
Je crois que c'est ça qui m'impressionne le plus dans tout ça ...
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Re : proto 992TCR
« Réponse #19 le: novembre 06, 2012, 12:54:33 »
c'est le coté sécurité de l'antidrilble  ;)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

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Re: proto 992TCR
« Réponse #20 le: novembre 06, 2012, 13:17:25 »
Ca devrait être d'origine sur les Ducati ^^
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Re : proto 992TCR
« Réponse #21 le: novembre 06, 2012, 13:22:49 »
C'est sympa quand ca sert un moteur, ca me rappelle les 2T 500cm3 quand les moteurs claquaient alors que les mecs étaient en virage ... aie aie aie

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Re : proto 992TCR
« Réponse #22 le: novembre 06, 2012, 13:50:06 »
ça c'est vraiment le seul truc qui m'a toujours fait vraiment flipper en moto ... la casse en courbe ...

je vais peut etre voir a monté un anti dribble sur la 748  :D

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proto 992TCR
« Réponse #23 le: novembre 06, 2012, 13:57:41 »
Pour ça que ça m'impressionne ... J'ai subi une casse moteur étant jeune sur ma nsr125 dans une courbe légère ... Vla la virgule que j'ai fait avec la roue arrière! Je ne suis pas tombé car j'ai eu le réflexe d'embrayer mais j'ai eu la peur de ma vie.
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Re : proto 992TCR
« Réponse #24 le: novembre 19, 2012, 17:03:31 »
elle a l'air top cette table elevatrice mathys, tu t'es fait assomer ou pas pour le transport vers la france? des defauts ou autre...?

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Re : proto 992TCR
« Réponse #25 le: novembre 26, 2012, 13:56:06 »
La table est vraiment top. J'en suis vraiment content.
Pour l'instant, j'ai pas décelé de défaut particulier, il faudra voir avec l'usage.
(si une chose, bien penser à mettre la sécurité et même enlever la pédale de descente quand la moto est dessus. surtout quand votre garçon de 3 ans a bien compris comment ça marche....  ;D ;D)

Après, pour le transport, je dirais qu'il faut se dire que tu as une table complète livrée chez toi pour 440€.
Tu verrais le colis, c'est quand même assez lourd (120 kg) et encombrant

et puis, pour ma part, l'aller/retour en Belgique, ça coutait + que 40€

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Re : proto 992TCR
« Réponse #26 le: novembre 26, 2012, 14:01:30 »
faut aussi enlever la plaque de montée avant de lever la table sinon le pions cassent :(

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Re : proto 992TCR
« Réponse #27 le: novembre 26, 2012, 14:44:56 »
c'est vrai que je l'ai toujours démonté.
J'ai donc bien fait de na pas essayer!!!

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Re : proto 992TCR
« Réponse #28 le: novembre 30, 2012, 09:44:16 »
Bon, hier, j'ai pris les compressions sur mon nouveau moteur avant de l'ouvrir.
Je n'ai pas pu le faire moteur chaud car je l'ai déjà démonté de la mère porteuse. :(

Donc, pour la manip, admission ouvert en grand, et ensuite, j'alimente le démarreur en maintenant fermement le compressiometre dans le puit de bougie.

1er essai
cylindre verticale: 7,5 bars
Cylindre horizontal: 8 bars

2 eme essai: (j'ai mis de l'huile das le cylindre avec une pipette)
cylindre verticale: 8,5 bars
Cylindre horizontal: 9,5 bars

sur la rta, ils donnent en valeur standard entre 11 et 12 bars
valeur mini: 10 bars
par contre, c'est des valeurs moteur chaud.

vous en pensez quoi?
la différence de pression avec et sans huile est de 1 à 1,5bars donc j'imagine que mes segments sont en assez bon état??
je rappel que le moteur donneur a 30000km


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Re : proto 992TCR
« Réponse #29 le: décembre 02, 2012, 13:41:30 »
Personne a un avis sur ces compressions??  :( :( :( :'( :'(

 

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