nursing-personal

Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Vos motos ou protos / 996 avec un moteur de 1198
« Dernier message par fab le novembre 07, 2023, 18:03:26 »
bah avec le même moteur mais culasses de R j'avais 186cv à la roue , donc là avec des culasses standard (soupapes acier un tout petit plus petites que les titanes de R) j'espère obtenir 180CV à la roue... c'est à dire environ 210cv vilo , (soit 40cv de + qu'un 1198 d'origine),  on verra bien.

je vais roder en roulant avec  LOL

nan le but c'est pas de faire de la piste avec ....je voulais faire un truc souple, progressif, plein partout, acceptant les petites vitesses sans coup de piston, agréable pour quelques rares balades dans l'année .

faut que je termine d'installer les optiques, que je la roule un peu, puis carto. seulement après ça je pourrai commenter le résultat

faudra aussi que je mette un pneu de 180 pour passer  le CT 2024... sont chiant....
42
Vos motos ou protos / 996 avec un moteur de 1198
« Dernier message par Little le novembre 06, 2023, 09:55:11 »
De base, une 1198, c'est 170 cv. Avec ce set-up, as-tu un souhait/objectif en terme de puissance?
Tu la rodes comment?
Le but est de rouler sur circuit exclusivement?
43
Vos motos ou protos / 996 avec un moteur de 1198
« Dernier message par fab le novembre 06, 2023, 09:14:46 »
nan pas encore, faut que je rode le moteur..... puis carto au banc
44
Vos motos ou protos / 996 avec un moteur de 1198
« Dernier message par Little le novembre 05, 2023, 20:31:11 »
Sublime  8)
As-tu fait un passage au banc?
45
Vos motos ou protos / 916r pour le Manx GP
« Dernier message par Little le novembre 05, 2023, 19:55:20 »
 :-\ la tuile. Pour une Ducati, on s'attendrait à autre chose  ;D
46
Vos motos ou protos / 916r pour le Manx GP
« Dernier message par SamC le novembre 05, 2023, 19:45:27 »
So c'est cette année
Il était en tête en plus

Mais l'alternateur a lâché
47
Vos motos ou protos / 916r pour le Manx GP
« Dernier message par Little le novembre 05, 2023, 19:33:58 »
C'est pas lui qui a essayé cette année mais qui n'a pu finir sur casse moteur?
48
Vos motos ou protos / 996 avec un moteur de 1198
« Dernier message par fab le novembre 05, 2023, 09:51:39 »
bon histoire de pas laisser ce sujet sans fin :)

donc montage de l'injection du 1098R (double injecteur par cylindre)




et câblage des 2 injecteurs supplémentaire et pose d'un ECU de 1098R superstock


suppression du bouchon de radiateur de 1198 et ajout d'un tube coudé


j'ai eu la chance de trouver une paire de manches à air dont je connaissais pas l'existence
fabrication MS PRODUCTION (Ducati Corse) d'époque avec  montage sur boite à air d'origine mais grosse entrées d'air..... 



la petite baise de la fin
après la peinture neuve du réservoir....

petite fuite au niveau de la brasure de l'écrou de vidange sous le réservoir.... sur un réservoir neuf...... pffff


bref il a fallu faire un cordon au TIG, j'étais content :(


bref la voici une fois terminée









 
49
Vos motos ou protos / 916r pour le Manx GP
« Dernier message par SamC le novembre 04, 2023, 19:15:28 »
Le c'est de faire ça :

(Mon pilote n'est tout de même pas tout à fait au niveau de Dean Harisson)

https://youtu.be/seZvGIX_Ajk?si=CfNZSArmjiHW074O

C'est pour ça que j'ai fait certains choix qui semble pas cohérent, du type la ligne d'échappement énorme
Je ne cherche pas à ce que le moteur soit souple mais à ce qu'il évacue bien les gaz au dessus de 10 000 pour avoir moins de chauffe aux soupapes et gagner d'en fiabilité
50
Vos motos ou protos / 916r pour le Manx GP
« Dernier message par Little le novembre 03, 2023, 23:59:19 »
Pour suivre!
Sympa ce projet
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk