Desmo Riders
Petites annonces => Vends => Discussion démarrée par: nicotine le octobre 06, 2013, 00:00:01
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Vends Ducati 1098 standard de 2008 avec carte grise :
- 2 poly Flam racing (tdf grosses entrées et 1 sabot sans trou de béquille et 1 avec)
- tés de fourche avec déport de 30
- araignée en alu
- amortisseur de direction Matris
- fourche showa avec kit fourche MATRIS preparé par TechniRacing. Vidange et joints spi changés début septembre
- paire de jantes d'origine chaussées de pluie pirelli quasi neufs (disque de 320mm)
- jante allégée avant OZ (disques de 330mm achetés neufs cette année) pneu slick pirelli SBK 10tours
- jante allégée arrière marchesini de 1098S pneu slick pirelli 200/60 10tours
- garde de boue carbone et origine de couleur rouge
- moteur de 1098 avec volant moteur allégé (roulements de vilo, coussinets, courroies, joints de culasses, fourchettes changés en 2012). Le moteur n'a pas roulé cette année suite au passage au 1198
- filtre à air Sprintfilter acheté l'an dernier + filtre K&N
- convoyeurs d'air gros volume Flam racing en composite
- amortisseur Ohlins TTX 36 reconditionné en juillet 2013 avec ressort 8,5 + amortisseur showa d'origine
- boucle arrière allégée de 1098R
- porte couronne AFAM
- pignon de 14 x 38, chaine 520 AFAM 3D montée en juillet 2013
- protection de monobras carbone DP
- maitre cylindre de frein PT 19x20
- plaquettes de freins avant Ferodo XRAC tout juste rodées
- ligne termignoni 70mm avec boitier DP + ligne d'origine
- platine repose pied d'origine + platine robby SBK (contenant le sélecteur et la pédale de frein)
- antidribble STM evoluzione acheté neuf cette année, monté sur cloche STM 48 dents
- 2 bulles (une origine et une haute de marque zero gravity)
- 2 clés
- quelques pièces de rechange
- et j'en oublie certainement ..
le tout 10000euro
je n'ai plus les pièces de route.
possibilité de mettre un traction control NEMESIS avec shifter (en mode Push) soultes en plus
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F54967910.jpg&hash=a8119b75a846ce461f5c5fa97f7c599ceead6fee) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=13785830)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F48796810.jpg&hash=b7059ad9546a7442bc4262e918c77f2cfb65f2fe) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=346&u=13785830)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F12720210.jpg&hash=5d841118ee699592cf57023a8101a4c46b8f0095) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=347&u=13785830)
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Bonne vente
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bonne vente ! dommage pour moi que ce soit ci tôt :'(
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C'est vrai que ca peut paraître tôt néanmoins c'est le meilleur moment pour vendre sa bécane ;)
Là dans l'annonce j'ai inclus des pièces que je vends à part. Je gagnerais plus à les vendre aux détails mais clairement je n'ai pas envie de me faire suer. Si les pieces partent comme le stm le ttx etc... je modifierais l'annonce en baissant le prix en remontant des pièces d'origine
Ca serait dommage de passerà côté du package.
Moto prête à rouler
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C'est certain que c'est une belle moto ! Et je dit que c'est un peut tôt pour moi vue que je vient juste d acheter ma 1198 ;) et cherche une pistarde mais dans quelque mois ...
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C'est quoi dans quelques mois ?
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Je t'ai envoyé un mail pour pas pourrir ton annonce
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Allez la moto se vend en pièces
n'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail si quelque chose vous intéresserait 8)
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putain le brelon top nickel
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Ça fait que 10 jours qu'elle est en vente :D
T'es bien motivé ... Ça va être beaucoup plus long et chiant en pièces
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détrompe toi, ça part très bien
et surtout que les prix que j'applique ne saignent pas donc ... 8)
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Détrompe toi, EFP : en pièces, ça part assez vite (pour les plus belles pièces et les plus recherchées) et ça te rapporte plus que la moto compléte....
vu avec un pote : son 999, moteur cassé, une broutille en entier (chute au Vigeant à 220).. En pièces, il en a tiré plus 6000 (de mémoire)
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je sais bien que c'est plus rentable au détail ;) je disais juste ça parce que les pièces rares certes ça part vite mais après tu fais toujours chier avec les merdes standards qui valent peanuts
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pour info, dans les pièces, il y a un moteur de 1098, un de 1198, le faisceau + tdb + clés, le cadre avec CG, les jantes, la fourche, les tés en ergal
blablabla ...
et tout ça à des prix intéressants 8)
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Les pièces rares partent plus vite ? Là tu te trompes un poil
Les pièces rares à l'achat sont olus onéreuses que de l'origine.
Tu as beau les mettre en vente à un prix raisonnable et pourtant t'as tjs des brancs hyper intéressés
A en jouer les marchands de tapis sans retenue.
Négocier les prix quand déjà ils sont fixés bas perso ça me saoule. Et dans ces cas là je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personnes.
J'ai ete contacté par des personnes du forum pour certaines pièces. Deja au prelier contact tu sens que la personne sait de quoi elle parle.
Ceux qui arrivent avec leur gros sabot et un tout petit budget voulant acheter des pièces rares comme tu dis j'en ai une douzaine à la pelle chaque jour par mail.
J extrapole certes mais c'est du genre à vouloir acheter une d16 avec le budget d une er6...
Et je peux t'assurer qu'il y en a.
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'soir tout le monde,
bon la liste de mes pièces a bien été entamée !
voici ce qui me reste :
moteur de 1098 14000km 1300euro et
moteur de 1198 4000km (fourni avec la rampe) 2300euro
traction control NEMESIS : 1500euro (avec une couronne sup, le cable USB, soft etc ..), 1600euro avec le contacteur de shifter en push, 1800euro avec le shifter NEMESIS
jante avant OZ PIEGA en alu forgée 450euro
paire de disques (sans le capteur pour le DTC) de 330mm quasi neufs 200euro
tés de fourche en ergal deport de 30 pour fourche SHOWA (53/53) 350euro
cadre de 1098 + Carte Grise 1500euro
boucle arrière de 1098R 200euro
paire de jantes de 1098 standard avec disques de 320mm (idéales pour une paire de pluie) 750euro
radiateur eau 250euro
radiateur huile 150euro
faisceau + tdb + clés + neiman + bouchon de réservoir 650euro
araignée alu 60euro
fourche SHOWA équipée d'un kit MATRIS + kit d'origine 650euro
réservoir d'origine 1098 au couleur Corse (sans pompe) 250euro
amortisseur de direction MATRIS (révision à prévoir) 100euro
ligne d'origine de 1098 150euro
protection de monobras ducati perf 80euro
ensemble de polys 2 tdf + 4 flancs + 2 sabots + coque arrière 500euro
plus quelques bricoles ...
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tu ne gardes pas les jantes pour la 1199 ???
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Je garde mon arriere marchesini en alu forgée et revends le reste.
Je me choperais en début d'année une jante avant pour panigale
Elles se montent à l'avant moyennant des cales de 7mm pour les disques
Perso mettre des cales piur les disques ne me fait pas triper.
En attendant la jante oz est réservée.
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pas trop chiant a regler le NEMESIS??
tu la pris ou?? chez fp??
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Il provient à l'origine de chez fp oui.
Non c'est simple à regler. Tu as tableau excel qui te dit qurlle map charger en fonction de ta moto de la marque et de la taille de tes pneus.
le montage ne demande pas non plus d'être un expert. Une fois les différents câblages identifiés tu mets 30min à l'installer
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Tu m'apprends pour la diff entre roue avant des 10/11 et de la panigale
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merki mais comme ja suis tres novice
je recherche des fois du motas pas trop compliquer a instaler mais surtout a regler
tu parle de couronne avec capteur il va falloire que je change les miennes eventuellement ??
c'est compatible avec mon shiter a prise directe SARTLANE ou vaut mieux le tien??
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pour faire simple
le TC a une centrale de calcul et un faisceau
une partie du faisceau vient sur l'avant de la moto pour y raccorder un capteur de vitesse (on rajoute une couronne sur la jante avec des pions un peu comme les disques de freins sur la 1198 pour le DTC. A la différence la couronne du TC nemesis a 10 pions de capture de données contre 5 sur les diques de la 1198)
une autre partie vient se mettre en pontage sur les bobines crayons (donc si tu as un shifter déjà monté en dérivation sur l'allumage tu ne peux plus l'utiliser)
une autre partie vient se ponter sur le capteur d'origine de la roue arrière
et enfin une autre partie vient prendre la mesure du TPS.
ok, une fois tout ça monté, tu branches ton ordi (équipé du soft qui va bien) en direct sur la centrale du TC pour lui charger la map (en fonction de ta moto, la marque des pneus et la taille des pneus)
le principe du TC est basé sur la comparaison de la vitesse de la roue avant avec la roue arrière. J'anticipe en informant qu'il n'y a pas de capteur d'angle de la moto.
Donc si ta roue arrière se met à patiner, la vitesse de cette dernière sera plus importante que celle mesurée à l'avant. Le TC se met en marche en envoyant des micro coupures sur l'allumage pour relisser la courbe des diagrammes qu'il a en mémoire. Plus la différence est grande plus l'envoi de coupures est important.
A ça, tu as le TC pod qui t'informe du niveau du TC que tu as paramétré (de 1 à 9) ainsi que le niveau d'action du TC quand il se déclenche.
Le niveau du TC peut être baissé ou monté par un commande qui se fixe sur le demi guidon et ça même en roulant ! grosse différence avec le DTC d'origine sur la 1198 par exemple.
pour le shifter, le soft gère aussi bien la partie de la map pour les pneus que la gestion du shifter. Ainsi sur le faisceau du TC tu as la possibilité de raccorder un shifter (il y a une prise faite exprès pour ça)
Ce que je propose dans le pack est soit un contacteur de shifter (en mode push) de marque Translogic qui se monte sur la tige d'origine raccordé au faisceau du NEMESIS ou bien un shifter de la marque NEMESIS qui se branche directement sur l'arbre de boite
voiilà si, après lecture de mon post, tu ne m'envoies pas un MP pour me dire "Nico c'est trop de la balle qui tue, je te le prends, j'en rêve la nuit c'est horrible" bah ...
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Moi je veux bien le shifter nemesis inversé. MP pour plus d'info. Merci.
Sais-tu s'il y est compatible avec un nemesis II type 3 je ne suis plus sur de moi. Enfin celui qui se monte sur un 749. 8)
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normalement le shifter N-8050 marche pour le traction control ou le nemesis ECU type 1,2, 3
http://www.bikesportdevelopments.co.uk/v/vspfiles/assets/images/pdf%20downloads/n-8050%20reverse%20shifter%20bike%20sport%20developments.pdf (http://www.bikesportdevelopments.co.uk/v/vspfiles/assets/images/pdf%20downloads/n-8050%20reverse%20shifter%20bike%20sport%20developments.pdf)
mais quand tu regardes la compatibilité, c'est mentionné 848,1098 et 1198
donc je ne sais point pour le 749
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Il semble que oui.
http://www.magneti-marelli.com/product.php?id=103 (http://www.magneti-marelli.com/product.php?id=103)
Quelle version as-tu N8050/A ou /B? Mp pour le prix.
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merci nico pour l'explication de la marche du systeme
je pense que si je devais l'acheter je passerai par mon meccano pour le montage
au faite la mienne c'est un 999S comme tu parle beaucoup de la 1198
mais je pense que sa change pas grand chose
pour mon shifter c'est un truk tout simple
http://www.starlane.com/vedit/15/cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp?idprod=1075 (http://www.starlane.com/vedit/15/cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp?idprod=1075)
c'est sur que j'aimerai bien aussi te le prendre dans l'immediat
mais je dois honore d'abord MR PATAPOUF ET SES COMPLICES MAFIEUX DE RAQUETTE avec ses efforts exceptionnels pour cette fin d'annee
je vien d'aller voir sur le site de fp et sur l'autre site ou il fait voir le montage sur le brelon de son fils je crois
c'est clair que sa a l'air d'etre de la balle
surtout la tu peux ouvrir en grand sans trop te faire peur a la reacceleration
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@Little : je te fais un retour en fin d'aprèm par MP
@Alain : c'est toi qui voit. Juste j'attends le retour de quelqu'un semaine prochaine. donc ...
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pas de soucis merci a toi de nous expliquer le matos
par contre si t'as une jante pluie il faudra aussi une autre couronne??
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j'ai touver ca pour les 749/999
http://competitionsystems.co.uk/assets/TCS-749_999_AA.pdf (http://competitionsystems.co.uk/assets/TCS-749_999_AA.pdf)
http://competitionsystems.co.uk/assets/TCS-749_999_AA.pdf (http://competitionsystems.co.uk/assets/TCS-749_999_AA.pdf)
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pas de soucis merci a toi de nous expliquer le matos
par contre si t'as une jante pluie il faudra aussi une autre couronne??
tiens lis mon annonce sur lbc :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/551811541.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/551811541.htm?ca=12_s)
tout est marqué
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Mister Little votre Mp vous attend
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petite mise à jour :
voici ce qui me reste :
moteur de 1098 14000km 1300euro et
moteur de 1198 4000km (fourni avec la rampe) 2300euro
traction control NEMESIS : 1500euro (avec une couronne sup, le cable USB, soft etc ..), 1600euro avec le contacteur de shifter en push, 1800euro avec le shifter NEMESIS
jante avant OZ PIEGA en alu forgée 450euro
paire de disques (sans le capteur pour le DTC) de 330mm quasi neufs 200euro
tés de fourche en ergal deport de 30 pour fourche SHOWA (53/53) 350euro
cadre de 1098 + Carte Grise 1500euro
boucle arrière de 1098R 200euro
paire de jantes de 1098 standard avec disques de 320mm (idéales pour une paire de pluie) 650euro
radiateur eau + vase + ventilo 200euro
radiateur huile + durites 150euro
faisceau + tdb + clés + neiman + bouchon de réservoir 650euro
araignée alu 60euro
fourche SHOWA équipée d'un kit MATRIS + kit d'origine 650euro
réservoir d'origine 1098 au couleur Corse (avec pompe et bouchon racing) 250euro
amortisseur de direction MATRIS (révision à prévoir) 100euro
ligne d'origine de 1098 150euro
protection de monobras ducati perf 80euro
ensemble de polys 2 tdf + 4 flancs + 2 sabots + coque arrière 500euro réservé
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Mise à jour :
petite mise à jour :
voici ce qui me reste :
moteur de 1098 14000km 1400euro et
moteur de 1198 4000km (fourni avec la rampe) 2200euro
traction control NEMESIS : 1500euro (avec une couronne sup, le cable USB, soft etc ..), 1600euro avec le contacteur de shifter en push, 1800euro avec le shifter NEMESIS
jante avant OZ PIEGA en alu forgée 450euro
paire de disques (sans le capteur pour le DTC) de 330mm quasi neufs 200euro
tés de fourche en ergal deport de 30 pour fourche SHOWA (53/53) 350euro
cadre de 1098 + Carte Grise 1500euro
boucle arrière de 1098R 200euro
paire de jantes de 1098 standard avec disques de 320mm (idéales pour une paire de pluie) 650euro
radiateur eau + vase + ventilateurs 200euro
radiateur huile + durites 150euro
faisceau + tdb + clés + neiman + bouchon de réservoir 650euro
araignée alu 60euro
fourche SHOWA équipée d'un kit MATRIS + kit d'origine 650euro
réservoir d'origine 1098 au couleur Corse (avec pompe + bouchon racing) 250euro
amortisseur de direction MATRIS (révision à prévoir) 100euro
ligne d'origine de 1098 150euro
protection de monobras ducati perf 80euro
ensemble de polys 2 tdf + 4 flancs + 2 sabots + coque arrière 500euro réservé
pack maitre cylindre embrayage + bocal + durite + récepteur 120e
pack maitre cylindre frein arrière + bocal + durite + étriers + plaquettes 160e
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mise à jour 8)
allez normalement ce soir, le cadre, le moteur du 1098, la paire de jantes et le complet de polys partent
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t'aurais une biellette d'amortisseur réglable pour 1098/848??
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mise à jour de la liste
t'aurais une biellette d'amortisseur réglable pour 1098/848??
désolé elle est vendue.
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dommage
merci
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histoire que ça soit un peu plus lisible ...
moteur de 1198 4000km (fourni avec la rampe) 2200euro
traction control NEMESIS : 1500euro (avec une couronne sup, le cable USB, soft etc ..), 1600euro avec le contacteur de shifter en push, 1800euro avec le shifter NEMESIS
boucle arrière de 1098R 210euro livrée
radiateur huile + durites 160euro livré
réservoir d'origine 1098 au couleur Corse (avec pompe + bouchon racing) 250euro
pack maitre cylindre frein arrière + bocal + durite + étriers + plaquettes 110e livré
maitre cylindre de frein avant de marque Performance Technology 19*20 levier rabattable vendu sur tube avec bocal 160e livré
paire d'étriers BREMBO M4 provenant d'une 1098 370e livrés
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mise à jour de la liste et il ne reste plus grand chose !! ;D
traction control NEMESIS : 1500euro (avec une couronne sup, le cable USB, soft etc ..) + le contacteur de shifter en push, 1750euro avec le shifter NEMESIS. 20euro en FDP
radiateur huile + durites 160euro livré
paire d'étriers BREMBO M4 provenant d'une 1098 370e livrés
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allez je brade les étriers M4 et le radiateur d'huile
- étriers 320euro livrés
- radiateur d'huile 120euro livré
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en préparant les pièces que je dois envoyer à l'AG du protwin, j'ai retrouvé des trucs à vendre :
- axe de roue avant 1098
- coudes de sortie de culasse avant seulement pour la ligne 70mm termi , 1 pour 1098 et un pour 1198.
- le basculeur d'origine de 1098
- les durites pour l'injection avec support d'injecteur
toujours à vendre :
les étriers M4, j'ai un jeu de plaquettes très propres
le radiateur d'huile avec ses durites
et le traction control
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pour une fois que je fais des photos ... :D
- axe de roue avant 1098
- coudes de sortie de culasse avant seulement pour la ligne 70mm termi , 1 pour 1098 (le même sur 848 d'ailleurs) et un pour 1198.
- le basculeur d'origine de 1098
- les durites pour l'injection avec support d'injecteur
- les étriers M4, j'ai un jeu de plaquettes très propres
- le radiateur d'huile avec ses durites
- le traction control
- shifter NEMESIS
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F20131110.jpg&hash=a8fc47852c7043f1c6a3c8822dce5025424645bb) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=349&u=13785830)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F20131111.jpg&hash=28cd7b4f709f868217df199c9b1163b224cb42a9) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=350&u=13785830)
(https://www.desmo-riders.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi57.servimg.com%2Fu%2Ff57%2F13%2F78%2F58%2F30%2F20131112.jpg&hash=35bbba85e665ad175e1789c0b37998eb8352dca3) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=351&u=13785830)
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ben ca va t'as bien vidé ta cave ::) ::)
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Ma cave ? Pour ceux qui sont venus dites si je me trompe mais j'aurais plutôt dit
Ma grotte :D
Bref oui bien vendu ! Il parait même que je ne vendais pas assez cher ???
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je rajoute ... :(
tés de fourche pour fourche showa (53/53) à monter sur 1098/1198
usinés dans la masse, en ergal, anodisés noir, avec déport de 30 (non réglable)
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mise à jour :
- axe de roue avant 1098
- coudes de sortie de culasse avant seulement pour la ligne 70mm termi , 1 pour 1098 (le même sur 848 d'ailleurs) et un pour 1198.
- le basculeur d'origine de 1098
- les durites pour l'injection avec support d'injecteur
- les étriers M4, j'ai un jeu de plaquettes très propres
- le radiateur d'huile avec ses durites
- tige de sélecteur d'origine
- pack le traction control
- shifter NEMESIS
- tés de fourche avec déport de 30 pour fourche showa
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Un ch'tit up !
- pack traction control NEMESIS (pour 848/1098 standard et S/1198 standard et S), shifter translogic monté sur tige (mode push), courronne de roue avant supplémentaire, cable USB avec logiciel pour la gestion des map et du shifter
--> 1350euro livré
- tés de fourche en ergal pour fourche showa (diam 53/53) avec déport de 30 non réglable, se montent sur 1098 et 1198
--> 275euro livrés
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et bah voilà, finito pour ce qui restait à vendre ;D
maintenant je vais pouvoir aller craquer un peu de tunes 8)
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Bonne nouvelle ;) fait toi plaisir ! En plus c'est Noël donc ça tombe bien
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pas trop non plus
moi j'ai opter pour un gripone comme pas eu de casse cette saison 8)
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bonjour il vous reste des pieces pour une 848 evo