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Auteur Sujet: proto 748/998 depuis l'idee de base  (Lu 39686 fois)

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #75 le: décembre 23, 2012, 14:20:26 »
oui, mais je veut pas me faire a la mattre sur youtube.... ::)

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Re: proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #76 le: décembre 23, 2012, 14:44:13 »
Essaye de coller le lien de ta vidéo FB direct ...(si ça existe)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #77 le: décembre 23, 2012, 18:15:56 »
c'est partie pour le changement de fourche

l'ancienne, showa, 12 ans d'age, freinega axial:


la c'est sur, ca va moin bien rouler  :pain:  :pain: :


la raison principale du changement, un freinage radial de toute beeeaaaaauuuutttttéé:


voila la rsv4 montée, retse encore quelques modifs, mais plus tard:



pour le lien, je pesne qu'il faut etre dans mes 'amis' !!!  ;D
sinon, ca empeche pas d'essayer; http://www.facebook.com/video/video.php?v=292971830806454#&notif_t=video_processed

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #78 le: décembre 23, 2012, 18:18:06 »
reste les cales pour excentrer les disques, mais pas encore de plaquettes dans les etriers, et soit faire des calles pour monter les bracelets, soit prendre des rsv4 aussi.

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #79 le: décembre 24, 2012, 09:13:38 »
Pourquoi avoir monté une fourche de rsv4 sachant les modifications que ça implique derrière ?
Soit tu avais un train complet de rsv4 soit tu trouvais une fourche de Ducat, c'était peut être plus simple non ?

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #80 le: décembre 24, 2012, 15:05:38 »
parce que la mienne du 748 n'est pas en grande forme, y a un tube plongeur avec le chrome bien abime, et la c'est la classe  ;D
je suis pas a quelques modifs du genre toute facon, et c'est une bonne occasion, et j'aime pas quand c'est trop simple 8)

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #81 le: décembre 24, 2012, 15:07:11 »
pour le montage de la jante, l'axe rentre de l'autre coté par rapport a l'ancienne fourche et la roue n'est plus centrée,
l'avantage c'est que l'axe a un épaulement d'un coté, et l'autre coté, je recupère l'entretoise interieur de l'ancien entraineur de compteur.




la jante est centrée, je peut maintenant voir pour l'écartement des disques, me manque les plaquettes pour être bien, vu la période, c'est juste impossible a avoir s'ils les ont pas en magasin........merci dafy et moto expert d'etre compétent !!!!!!
y a bien 3/4mm de cales a mettre + les vis a changer parce qu'elles seront trop courte du coup, si je pouvait en trouver en titane, ca serait cool, et les cales pareil.



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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #82 le: décembre 31, 2012, 12:56:59 »
batterie lithium commandee, elle prendrat place sous le rampe, le moteur et le cadre.
garde boue avant poly de rsv4 commande aussi,
pareil pour les paquettes avant pour finit le centrage des disques.

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #83 le: janvier 01, 2013, 07:18:23 »
de la vis titane ca s'achète mais ca pique niveau prix. Par rapport à ce que tu as mis sur ton train avant tes vis titane n'auront pas grande utilité.

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #84 le: janvier 01, 2013, 13:05:54 »
niveau cisaillement des vis, c'est pas mieux ?? c'est surtout pour la frime !!! lol
y a un petit peu le critere de poids aussii, meme si je sentirrait pas le difference entre des tiranes, des aciers ou des inox

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #85 le: janvier 01, 2013, 13:44:01 »
fais gaffe si t'achète des vis titane, vérifie bien que c'est du filet roulé et non pas taillé...c'est pas pareil niveau resistance .
le nieux c'est quand la norme est stipulée...
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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #86 le: janvier 02, 2013, 18:46:44 »
on cogite surtout niveau cisaillement des vis, le disque n'etant plus sur l'epaulement de la jante ca devient complexe
dans l'etat actuelle des choses, y a pas moyne de faire une cale qui reprend 'lepaulement de la jante ET le diametre centrale du disque, donc soit je tente comme actuellement mais je suis mouyennement joueur sur ce coup la, ou ce qui va se passer, c'est que je vait faire tourner les disques pour agrandir le diamatre et faire une entretoise exter/inter d'un seul morceau
je sait pas si j'ai ete clair pour tout le monde ???

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #87 le: janvier 02, 2013, 20:03:07 »
euh....non éffectivement  ::)
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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #88 le: janvier 05, 2013, 19:31:34 »


en blanc, la calle d'un seul bloc, en rouge, l'appui sur la jante, en vert le disque(donc deporter de la jante), et en bleu les vis.

au passage pour les + observateurs, le diametre interieur des disques sera agrandit

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Re : proto 748/998 depuis l'idee de base
« Réponse #89 le: janvier 17, 2013, 14:42:47 »
des news, enfin des photos des pieces faites par morsure, un usineur du sud, qui est sur le forum street monsters.

la jante nue:


la jante avec 1 cale:


la jante + la cale + le disque :


et les bagues pour monter les bracelets, je vait les coupees en 2 pour garder le montage sur pivots + le m.c de frein acheter via teddy, autre membres street:




apres zlatan qui donne le verbe zlataner, voici morsurse et le verbe morsurer, faire des pieces vite/bien/pas cher/et au top !!!!! :thankyou:  :thankyou:  :thankyou:  :thankyou:

 

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